Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok

le payement c'est par carte

mais la première livraison c'est gratuit :mdr:

PAS DE SOUCIS ...toutes les cartes , même vital :04:

Bon si tu permets je vais te donner un petits conseils suite à ma petite participation et surtout constatations ici sur le forum .

..

1) ne soit pas trop intelligent...comme ils ne vont pas te comprendre; ils croient que tu fais dans l'ironie.

2) pas d'humour fin , car comme ils ont leurs propres humour, ils croient que tu fais dans la provocation.

3) ne réponds pas selon ce que tu penses vraiment, ils croient que tu es agressif.

4) n’essaie pas de faire copain/copain ici car , pour certain/es pensent qu'ils*elles ont le monopole du forum et du coeur ...de par leurs anciennetés..

et de 5) ne monte pas ton appartenance religieuse car ici on ne sait pas quelle est la vrai ethnie du forum ;) tu es vite descendu en flèche...avec les applaudissements.

si non tout va bien, réfléchis bien avant de poster ton message et sonde bien avant; ne fais pas les même erreurs que moi ;) être nature et franche, ils n'aiment pas ça, mais pas du tout ...

et pour finir , avec moi tu peux te permettre tout ...tout ..mais jamais me demander de l'argent :mdr:...

sur ce je vous laisse..excellente soirée et à bientôt ...peut*être!

bises pour les filles et une bonne taloche aux mecs.

Guest l'esquimau
Salut l'Esquimau ! Je me suis perdu également ici, venant du grand Nord, donc du coup pas de fleur à t offrir. Mais comme le langage employé est souvent fleuri ici, tu devrais avoir rapidement satisfaction.

merci !

j'ose pas le dire ton pseudo:crazy: FDC voila c'est mieux :)

pour les fleures et bien je vais faire avec :beta:

Guest l'esquimau
PAS DE SOUCIS ...toutes les cartes , même vital :04:

Bon si tu permets je vais te donner un petits conseils suite à ma petite participation et surtout constatations ici sur le forum .

..

1) ne soit pas trop intelligent...comme ils ne vont pas te comprendre; ils croient que tu fais dans l'ironie.

2) pas d'humour fin , car comme ils ont leurs propres humour, ils croient que tu fais dans la provocation.

3) ne réponds pas selon ce que tu penses vraiment, ils croient que tu es agressif.

4) n’essaie pas de faire copain/copain ici car , pour certain/es pensent qu'ils*elles ont le monopole du forum et du coeur ...de par leurs anciennetés..

et de 5) ne monte pas ton appartenance religieuse car ici on ne sait pas quelle est la vrai ethnie du forum ;) tu es vite descendu en flèche...avec les applaudissements.

si non tout va bien, réfléchis bien avant de poster ton message et sonde bien avant; ne fais pas les même erreurs que moi ;) être nature et franche, ils n'aiment pas ça, mais pas du tout ...

et pour finir , avec moi tu peux te permettre tout ...tout ..mais jamais me demander de l'argent :mdr:...

sur ce je vous laisse..excellente soirée et à bientôt ...peut*être!

bises pour les filles et une bonne taloche aux mecs.

oh!!!!!

je suis calme de nature alors ca iras pour moi

mais.....mais je prends notes ;)

oh!!!!!

je suis calme de nature alors ca iras pour moi

mais.....mais je prends notes ;)

moi aussi je suis très calme et même un vrai chaton rourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)

au fait tu as quel age? si ce n'est pas indiscret ..ne demande pas le miens ...si je le dis je serais bannie du forum :mdr:

oui , oui Rihame...sans mentir, je trouve bc de gens sympa, un peu lourd mais sympa , un certain charme en soit ..et je délire bien...bon je suis pas une (gratte amitié) je pense même quand la mp sera ouverte je la fermerais car j'aime pas étre dérangé quand je reflechis aux c.one.ries que je vais débiter ici :mdr:

normalement ... conneries c' est pas censuré

Guest l'esquimau
moi aussi je suis très calme et même un vrai chaton rourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)

au fait tu as quel age? si ce n'est pas indiscret ..ne demande pas le miens ...si je le dis je serais bannie du forum :mdr:

quel est le rapport avec l'age ?

moi aussi si je le dis je serais out !

bon c'est entre 17 et 88 ans !

mais ne le dis a personne!:cool:

quel est le rapport avec l'age ?

moi aussi si je le dis je serais out !

bon c'est entre 17 et 88 ans !

mais ne le dis a personne!:cool:

mdrrrrrrrrrr

Aucun ...curiosité féminine, tu connais? :cool:

promis dis rien :chut: mince je voulais sonner chez mon voisin pour l'info c'est raté :mdr:

Guest l'esquimau
Bienvenue L'esquimau, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

merci !Thanatos t'a une fleur pour moi ?

tu vois Passagère ya même des grecs dans ce forum :)

Guest l'esquimau
mdrrrrrrrrrr

Aucun ...curiosité féminine, tu connais? :cool:

promis dis rien :chut: mince je voulais sonner chez mon voisin pour l'info c'est raté :mdr:

dans quelque jour, le temps de m’installer sur ce forum et on reparlera

promis/juré ;)

bonjour

un esquimau parmi vous

je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous .

je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum

j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut

allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur

votre futur ami l'esquimau .:ouiiii

Bonjour,

Bienvenue sur FA esquimau, j'espère que tu t'y plairas :)...

Guest Nimos
bonjour

un esquimau parmi vous

je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous .

je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum

j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut

allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur

votre futur ami l'esquimau .:ouiiii

Taban laka ayouha el mouchakisse

Assassin de poissons va!!:mad:

Max réclame son bannissement immédiat oú on vous le garanti cerise n´en fera de lui qu´un filet de saumon:D

Taban laka ayouha el mouchakisse

Assassin de poissons va!!:mad:

Max réclame son bannissement immédiat oú on vous le garanti cerise n´en fera de lui qu´un filet de saumon:D

on touche pas à mon pote 'solidarité des nouveaux' avant qu'il ne finisse en filet de saumon vois ce que je vais faire de ta copinette :mdr:...non mais!!!

images?q=tbn:ANd9GcRKIvfvt35VLkZwELMjuoeX2DjgX6tCS6VxXrT7iTDc9Dj57JEFsQ&t=1