Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii Il y a quelques places de libérées, installe-toi! Sois sage ! Sinon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ansuf yissek Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il y a quelques places de libérées, installe-toi! Sois sage ! Sinon:mdr: merci !pour votre accueil Rihane vos yeux? pourquoi ? tu peux me voire ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci !pour votre accueil Rihane vos yeux? pourquoi ? tu peux me voire ? pour un esquimau vite ... un frigo ... sinon il va fondre marhba bik matkhafche on va te manger mais en été il y'a risque Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ansuf yissek voila un bon coeur de patate donc j"avais raison :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bienvenue :D merci Risk sans risque j’espére? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii Si le coeur de l'esquimau est à la framboise..j'adhére ::cool: bienvenu dans le forum(de fous) ...de bons médecins ici , on sait jamias en cas où:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci !pour votre accueil Rihane vos yeux? pourquoi ? tu peux me voire ? Hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pour un esquimau vite ... un frigo ... sinon il va fondre marhba bik matkhafche on va te manger mais en été il y'a risque a baba :fear(1):c'est du cannibalisme pour les étrangers vous avez la clim ? wouala lalla ? en été je rentre chez moi c'est tous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si le coeur de l'esquimau est à la framboise..j'adhére ::cool: bienvenu dans le forum(de fous) ...de bons médecins ici , on sait jamias en cas où:mdr: Tu adores ce forum , ça se voit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si le coeur de l'esquimau est à la framboise..j'adhére ::cool: bienvenu dans le forum(de fous) ...de bons médecins ici , on sait jamias en cas où:mdr: merci passagère, mais moi je reste pour le moment j"ai que au chocolat la prochaine peut être:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pour un esquimau vite ... un frigo ... sinon il va fondre marhba bik matkhafche on va te manger mais en été il y'a risque j'ai oublié pardon !!! merci pour l’accueil ps:normal khaouftni :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu adores ce forum , ça se voit:mdr: pourquoi ce bandeau au yeux ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai oublié pardon !!! merci pour l’accueil ps:normal khaouftni :fear(1): En plus l'esquimau est un 3arbi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi ce bandeau au yeux ?:confused: Pour t'éviter mon regard! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu adores ce forum , ça se voit:mdr: oui , oui Rihame...sans mentir, je trouve bc de gens sympa, un peu lourd mais sympa , un certain charme en soit ..et je délire bien...bon je suis pas une (gratte amitié) je pense même quand la mp sera ouverte je la fermerais car j'aime pas étre dérangé quand je reflechis aux c.one.ries que je vais débiter ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci passagère, mais moi je reste pour le moment j"ai que au chocolat la prochaine peut être:mdr: Moi aussi, enfin jusqu'a mon ban :mdr: Chocolat !!! si tu me prends par les sentiments ...miam maim Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 En plus l'esquimau est un 3arbi:mdr: bien sur 3arbi, esquimau ta3 désert:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pour t'éviter mon regard! quoi ton regard ? c'est si particulier ? le regard d'une femme n'a jamais été mortel enfin ils le disent ! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bien sur 3arbi, esquimau ta3 désert:mdr: ta3 el dessert aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 quoi ton regard ? c'est si particulier ? le regard d'une femme n'a jamais été mortel enfin ils le disent ! tu oublies la méduse ..mouhahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Moi aussi, enfin jusqu'a mon ban :mdr: Chocolat !!! si tu me prends par les sentiments ...miam maim c'est pas encore la saison ossbri !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ta3 el dessert aussi ^^ :mdr::mdr::p bien vu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts