Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hooo c'est trop chou , tiens voila pour toi et avec mon sourire et mes mimines Oui, j'ai 4 doigts et alors ? ...j'en ai besoin juste de 2 pour le clavier :mdr: Merci Passagere, j'espère que ton séjour parmi nous te plait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci Risk sans risque j’espére? le risque est omniprésent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le risque est omniprésent :D :rolleyes: j'ai pas le choix ,je prends le risque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :40: En voici une :D oh! merci ! voila mon cadeau servez-vous :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Salam esquimau, comment va ? Bienvenue dans FA. :cool: merci! Prima c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour, Bienvenue sur FA esquimau, j'espère que tu t'y plairas ... merci! Panonique mais bien sur que je vais m'y plaire et comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Taban laka ayouha el mouchakisse Assassin de poissons va!!:mad: Max réclame son bannissement immédiat oú on vous le garanti cerise n´en fera de lui qu´un filet de saumon:D oh!!! monsieur le sorcier si tu veut le saumon c'est au rayon surgelés ou fait une sortie resto avec ta sorcière:p:mdr: filet de saumon...:D :04:et puis quoi encore ? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sal ut les amis sa va bien :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 on touche pas à mon pote 'solidarité des nouveaux' avant qu'il ne finisse en filet de saumon vois ce que je vais faire de ta copinette :mdr:...non mais!!! ah!!!! vive la la solidarité:thumbup::thumbup: voila mon cadeau pour toi Passagère makra fi Nino :p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah!!!! vive la la solidarité:thumbup::thumbup: voila mon cadeau pour toi Passagère makra fi Nino :p sahhhhhhhhhhhhhha khou :woot_jump: suis super contente !!! merci :07: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci Passagere, j'espère que ton séjour parmi nous te plait. ;) pas de quoi thanatos ...oui beaucoup, vraiment super, et promis je ne suis jamais aussi resté autant de temps sur un forum sans m'ennuyer comme un rat mort ...les gens sont cool pour la plus part, et j’espère rester un bon moment avec vous tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sal ut les amis sa va bien :woot_jump: salut Lim Jeong -eun purée !!!! très difficile ton nom :mad: tu peux pas avoir un pseudo plus simple t'a les yeux bridés ,toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 welcome to your home ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 welcome to your home ;) thanks a lot Sakurita:) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii salam. tu es le bienvenu et tiens-toi bien sur tes skis!!! Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 welcome to your home ;) salut toi sa va bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii bienvenu l'ami, :D sinon tu dois faire attention l'été est proche encore une fois welcome, au plaisir de te lire esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salam. tu es le bienvenu et tiens-toi bien sur tes skis!!! merci moqbil pour l’accueil:) pas de problème je sais marcher sur le sable aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bienvenu l'ami, :D sinon tu dois faire attention l'été est proche encore une fois welcome, au plaisir de te lire esquimau merci Kakashi oui pour l'été j'ai un frigo plain d'esquimaux pas de risque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ya personne avec des fleurs c'est bizarre ?:33::33::33: j'attends toujours les fleurs :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 j'attends toujours les fleurs :confused::rolleyes: Bienvenu glaçon , je suis l'hotesse d'accueil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 4 mois, 3 000 messages, ça va tu t'es bien incrusté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 j'attends toujours les fleurs :confused::rolleyes: Tiens pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Liziskimou c'était simpa ta présentation ! ...Mais dis, en 4 mois t'a pu avoir combien d'amis ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts