Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 toutes mes félicitations khouya aspic et beaucoup d'enfants inchallah. merçi pour tout les souhaits et je te souhaite de meme que le bonheur pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Merçi ma soeur pour tout ce que tu dit et ce que tu fait pour moi que le bonheur a toi et ta petite famille et inchallah tu retournera au pays avec une grande richesse de bonheur et de joie pour la vie Salem Al si je re en Algérie si pour venir à ton mariage hihihihi chkoune eli yechetahlek fi 3aressek ? chkoune eli yezereletelek fi Aressek ? we chkoune eli teferah be Khouha fi zewadjou hein ... Men Galbi khouya allah yessa3edek oue tekoune Abla khti nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Salem Al si je re en Algérie si pour venir à ton mariage hihihihi chkoune eli yechetahlek fi 3aressek ? chkoune eli yezereletelek fi Aressek ? we chkoune eli teferah be Khouha fi zewadjou hein ... Men Galbi khouya allah yessa3edek oue tekoune Abla khti nchallah merçi pour tout j'ai tout fait fiançaille mariage et tout maintenant j'attend uniquement cachet du visa sur mon passeport et je vais partir la rejoindre date butoire avant le 22 février 2012 --- avec carte de séjour comme citoyen aux etats pour etre sa soeur c'est sur car elle est trés sociable et tu peut lire ces réponses sur les divers topics ou elle a participé et quelque filles lui ont parlé directement sans passé par le forum avec mp et tout --- son pseudo sur ce forum c'est abla ce n'est pas la compagnie mais j'ai a faire inchallah je reprend plus tard Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merçi pour tout j'ai tout fait fiançaille mariage et tout maintenant j'attend uniquement cachet du visa sur mon passeport et je vais partir la rejoindre date butoire avant le 22 février 2012 --- avec carte de séjour comme citoyen aux etats pour etre sa soeur c'est sur car elle est trés sociable et tu peut lire ces réponses sur les divers topics ou elle a participé et quelque filles lui ont parlé directement sans passé par le forum avec mp et tout --- son pseudo sur ce forum c'est abla ce n'est pas la compagnie mais j'ai a faire inchallah je reprend plus tard Toutes mes félicitations même si c en retard car je viens de voir ce topic (en pensant que c moi qui c mariée?!!;):04:) Je vous souhaite tt le bonheur du monde mes amis...:clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Toutes mes félicitations même si c en retard car je viens de voir ce topic (en pensant que c moi qui c mariée?!!;):04:) Je vous souhaite tt le bonheur du monde mes amis...:clap: a toi de meme et merçi pour tes souhaits aussi ci tu est mariés je te souhaite bonheur santé prospérité pour la vie a toi et ta petite famille ci tu est célibataire je te souhaite un brave homme digne de toi pour la vie Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 a toi de meme et merçi pour tes souhaits aussi ci tu est mariés je te souhaite bonheur santé prospérité pour la vie a toi et ta petite famille ci tu est célibataire je te souhaite un brave homme digne de toi pour la vie Merci mon ami as de pic, je ss vraiment contente pr toi, g t entrain de suivre votre histoire sur le forum (que g raté), c très beau!!!:clap:;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Merci mon ami as de pic, je ss vraiment contente pr toi, g t entrain de suivre votre histoire sur le forum (que g raté), c très beau!!!:clap:;) oui c'est vrais c'est une histoire d'amour grace au destin et a l'internet seulement notre base la franchise dés le début jusqu'a l'heure actuel merçi d'etre contente pour moi et je te dit tu est trés gentille je rejoint ta signature et je dit le pilier du foyer c'est la femme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 félicitations aspic et plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 félicitations aspic et plein de bonheur merçi mon frere djam et toi de meme bonheur prospérité et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Abla et as de pique ont le plaisir de vous annonce leur mariage officiel le 27 avril 2011 a Constantine Algerie felicitation mon cher ami je suis tomber par hasard sur ce topic . mes veut de bonheure est tu va partir au usa inchallah . hee quand tu partira au usa n'oubli pas de donne au jeunne americaine mon addresse sur le forum est moi je ferais le reste :mdr: bonnne chance mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 EEEHHHH OUIIIIIIIIIIII !!!!! KIMA EL HADRA TAA EL FAYHINE LES GROSSES CRASSES MICROBIENNES LI YESEMEW EL AADJEBE AALA ENNASSE WA MA YEKHELIWHOUMCH YEIICHOU HYATHOUM TRANQUILLES !!! ALLAH YESTERNA MENHOUM ALLAHOU MA AMINE WA YEDJIBHALHOUM NCHALLAH THANINA MENHOUM !!! :mad: sinon, saches que je ne suis pas jalouse, je cherche juste à comprendre, cest tout, et je trouve ça tout à fait normal comme attitude!!! :mad: Pas de hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Asselama khouya un proverbe algérien dit : Elghira tehadar Bonsoir trés chere soeur oui en effet la jalousie fait parlé -- mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs jour elle me harcèle et sur différent topics j'ai dix mille huit cent soixante quinze messages aucun problème et avec elle je ne sais pas comment faire mais la patience a des limites --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonsoir trés chere soeur oui en effet la jalousie fait parlé -- mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs jour elle me harcèle et sur différent topics j'ai dix mille huit cent soixante quinze messages aucun problème et avec elle je ne sais pas comment faire mais la patience a des limites --- Khouya laisse tomber , la mauvaise graine ne meurt jamais et s'il te plait khouya fait comme dit le proverbe " les chiens aboient et la caravane passe " de ma part wallah je prierais pour que tu sois heureux comme je le suis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Khouya laisse tomber , la mauvaise graine ne meurt jamais et s'il te plait khouya fait comme dit le proverbe " les chiens aboient et la caravane passe " de ma part wallah je prierais pour que tu sois heureux comme je le suis merçi pour tes souhait chere soeur et tu as constaté je n'ai meme pas répondu a cette personne que dieu nous protège des malheurs Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 mabrouk a vs deux:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 mabrouk a vs deux:) barek fik ya saku je te souhaite que le bonheur pour la vie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 barek fik ya saku je te souhaite que le bonheur pour la vie Tu m invites aspic? Mabrouk a3lik......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Tu m invites aspic? Mabrouk a3lik......... barek fik et pourquoi pas une invitation c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 barek fik et pourquoi pas une invitation c'est trés simple Re par ici si ta tewfikhouari c'est à dire Simrane fel l'inviatation ....... tewfikhouari khouya loukane As de Pique yji el Tlemcen ndirou el 3aress temek machi khir El 3awed oue karkabou ? Fi la salle a coté de Mansourah hein AS de Pique que penses tu ? Tewfikhouari rani imagini As de Pique fouk el 3aoud , et tlm dit Jay 3ala 3awedou la yechali ya lala mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Re par ici si ta tewfikhouari c'est à dire Simrane fel l'inviatation ....... tewfikhouari khouya loukane As de Pique yji el Tlemcen ndirou el 3aress temek machi khir El 3awed oue karkabou ? Fi la salle a coté de Mansourah hein AS de Pique que penses tu ? Tewfikhouari rani imagini As de Pique fouk el 3aoud , et tlm dit Jay 3ala 3awedou la yechali ya lala mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr Hadik c est la salle Bouali, en allant vers mansourah....oui mais lui je ne sais pas s il met el burnous, et il monte sur le cheval:horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Re par ici si ta tewfikhouari c'est à dire Simrane fel l'inviatation ....... tewfikhouari khouya loukane As de Pique yji el Tlemcen ndirou el 3aress temek machi khir El 3awed oue karkabou ? Fi la salle a coté de Mansourah hein AS de Pique que penses tu ? Tewfikhouari rani imagini As de Pique fouk el 3aoud , et tlm dit Jay 3ala 3awedou la yechali ya lala mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr je ne vois aucun proplème pour etre a tlemcen et entre frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je ne vois aucun proplème pour etre a tlemcen et entre frères et soeurs Bien sur aucun probleme mais habina nediroulek el 3aress a la tlemcenien tu vois , el burnous et le cheval haja hebal Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hadik c est la salle Bouali, en allant vers mansourah....oui mais lui je ne sais pas s il met el burnous, et il monte sur le cheval:horse::horse: Mes deux neveux ont fait leur mariages labas , c tres belle la salle mais faut a 7heures du mat tout le monde dehors , trop de demande nssite ngoulek haja Salem Khouya Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :clap::clap:.:youyou.:youyou.:youyouje ne vois aucun proplème pour etre a tlemcen et entre frères et soeurs On organise un mariage Constantino-tlemcenien....et on verra Simrane twelwel: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mes deux neveux ont fait leur mariages labas , c tres belle la salle mais faut a 7heures du mat tout le monde dehors , trop de demande nssite ngoulek haja Salem Khouya salam khti....rahi a 24 briques la soirée..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts