tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bonjour un esquimau parmi vous je sais, je débarque dans ce forum comme un étranger, mais je vous demande de m'accueillir parmi vous . je suis un esquimau perdu dans le désert et je ne trouve refuge qu'ici dans ce forum j’espère qu'il y a la clim dans le forum parce-que dehors il fait chaut allez dites oui!!je sais que vous avez de bon coeur votre futur ami l'esquimau .:ouiiii Un conseil de frere!!! ne frequentes pas Praline..... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bienvenu glaçon , je suis l'hotesse d'accueil :flowers: merci osiria pour l’accueil:o avec une bise c'est encore mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 4 mois, 3 000 messages, ça va tu t'es bien incrusté :D oui ,c'est vrai que je suis bien incarcéré dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tiens pour toi merci shadow pour les fleurs elles sont magnifique:60::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 l'esqui' ghert menni wakila :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Liziskimou c'était simpa ta présentation ! ...Mais dis, en 4 mois t'a pu avoir combien d'amis ? :p en 4 mois j'ai pas mal d'amis :crazy::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 l'esqui' ghert menni wakila :mdr::p oui! :mdr: ou sont les fleurs toi ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui! :mdr: ou sont les fleurs toi ! En relisant le fil, j'ai vu que j'ai papoté pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui! :mdr: ou sont les fleurs toi ! Bienvenu l'esqui' Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui ,c'est vrai que je suis bien incarcéré dans le forum :D J'ai vue j'ai vue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts