Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Merçi ma soeur pour tout ce que tu dit et ce que tu fait pour moi que le bonheur a toi et ta petite famille et inchallah tu retournera au pays avec une grande richesse de bonheur et de joie pour la vie

Salem

Al si je re en Algérie si pour venir à ton mariage hihihihi chkoune eli yechetahlek fi 3aressek ? chkoune eli yezereletelek fi Aressek ? we chkoune eli teferah be Khouha fi zewadjou hein ...

Men Galbi khouya allah yessa3edek oue tekoune Abla khti nchallah

Salem

Al si je re en Algérie si pour venir à ton mariage hihihihi chkoune eli yechetahlek fi 3aressek ? chkoune eli yezereletelek fi Aressek ? we chkoune eli teferah be Khouha fi zewadjou hein ...

Men Galbi khouya allah yessa3edek oue tekoune Abla khti nchallah

merçi pour tout j'ai tout fait fiançaille mariage et tout maintenant j'attend uniquement cachet du visa sur mon passeport et je vais partir la rejoindre date butoire avant le 22 février 2012 --- avec carte de séjour comme citoyen aux etats

pour etre sa soeur c'est sur car elle est trés sociable et tu peut lire ces réponses sur les divers topics ou elle a participé et quelque filles lui ont parlé directement sans passé par le forum avec mp et tout --- son pseudo sur ce forum c'est abla

ce n'est pas la compagnie mais j'ai a faire inchallah je reprend plus tard

merçi pour tout j'ai tout fait fiançaille mariage et tout maintenant j'attend uniquement cachet du visa sur mon passeport et je vais partir la rejoindre date butoire avant le 22 février 2012 --- avec carte de séjour comme citoyen aux etats

pour etre sa soeur c'est sur car elle est trés sociable et tu peut lire ces réponses sur les divers topics ou elle a participé et quelque filles lui ont parlé directement sans passé par le forum avec mp et tout --- son pseudo sur ce forum c'est abla

ce n'est pas la compagnie mais j'ai a faire inchallah je reprend plus tard

Toutes mes félicitations même si c en retard car je viens de voir ce topic (en pensant que c moi qui c mariée?!!;):04:)

Je vous souhaite tt le bonheur du monde mes amis...:clap:

Toutes mes félicitations même si c en retard car je viens de voir ce topic (en pensant que c moi qui c mariée?!!;):04:)

Je vous souhaite tt le bonheur du monde mes amis...:clap:

a toi de meme et merçi pour tes souhaits aussi

ci tu est mariés je te souhaite bonheur santé prospérité pour la vie a toi et ta petite famille

ci tu est célibataire je te souhaite un brave homme digne de toi pour la vie

a toi de meme et merçi pour tes souhaits aussi

ci tu est mariés je te souhaite bonheur santé prospérité pour la vie a toi et ta petite famille

ci tu est célibataire je te souhaite un brave homme digne de toi pour la vie

Merci mon ami as de pic, je ss vraiment contente pr toi, g t entrain de suivre votre histoire sur le forum (que g raté), c très beau!!!:clap:;)

Merci mon ami as de pic, je ss vraiment contente pr toi, g t entrain de suivre votre histoire sur le forum (que g raté), c très beau!!!:clap:;)

oui c'est vrais c'est une histoire d'amour grace au destin et a l'internet seulement notre base la franchise dés le début jusqu'a l'heure actuel

merçi d'etre contente pour moi et je te dit tu est trés gentille

je rejoint ta signature et je dit le pilier du foyer c'est la femme

Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie

felicitation mon cher ami je suis tomber par hasard sur ce topic .

mes veut de bonheure est tu va partir au usa inchallah .

hee quand tu partira au usa n'oubli pas de donne au jeunne americaine mon addresse sur le forum est moi je ferais le reste :mdr:

bonnne chance mon ami ;)

EEEHHHH OUIIIIIIIIIIII !!!!!

KIMA EL HADRA TAA EL FAYHINE LES GROSSES CRASSES MICROBIENNES LI YESEMEW EL AADJEBE AALA ENNASSE WA MA YEKHELIWHOUMCH YEIICHOU HYATHOUM TRANQUILLES !!!

ALLAH YESTERNA MENHOUM ALLAHOU MA AMINE WA YEDJIBHALHOUM NCHALLAH THANINA MENHOUM !!! :mad:

sinon, saches que je ne suis pas jalouse, je cherche juste à comprendre, cest tout, et je trouve ça tout à fait normal comme attitude!!! :mad:

Pas de hors sujet

Asselama khouya

un proverbe algérien dit :

Elghira tehadar

Bonsoir trés chere soeur oui en effet la jalousie fait parlé -- mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs jour elle me harcèle et sur différent topics

j'ai dix mille huit cent soixante quinze messages aucun problème et avec elle je ne sais pas comment faire mais la patience a des limites ---

Guest Simrane
Bonsoir trés chere soeur oui en effet la jalousie fait parlé -- mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs jour elle me harcèle et sur différent topics

j'ai dix mille huit cent soixante quinze messages aucun problème et avec elle je ne sais pas comment faire mais la patience a des limites ---

Khouya laisse tomber , la mauvaise graine ne meurt jamais et s'il te plait khouya fait comme dit le proverbe " les chiens aboient et la caravane passe "

de ma part wallah je prierais pour que tu sois heureux comme je le suis

Khouya laisse tomber , la mauvaise graine ne meurt jamais et s'il te plait khouya fait comme dit le proverbe " les chiens aboient et la caravane passe "

de ma part wallah je prierais pour que tu sois heureux comme je le suis

merçi pour tes souhait chere soeur et tu as constaté je n'ai meme pas répondu a cette personne que dieu nous protège des malheurs

Guest Simrane
barek fik et pourquoi pas une invitation c'est trés simple

Re par ici

si ta tewfikhouari c'est à dire Simrane fel l'inviatation .......

tewfikhouari khouya loukane As de Pique yji el Tlemcen ndirou el 3aress temek machi khir

El 3awed oue karkabou ? Fi la salle a coté de Mansourah hein

AS de Pique que penses tu ?

Tewfikhouari rani imagini As de Pique fouk el 3aoud , et tlm dit Jay 3ala 3awedou la yechali ya lala mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Re par ici

tewfikhouari khouya loukane As de Pique yji el Tlemcen ndirou el 3aress temek machi khir

Tewfikhouari rani imagini As de Pique fouk el 3aoud , et tlm dit Jay 3ala 3awedou la yechali ya lala mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Hadik c est la salle Bouali, en allant vers mansourah....oui mais lui je ne sais pas s il met el burnous, et il monte sur le cheval:horse::horse:

Re par ici

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne vois aucun proplème pour etre a tlemcen et entre frères et soeurs

Guest Simrane
Hadik c est la salle Bouali, en allant vers mansourah....oui mais lui je ne sais pas s il met el burnous, et il monte sur le cheval:horse::horse:

Mes deux neveux ont fait leur mariages labas , c tres belle la salle mais faut a 7heures du mat tout le monde dehors , trop de demande

nssite ngoulek haja

Salem Khouya