carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu pouvais pas t'en empêcher hein caricounet :28: Je les souhaite de trouver un chéri ici:30: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Il nous l'annonce après coup pour pas prendre le risque de nous voir tous débarquer aux noces:D.[/quote. ce n'etais pas prevue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr: L'arnaque :surprise: Félicitations! merci mais aucun arnaque mes amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Mabrouk alik AS DE PIC je te souhaite que du bonheur , lakouba toutes les pécheuses de FA:D barek fik carica soit gentil avec les filles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Je suis très heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle!!!!! Meilleurs vœux de bonheur à Abla et à As de Pique. Puisse votre vie commune être remplis de joie, d'amour, de confiance et de compréhension mutuelle :40:. P.S: Ma curiosité naturelle me pousse à demander si vous vous êtes connus sur FA. Si c'est le cas, on ne peut qu'être fier de voir une histoire d'amour Faiste aboutir à une belle union. oui ont c'est connu sur fa mais les choses ont vraiment commence sur msn skype et yahoo ce qui nous a fait reussir c'est surtout la franchise mutuelle jamais un seul monsonge entre nous deux Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie félicitations pour les jeunes mariés . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je les souhaite de trouver un chéri ici:30: Ton ami s'est marié. Et tu réussis à trouver le lien pour attaquer tes éternelles pécheuses obsessionnelles c'est tout ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 comment ça 27 Avril 2011 ?:rolleyes: bien sur Félicitation et bc de bonheur inchallah vous vous êtes connus sur FA? :D oui sur fa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 félicitations pour les jeunes mariés . merci pour tes felicitations et ont vous souhaite que le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ton ami s'est marié. Et tu réussis à trouver le lien pour attaquer tes éternelles pécheuses obsessionnelles c'est tout ce que je dis waw l avatare:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ton ami s'est marié. Et tu réussis à trouver le lien pour attaquer tes éternelles pécheuses obsessionnelles c'est tout ce que je dis Je lui ai souhaité le bonheur y a plus que ça ,:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie oui sur fa Ohhhh un FA-couple c'est mignoooon comme tout, Mabrouk a3likoum et tout pleins de bonheur à vous !! :o Tu le dis bien après, même pas tu préviens avant, et même pas on est invités :mdr: :D Non sinon .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 waw l avatare:confused: Je reviens aux origines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je reviens aux origines :mdr: euuh kl origines???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 euuh kl origines???:confused: bah... le pseudo :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui ont c'est connu sur fa mais les choses ont vraiment commence sur msn skype et yahoo ce qui nous a fait reussir c'est surtout la franchise mutuelle jamais un seul monsonge entre nous deux et bah bravo bravo et milles bravo ^^ Toutes mes félicitions ..et nchallah que du bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu nous parle du passé ?.? ou bien nous somme au future ? je croi que ya un truc quui cloche sur mon calendrier ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 cleopatre merci et je te souhaite un beau jeune homme serieu et digne de toi allah i3aychek aspic merci bcp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bah... le pseudo :huh: euuuh je ne pige po trop la:rolleyes: c ds le mm sens k ton pseudo oui ms prl t as dit revenire aux origines???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie il y a des mariages entre filles en Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Félicitation de la par de la neval :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 allah i3aychek aspic merci bcp:) cleo moi et ma femme te souhaitent que du bonheur car tu est une brave femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Ohhhh un FA-couple c'est mignoooon comme tout, Mabrouk a3likoum et tout pleins de bonheur à vous !! :o Tu le dis bien après, même pas tu préviens avant, et même pas on est invités :mdr: :D Non sinon .:youyou .:youyou je te remercie hanina ce n'est pas un oubli mais ce sont les problemes de papier pour le mariage mixte qui ne nous ont pas laisse le temp de preparer la fete ou quoi que ce soit vu la distance entre le couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Salut as de pique toutes mes félicitations que du bonheur pour vous deux. STP a ce que vous avez fait l'acte de mariage en algerie ou au consulat? merci pour les souhaits l'acte de mariage a ete fait a la mairie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts