karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ca dépend ou tu vis. Moi j'ai un "vrai" logement comme tu dis. Enfin, ça depend de tes exigences aussi, si tu veux un palais... J'ai un 35m², chambre séparée, WC séparée de la salle de douche, refait à neuf, cuisine équipée plaques vitrocéramiques hotte grigo four etc charges comprises. Et je vis avec mes 600€. Et je vis du marché, produits des fermes des locaux, un peu de bio, pas des pâte à l'eau simply discount. Les thésards sont bien payés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bah oui mais c'est normal. Etre directeur ne veut rien dire. Tu peux être directeur d'une asso caritative de bénévoles à but non lucratif; ou directeur de Fnac France. C'est pas la même chose je ne parle pas de benevoles, il y a pleins retraités qui font du gratuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je me suis certainement mal exprimé ... ce que j'appelle "normal" c'est une situation stable ... pouvant subvenir à une famille ... se payer des vacances (au moins une fois par an) ... Ok. Je vois ce que tu veux dire. Je continue quand même de penser qu'avec 1500€ c'est possible il suffit de savoir maximiser son argent. Bon je dis pas que tu vas être riche, mais ça se peut. enfin, dans la mesure où je veux que ce genre de projet je le construis avec mon mari, pas seule, ça me préoccupe moins. J'aurais du mal à accepter un mari qui a déjà tout prévu la ville la maison voir jusqu'à la chambre des enfants, avant de me connaitre, et qui me fait coller dans son fantasme, au lieu qu'on le rêve/construise ensemble à 2 :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ah non moi je ne gagne pas 1500 .... j'ai le RMI Merde alors je refais le calcul, loyer 100€+ 500 CAF. EDF+ GDF, EAU, Tel,Ticket de transport subventionnés. CMU. Les courses chez le secours catholique... Emaus... Bon il te reste de l'argent pour partir au bled et frimer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je ne parle pas de benevoles, il y a pleins retraités qui font du gratuit ;) j'ai pas dit être un directeur bénévole, j'ai dit le directeur qui vit de ce genre d'asso bénévole. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les thésards sont bien payés ;) En France??? Tu rigoles ou quoi???!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 En France??? Tu rigoles ou quoi???!!! :eek: Je ne peux être plus sérieux ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merde alors je refais le calcul, loyer 100€+ 500 CAF. EDF+ GDF, EAU, Tel,Ticket de transport subventionnés. CMU. Les courses chez le secours catholique... Emaus... Bon il te reste de l'argent pour partir au bled et frimer:mdr: Oh tu te F.... de moi .... t'as comptais les pots de vins aux fonctionnaires de pole emploi? les cuites du vendredi soir ? .... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ok. Je vois ce que tu veux dire. Je continue quand même de penser qu'avec 1500€ c'est possible il suffit de savoir maximiser son argent. Bon je dis pas que tu vas être riche, mais ça se peut. enfin, dans la mesure où je veux que ce genre de projet je le construis avec mon mari, pas seule, ça me préoccupe moins. J'aurais du mal à accepter un mari qui a déjà tout prévu la ville la maison voir jusqu'à la chambre des enfants, avant de me connaitre, et qui me fait coller dans son fantasme, au lieu qu'on le rêve/construise ensemble à 2 :D C'est tout à fait normal à ton age bloody Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je ne peux être plus sérieux ... pour faire comme les autres... "Tu fumes mon pote" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est tout à fait normal à ton age bloody non c'est un vision de la vie. Je rêve pas de 12 bambins autour de ma table à manger. Je veux voyager, vivre mon travail, être amoureuse oui, le mariage je suis pas sûre d'y croire... les enfants... Je sais pas encore.... Donc j'attends de rencontrer un homme mobile et aventurier, pas un qui propose une case déjà toute faite Enfin. Et pour revenir au sujet :closedeyes: Tout ça pour la modique somme 1500€/mois :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non c'est un vision de la vie. Je rêve pas de 12 bambins autour de ma table à manger. Je veux voyager, vivre mon travail, être amoureuse oui, le mariage je suis pas sûre d'y croire... les enfants... Je sais pas encore.... Donc j'attends de rencontrer un homme mobile et aventurier, pas un qui propose une case déjà toute faite Enfin. Et pour revenir au sujet :closedeyes: Tout ça pour la modique somme 1500€/mois :music_whistling: Tu me donneras la recette ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non c'est un vision de la vie. Je rêve pas de 12 bambins autour de ma table à manger. Je veux voyager, vivre mon travail, être amoureuse oui, le mariage je suis pas sûre d'y croire... les enfants... Je sais pas encore.... Donc j'attends de rencontrer un homme mobile et aventurier, pas un qui propose une case déjà toute faite Enfin. Et pour revenir au sujet :closedeyes: Tout ça pour la modique somme 1500€/mois :music_whistling: Si "le thesard" est payé "en france" moins de 1600 euros nets ... envoi le moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Si "le thesard" est payé "en france" moins de 1600 euros nets ... envoi le moi ... J'en ai connu une floppée. Et ils sont boursiers étudiants comme moi. Déjà que le titulaire de sa thèse galère de stage en stage prq personne ne veut l'embaucher et qu'il commence au smic... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ah non moi je ne gagne pas 1500 .... j'ai le RMI C'est combien le RMI ??? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'en ai connu une floppée. Et ils sont boursiers étudiants comme moi. Déjà que le titulaire de sa thèse galère de stage en stage prq personne ne veut l'embaucher et qu'il commence au smic... Je vais finir par penser que tu es de mauvaise fois Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est combien le RMI ??? Je n'en sais strictement rien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je n'en sais strictement rien bigmdr espice de filouuuuuuuuuuuuuuu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 espice de filouuuuuuuuuuuuuuu. :mdr: Si tu m'embêtes je mettrai le fisc suisse au parfum pour tes comptes à monaco et autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Si tu m'embêtes je mettrai le fisc suisse au parfum pour tes comptes à monaco et autre ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas yyyyyyyyyyyyy pas de prob. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas yyyyyyyyyyyyy pas de prob. :D Non on partage et je ne dis rien ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'rest le RSA maintenant, le rmi n'existe plus Nombre d'enfants Montant forfaitaire personne seule Montant forfaitaire couple 0 466,99 € 700,49 € 1 700,49 € 840,59 € 2 840,59 € 980,69 € Par enfant en + 186,80 € 186,80 € RSA je crois que qlq1 m'avais dit queceque c'est mais il y a trop longtemps. Je pense R S A = Revenu Social Alloué ou Attribué ????? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Revenu de solidarité active, me m'en demande pas plus, j'y connais pas grand chose dans les prestations sociales :mdr::mdr::mdr: j'y etais prèsque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts