Jump to content

Allez allez avouez le!!!

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Snoopy, tu te poses de ces questions existencielles :rolleyes:

Dans ma famille, on n'est pas atteind de la portuguite, donc c'est non.:D

Allez avoues ...quelques poils aux pattes :mdr:...du coup je viens de me passer la main sur ma jambe ...ouf pas encore de repousses :clap:

Guest yasmi
Allez avoues ...quelques poils aux pattes :mdr:...du coup je viens de me passer la main sur ma jambe ...ouf pas encore de repousses :clap:

:mdr::mdr:, t'étais pas olibligée d'en arriver là.

Non, je t'assure qu'à ce niveau là, c'est plus le désert de gobi, que la fôret amazonienne. Mais, je compatis pour toi.:D

:mdr::mdr:, t'étais pas olibligée d'en arriver là.

Non, je t'assure qu'à ce niveau là, c'est plus le désert de gobi, que la fôret amazonienne. Mais, je compatis pour toi.:D

merci ma belle, tu es gentille......aller hop je prends ma loupe pour les points noirs :mdr:on sait jamais.

Je te jure quand j'ai été jeune au lycée j'avais un choque , une belle fille qui mettait tjs des robe longue a réussi de lui faire détester , une fois j'ai vu ses jambes :sleep_1:

Guest yasmi
merci ma belle, tu es gentille......aller hop je prends ma loupe pour les points noirs :mdr:on sait jamais.

T'es pas obligée de te torturer toute la soirée, tu peux faire une pause :mdr:

Guest yasmi
Je te jure quand j'ai été jeune au lycée j'avais un choque , une belle fille qui mettait tjs des robe longue a réussi de lui faire détester , une fois j'ai vu ses jambes :sleep_1:

:mdr::mdr: vu comment t'en parles, on voit que t'as encore des séquelles mon pauvre Carica.

Guest Wipet
Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres

Absolument pas.

Même mes sourcils sont peu fournis.

M'alors les cils, pour mettre mon Mascara 3X+Volume-Extra-Noirceur-Double-Extra-Volume, je les cherche à la loupe.

:D

Guest Wipet
- Non, mais sur mes angles, blancs des yeux et paume de mains, j'en ai beaucoup.

Roh, je croyais que ton espèce s'était éteinte. Je t'adopte :D

Je te caresserai les yeux dans le sens du poil. *fou*