Le sage des sages 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: Félicitations Et le départ pour les ztaznunis ce sera qd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie :confused::34: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 :mdr: Félicitations Et le départ pour les ztaznunis ce sera qd:mdr: merci rihame le depart tres proche formalite administratives Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci rihame le depart tres proche formalite administratives Je peux venir avec vous ? pas beaucoup de boulot ici à Bamako :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bjour à Tous Félicitations pour les Futures Marié :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie ooohh mm po invité :rolleyes: maalich,mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk w la39oba liya euuuh li ma zalou :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie hoooooo mes félicitations :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je suis très heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle!!!!! Meilleurs vœux de bonheur à Abla et à As de Pique. Puisse votre vie commune être remplis de joie, d'amour, de confiance et de compréhension mutuelle :40:. P.S: Ma curiosité naturelle me pousse à demander si vous vous êtes connus sur FA. Si c'est le cas, on ne peut qu'être fier de voir une histoire d'amour Faiste aboutir à une belle union. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 comment ça 27 Avril 2011 ?:rolleyes: bien sur Félicitation et bc de bonheur inchallah vous vous êtes connus sur FA? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Félicitation aux mariés :wavetowel:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mabrouk alikoum, beaucoup, beaucoup de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Antar a trouvé sa Abla et ils vont partir vivre á New-York , comme le conte de fée se transforme en réalité !!! longue vie aux mariés Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ttes mes félicitations, je vous souhaite bcp bcp de bonheur inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie mébrouk et vivent les mariés :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 comment ça 27 Avril 2011 ?:rolleyes: bien sur Félicitation et bc de bonheur inchallah vous vous êtes connus sur FA? :D Il nous l'annonce après coup pour pas prendre le risque de nous voir tous débarquer aux noces:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il nous l'annonce après coup pour pas prendre le risque de nous voir tous débarquer aux noces:D. :mdr::mdr: L'arnaque :surprise: Félicitations! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 ooohh mm po invité :rolleyes: maalich,mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk w la39oba liya euuuh li ma zalou :D barek fik rose d'ete et je te souhaite que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Félicitation aux mariés :wavetowel:.:youyou Merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Mabrouk alikoum, beaucoup, beaucoup de bonheur. Merci yasmi et que le bonheur te poursuit toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Antar a trouvé sa Abla et ils vont partir vivre á New-York , comme le conte de fée se transforme en réalité !!! longue vie aux mariés merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 ttes mes félicitations, je vous souhaite bcp bcp de bonheur inchallah :o cleopatre merci et je te souhaite un beau jeune homme serieu et digne de toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie Mabrouk alik AS DE PIC je te souhaite que du bonheur , lakouba toutes les pécheuses de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mabrouk alik AS DE PIC je te souhaite que du bonheur , lakouba toutes les pécheuses de FA:D Tu pouvais pas t'en empêcher hein caricounet :28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 mébrouk et vivent les mariés :D Barek fik mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts