Guest Oranaise31 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
CHERCHELAMOUR 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
salaheldine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 félicitations et que la vie vs soient douces et agréables,inchallah,longue et heureuse vie. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je te remercie hanina ce n'est pas un oubli mais ce sont les problemes de papier pour le mariage mixte qui ne nous ont pas laisse le temp de preparer la fete ou quoi que ce soit vu la distance entre le couple Derien aspic ;) AH ok je comprends, eh bien encore une fois beaucoup de bonheur à vous inchaAllah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 mabrouk 3likome nchaleh :o.......je ss invité n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie félicitation inchallah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 félicitation inchallah que du bonheur Merçi salmonella et que le bonheur pour toi et ce pour la vie aussi grace a l'internet on est marié réussite total ci dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 mabrouk 3likome nchaleh :o.......je ss invité n'est pas :D je t'ai promis que j'organiserai une rencontre a constantine tu te rappel du café de la place de la breche et des glaces aussi ci le destin le veut car je ne sais a quel datte pour le moment j'attend mon visa qui tarde pour partir aussi barek fik milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 félicitations et que la vie vs soient douces et agréables,inchallah,longue et heureuse vie. Merçi salah eddine et que le bonheur te poursuivra pour la vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah je te souhaite bonne chance et une trés belle rencontre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Merci pour la réponse... meilleurs voeux de bonheur... merçi a toi aussi tout le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 il y a des mariages entre filles en Algérie:confused: non il ya des mariages entre hommes ci tu le sais pas je te le fait savoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 félicitations pour les jeunes mariés . merçi maryline la photo de ton avatard c'est en algérie vu la tennue du maitre cheveux long Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 je ranime ce topic pour les gens qui ne l'ont pas vu :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Toutes mes félicitations As de pique, longue vie a votre mariage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je ne savais pas que tu etais marie as de pique, je pensais juste fiance. Alors tous mes voeux de bonheur a toi et a ta toute nouvelle famille Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie Khouya elf elf elf elf Mabrouk menek el mal oue minha el 3iyal ..... toutes mes félicitations youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 moaaaaaaaaaa c'est quoi le truc que t'as mis sous tes textes : j'ai 5 doigts , j'ai un coeur.....rhooooooooo : t'as commencé avec les pigeons, maintenant c'est un poème bizarre.....:confused::confused: : qu'est-ce que c'est? qu'est-ce qui t'arrive? @admino : y'a un type qui a volé le pseudo de moa : suspends le compte C etait ma periode harlequin, j etais hyper romantique :mad: maintenant je le suis un peu moins et je pense que je vais les bouffer les pigeons :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 toutes mes félicitations khouya aspic et beaucoup d'enfants inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Félicitations :D la3kouba lina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Toutes mes félicitations As de pique, longue vie a votre mariage. Merçi mon frere et que le bonheur pour toi et ta famille pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Félicitations :D la3kouba lina :confused: Merçi mon frere et je te souhaite inchallah une belle femme digne de toi en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 je ne savais pas que tu etais marie as de pique, je pensais juste fiance. Alors tous mes voeux de bonheur a toi et a ta toute nouvelle famille merçi mon frere pour tout tes souhaits Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Khouya elf elf elf elf Mabrouk menek el mal oue minha el 3iyal ..... toutes mes félicitations youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merçi ma soeur pour tout ce que tu dit et ce que tu fait pour moi que le bonheur a toi et ta petite famille et inchallah tu retournera au pays avec une grande richesse de bonheur et de joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts