carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Donc personne n'est bien placé pour critiquer l'autre;) J'ai rien critiqué , j'ai t'ai précisé en utilisant la logique, qu'il parlait des moustaches du haut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Snoopy, tu te poses de ces questions existencielles :rolleyes: Dans ma famille, on n'est pas atteind de la portuguite, donc c'est non.:D Allez avoues ...quelques poils aux pattes :mdr:...du coup je viens de me passer la main sur ma jambe ...ouf pas encore de repousses :clap: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ont parle des poiles que tu arriver à les cerner de loin :mdr: Oui ça existe ça aussi, des femmes qui ont des problemes hormonales msaken quand le taux de la testosterone est très èlevèe. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'ai rien critiqué , j'ai t'ai précisé en utilisant la logique, qu'il parlait des moustaches du haut:mdr: Merci,j'en avais besoin:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Merci,j'en avais besoin:D Ton jeu de mot a provoqué les coquins :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ton jeu de mot a provoqué les coquins :D je confirme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Allez avoues ...quelques poils aux pattes :mdr:...du coup je viens de me passer la main sur ma jambe ...ouf pas encore de repousses :clap: :mdr::mdr:, t'étais pas olibligée d'en arriver là. Non, je t'assure qu'à ce niveau là, c'est plus le désert de gobi, que la fôret amazonienne. Mais, je compatis pour toi.:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr:, t'étais pas olibligée d'en arriver là. Non, je t'assure qu'à ce niveau là, c'est plus le désert de gobi, que la fôret amazonienne. Mais, je compatis pour toi.:D merci ma belle, tu es gentille......aller hop je prends ma loupe pour les points noirs :mdr:on sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Allez avoues ...quelques poils aux pattes :mdr:...du coup je viens de me passer la main sur ma jambe ...ouf pas encore de repousses :clap: Je te jure quand j'ai été jeune au lycée j'avais un choque , une belle fille qui mettait tjs des robe longue a réussi de lui faire détester , une fois j'ai vu ses jambes :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci ma belle, tu es gentille......aller hop je prends ma loupe pour les points noirs :mdr:on sait jamais. T'es pas obligée de te torturer toute la soirée, tu peux faire une pause :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres - Non, mais sur mes angles, blancs des yeux et paume de mains, j'en ai beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je te jure quand j'ai été jeune au lycée j'avais un choque , une belle fille qui mettait tjs des robe longue a réussi de lui faire détester , une fois j'ai vu ses jambes :sleep_1: :mdr::mdr: vu comment t'en parles, on voit que t'as encore des séquelles mon pauvre Carica. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: vu comment t'en parles, on voit que t'as encore des séquelles mon pauvre Carica. Oui oui , ça me fait penser à la Reine de Sabah:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres :rolleyes: euh, t'es sûr que ça va?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres Absolument pas. Même mes sourcils sont peu fournis. M'alors les cils, pour mettre mon Mascara 3X+Volume-Extra-Noirceur-Double-Extra-Volume, je les cherche à la loupe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 - Non, mais sur mes angles, blancs des yeux et paume de mains, j'en ai beaucoup. Roh, je croyais que ton espèce s'était éteinte. Je t'adopte :D Je te caresserai les yeux dans le sens du poil. *fou* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts