Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis très heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle!!!!! Meilleurs vœux de bonheur à Abla et à As de Pique.

Puisse votre vie commune être remplis de joie, d'amour, de confiance et de compréhension mutuelle :40:.

P.S: Ma curiosité naturelle me pousse à demander si vous vous êtes connus sur FA. Si c'est le cas, on ne peut qu'être fier de voir une histoire d'amour Faiste aboutir à une belle union.

oui ont c'est connu sur fa mais les choses ont vraiment commence sur msn skype et yahoo ce qui nous a fait reussir c'est surtout la franchise mutuelle jamais un seul monsonge entre nous deux

Guest blood-n-sugar
Je les souhaite de trouver un chéri ici:30:

Ton ami s'est marié. Et tu réussis à trouver le lien pour attaquer tes éternelles pécheuses obsessionnelles c'est tout ce que je dis

Guest fleure bleue
Ton ami s'est marié. Et tu réussis à trouver le lien pour attaquer tes éternelles pécheuses obsessionnelles c'est tout ce que je dis

waw l avatare:confused:

Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie

oui sur fa

Ohhhh un FA-couple c'est mignoooon comme tout, Mabrouk a3likoum et tout pleins de bonheur à vous !! :o

Tu le dis bien après, même pas tu préviens avant, et même pas on est invités :mdr: :D

Non sinon .:youyou .:youyou

Guest Ziha-Dz
oui ont c'est connu sur fa mais les choses ont vraiment commence sur msn skype et yahoo ce qui nous a fait reussir c'est surtout la franchise mutuelle jamais un seul monsonge entre nous deux

et bah bravo bravo et milles bravo ^^

Toutes mes félicitions ..et nchallah que du bonheur ;)

Guest fleure bleue
bah... le pseudo :huh:

euuuh je ne pige po trop la:rolleyes: c ds le mm sens k ton pseudo oui ms prl t as dit revenire aux origines???:rolleyes:

Guest D. ESSERHANE
Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie

il y a des mariages entre filles en Algérie:confused:

Ohhhh un FA-couple c'est mignoooon comme tout, Mabrouk a3likoum et tout pleins de bonheur à vous !! :o

Tu le dis bien après, même pas tu préviens avant, et même pas on est invités :mdr: :D

Non sinon .:youyou .:youyou

je te remercie hanina ce n'est pas un oubli mais ce sont les problemes de papier pour le mariage mixte qui ne nous ont pas laisse le temp de preparer la fete ou quoi que ce soit vu la distance entre le couple