Mehdido27 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 YouTube - Inventor Survives 10 Murder Attempts to Release World Changing Technology NOW! Voici le video d'un homme qui prétends parler au nom d'un inventeur secret qui dis avoir inventer un moteur qui fonctionne a l'eau mais qui ne peut pas divulguer sont identité de peur de se faire assassiner. Il pretends que cette technologie a existee depuis longtemps mais que les compagnies petrolieres ainsi que l'industrie automobile font tout pour que cette technologie ne voie jamais le jour. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 il y'a aussi l'histoire de Nikola Tesla : AMESSI® - La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 YouTube - Inventor Survives 10 Murder Attempts to Release World Changing Technology NOW! Voici le video d'un homme qui prétends parler au nom d'un inventeur secret qui dis avoir inventer un moteur qui fonctionne a l'eau mais qui ne peut pas divulguer sont identité de peur de se faire assassiner. Il pretends que cette technologie a existee depuis longtemps mais que les compagnies petrolieres ainsi que l'industrie automobile font tout pour que cette technologie ne voie jamais le jour. nous serons les premiers a avoir intérêt de le flinguer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est techniquement pratiquement infaisable et ça coûterait beaucoup trop cher pour une fabrication en série à prix convenable. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ce genre de voitures ne verra jamais le jour !!! wa3lache ? pour la simple et bonne raison !!! Lpétrol yetpirima, et c'est toute l'économie mondiale qui s'ecroule ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ce genre de voitures ne verra jamais le jour !!! wa3lache ? pour la simple et bonne raison !!! Lpétrol yetpirima, et c'est toute l'économie mondiale qui s'ecroule ! ya mon ami, le betroul ne sert pas qu'a faire rouler les voitures. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ce genre de voitures ne verra jamais le jour !!! wa3lache ? pour la simple et bonne raison !!! Lpétrol yetpirima, et c'est toute l'économie mondiale qui s'ecroule ! j'adore la citation ... fort bezzef! en fait c'est en arabe algérien algérois ??? yerham babak ... matgouliche ghir ... je suis .... موغ دو غيغ:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'eau étant une ressource qui se fera de plue en plus rare et future source de conflit, il est clair que son idée n'est pas ingénieuse. Il peut néanmoins la breveter. Sait on jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'adore la citation ... fort bezzef! en fait c'est en arabe algérien algérois ??? yerham babak ... matgouliche ghir ... je suis .... موغ دو غيغ:D:mdr::mdr::mdr: Si, si tu peux être MDR :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'adore la citation ... fort bezzef! en fait c'est en arabe algérien algérois ??? yerham babak ... matgouliche ghir ... je suis .... موغ دو غيغ :mdr: :mdr: :mdr: tu vas oublié l'histoire des موغ دو غيغ جيسبيخ sinon : نصوطي مباتيمون تاع 15 متخ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'eau étant une ressource qui se fera de plue en plus rare et future source de conflit, il est clair que son idée n'est pas ingénieuse. Il peut néanmoins la breveter. Sait on jamais. après les paraboles ... les citernes vont donner un cachet particulier à l'urbanisme algérien ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ya mon ami, le betroul ne sert pas qu'a faire rouler les voitures. et les moteurs ne servent pas que pour des voitures :D Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 L'eau étant une ressource qui se fera de plue en plus rare et future source de conflit, il est clair que son idée n'est pas ingénieuse. Il peut néanmoins la breveter. Sait on jamais. Il ne parle pas d'eau douce alors peut-être que l'on peut utiliser l'eau de mer avec un filtre pour recueillir le sel :cool: apres je sais pas squon va faire avec tout ce sel. Puis dans les pays nordiques c'est sur que l'eau va geler en hiver. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 il y'a aussi l'histoire de Nikola Tesla : AMESSI® - La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Ben voila j'ai toujours eu l'impression qu'on se faisait avoir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: tu vas oublié l'histoire des موغ دو غيغ جيسبيخ sinon : نصوطي مباتيمون تاع 15 متخ manzid enâaoued ! (je garantis pas quand même!) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il ne parle pas d'eau douce alors peut-être que l'on peut utiliser l'eau de mer avec un filtre pour recueillir le sel :cool: apres je sais pas squon va faire avec tout ce sel. Puis dans les pays nordiques c'est sur que l'eau va geler en hiver. Son projet n'est pas viable économiquement, l'eau est une ressource vitale pour la planète. L'Afrique sera exclut de ce marché inéluctablement. Le seul point positif, c'est que les pays arabes et africains ne seront pas convoités et donc épargnés d'une quelconque guerre. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Son projet n'est pas viable économiquement, l'eau est une ressource vitale pour la planète. L'Afrique sera exclut de ce marché inéluctablement. Le seul point positif, c'est que les pays arabes et africains ne seront pas convoités et donc épargnés d'une quelconque guerre. L'eau contrairement au pétrole est une ressource renouvelable l'eau douce en revanche est de plus en plus rare mais de l'eau yen aura toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'eau contrairement au pétrole est une ressource renouvelable l'eau douce en revanche est de plus en plus rare mais de l'eau yen aura toujours. Pas partout, de nombreuses régions souffrent de sècheresse maleureusement, D'autant plus que la population mondiale ne fait qu'augmenter et que les occidentaux gaspillent énormément d'eau. Donc à moyen terme cette ressource sera source de conflit. On le voit avec Israel et les pays alentours. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 YouTube - Inventor Survives 10 Murder Attempts to Release World Changing Technology NOW! Voici le video d'un homme qui prétends parler au nom d'un inventeur secret qui dis avoir inventer un moteur qui fonctionne a l'eau mais qui ne peut pas divulguer sont identité de peur de se faire assassiner. Il pretends que cette technologie a existee depuis longtemps mais que les compagnies petrolieres ainsi que l'industrie automobile font tout pour que cette technologie ne voie jamais le jour. C'est un gaulois qui a découvert le procédé, et on en parle depuis les années 50. Comme pour le chauffeur, il faut quand même aussi mettre un peu d'alcool dans la flotte. Celui qui a pensé au chauffeur s'appelle Ricard; celui de la bagnole relève du secret défense. L'avantage de ce carburant national, c'est qu'on peut siphonner le réservoir, sans avoir à recracher Ceci dit, pour plaire aux arabes et à leur pétrole, on diffère son application. Faut dire aussi que les kabyles, avec "leur château d'eau du Bled" seraient plus puissants que le clan d' Oujda, et l'équilibre du Bled s'en trouverait bouleversé. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est un gaulois qui a découvert le procédé, et on en parle depuis les années 50. Comme pour le chauffeur, il faut quand même aussi mettre un peu d'alcool dans la flotte. Celui qui a pensé au chauffeur s'appelle Ricard; celui de la bagnole relève du secret défense. L'avantage de ce carburant national, c'est qu'on peut siphonner le réservoir, sans avoir à recracher Ceci dit, pour plaire aux arabes et à leur pétrole, on diffère son application. Faut dire aussi que les kabyles, avec "leur château d'eau du Bled" seraient plus puissants que le clan d' Oujda, et l'équilibre du Bled s'en trouverait bouleversé. le moteur est décliné en plusieurs versions: version coca-cola ... pepsi-cola ... orangina ... perrier ... et j'en passe ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrrr Ricard :mdr: y a les glaçons fournis dans la boîte à gants ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est un gaulois qui a découvert le procédé, et on en parle depuis les années 50. Comme pour le chauffeur, il faut quand même aussi mettre un peu d'alcool dans la flotte. Celui qui a pensé au chauffeur s'appelle Ricard; celui de la bagnole relève du secret défense. L'avantage de ce carburant national, c'est qu'on peut siphonner le réservoir, sans avoir à recracher Ceci dit, pour plaire aux arabes et à leur pétrole, on diffère son application. Faut dire aussi que les kabyles, avec "leur château d'eau du Bled" seraient plus puissants que le clan d' Oujda, et l'équilibre du Bled s'en trouverait bouleversé. Et encore ..... t'as rien vu ..... figure toi que le ..... carburant le plus puissant ..... c'est le rouge de Mascara ..... des vignobles Mallet et Merouani Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Pas partout, de nombreuses régions souffrent de sècheresse maleureusement, D'autant plus que la population mondiale ne fait qu'augmenter et que les occidentaux gaspillent énormément d'eau. Donc à moyen terme cette ressource sera source de conflit. On le voit avec Israel et les pays alentours. Ben le probleme c'est que tu confonds l'eau potable et le reste ,de l'eau yen partout on a des mers entieres des oceans l'eau qui se fait rare est l'eau potable. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 mdrrrr Ricard :mdr: y a les glaçons fournis dans la boîte à gants ou pas :mdr: haha "un pti coup pour toi et un pti coup pour moi" ca c'est moi quand jvai faire le plein. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts