Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie

ooohh mm po invité :rolleyes: maalich,mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk w la39oba liya euuuh li ma zalou :D

Je suis très heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle!!!!! Meilleurs vœux de bonheur à Abla et à As de Pique.

Puisse votre vie commune être remplis de joie, d'amour, de confiance et de compréhension mutuelle :40:.

P.S: Ma curiosité naturelle me pousse à demander si vous vous êtes connus sur FA. Si c'est le cas, on ne peut qu'être fier de voir une histoire d'amour Faiste aboutir à une belle union.

comment ça 27 Avril 2011 ?:rolleyes:

bien sur Félicitation et bc de bonheur inchallah

vous vous êtes connus sur FA? :D

Il nous l'annonce après coup pour pas prendre le risque de nous voir tous débarquer aux noces:D.

Guest blood-n-sugar
Il nous l'annonce après coup pour pas prendre le risque de nous voir tous débarquer aux noces:D.

:mdr::mdr:

L'arnaque :surprise:

Félicitations! :)

Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie

Mabrouk alik AS DE PIC je te souhaite que du bonheur , lakouba toutes les pécheuses de FA:D

Guest blood-n-sugar
Mabrouk alik AS DE PIC je te souhaite que du bonheur , lakouba toutes les pécheuses de FA:D

Tu pouvais pas t'en empêcher hein caricounet :28: