Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR

pas sérieuses s'abstenir merci

A bientôt inchallah

• 4 weeks later...
je te remercie hanina ce n'est pas un oubli mais ce sont les problemes de papier pour le mariage mixte qui ne nous ont pas laisse le temp de preparer la fete ou quoi que ce soit vu la distance entre le couple

Derien aspic ;)

AH ok je comprends, eh bien encore une fois beaucoup de bonheur à vous inchaAllah :o

• 4 weeks later...
mabrouk 3likome nchaleh :o.......je ss invité n'est pas :D

je t'ai promis que j'organiserai une rencontre a constantine tu te rappel du café de la place de la breche et des glaces aussi ci le destin le veut car je ne sais a quel datte pour le moment j'attend mon visa qui tarde pour partir aussi

barek fik milka

Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR

pas sérieuses s'abstenir merci

A bientôt inchallah

je te souhaite bonne chance et une trés belle rencontre

• 4 months later...
Guest Simrane
Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie

Khouya elf elf elf elf Mabrouk

menek el mal oue minha el 3iyal .....

toutes mes félicitations

youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moaaaaaaaaaa

c'est quoi le truc que t'as mis sous tes textes : j'ai 5 doigts , j'ai un coeur.....rhooooooooo : t'as commencé avec les pigeons, maintenant c'est un poème bizarre.....:confused::confused: : qu'est-ce que c'est? qu'est-ce qui t'arrive?

@admino : y'a un type qui a volé le pseudo de moa : suspends le compte :(

C etait ma periode harlequin, j etais hyper romantique :mad:

maintenant je le suis un peu moins et je pense que je vais les bouffer les pigeons :D

Khouya elf elf elf elf Mabrouk

menek el mal oue minha el 3iyal .....

toutes mes félicitations

youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merçi ma soeur pour tout ce que tu dit et ce que tu fait pour moi que le bonheur a toi et ta petite famille et inchallah tu retournera au pays avec une grande richesse de bonheur et de joie pour la vie