passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Salut à tous Qui n'a pas entendu cette phrase au moins une fois, ou ne l'a pas dite? Ce qui m’énerve !c'est le bus que je rate une fois sur deux alors que je suis à 2 pas d'appuyer sur le bouton d'ouverture. :realmad: Et vous? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 moi ... c'est simple quand je tombe sur des forumeurs qui font des bêtises ... je leur dis: si vous continuez ... je vais appeler passagère ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ca m'enerve de..........:censored: Trop vulgaire mieux vaut censurer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Salut à tous Qui n'a pas entendu cette phrase au moins une fois, ou ne l'a pas dite? Ce qui m’énerve !c'est le bus que je rate une fois sur deux alors que je suis à 2 pas d'appuyer sur le bouton d'ouverture. :realmad: Et vous? C'est le comble pour une passagère :D Ce qui m'énerve, les retards à répétition dans le rer, la queue à la Poste.:mad: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 moi ... c'est simple quand je tombe sur des forumeurs qui font des bêtises ... je leur dis: si vous continuez ... je vais appeler passagère ... ! tu fais dans la provoc ...ça m’énerve! ..enfin j'en bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Salut à tous Qui n'a pas entendu cette phrase au moins une fois, ou ne l'a pas dite? Ce qui m’énerve !c'est le bus que je rate une fois sur deux alors que je suis à 2 pas d'appuyer sur le bouton d'ouverture. :realmad: Et vous? être a temps là est la question ! même pour le métro?:mad: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 C'est le comble pour une passagère :D Ce qui m'énerve, les retards à répétition dans le rer, la queue à la Poste.:mad: c'est sur ...et les queues aux caisses ! mais surtout ce qui n’énerve c'est mon boss le lundi matin qui dit: bon fini le weekend on se met au boulot .. réunion dans 10 minutes salle 5. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 être a temps là est la question ! même pour le métro?:mad: pas de métro dans ma ville....je suis une paysanne moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est le comble pour une passagère :D Ce qui m'énerve, les retards à répétition dans le rer, la queue à la Poste.:mad: on passe 2 h de temps en moyenne a attendre les transports ou quelqu’un par jour :mdr: la bêtise humaine quoi ::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Ca m'enerve de..........:censored: Trop vulgaire mieux vaut censurer :04: pas compris !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 çà me rapelle une chanson :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 on passe 2 h de temps en moyenne a attendre les transports ou quelqu’un par jour :mdr: la bêtise humaine quoi ::busted_cop: Non j'attends pas, je marche...quand aux personnes, quand je donne un rdv , 5 minutes de battements , si la personne ne me contacte pas pour m'avertir de son retard...je me casse...sans m’énerver. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Non j'attends pas, je marche...quand aux personnes, quand je donne un rdv , 5 minutes de battements , si la personne ne me contacte pas pour m'avertir de son retard...je me casse...sans m’énerver. oui mais si tu comptabilise les mns ca fait des heures par jour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 çà me rapelle une chanson :rolleyes: tu parles de celle*ci http://www.youtube.com/watch?v=ffk9GioKkVk[YOUTUBE]v=ffk9GioKkVk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 discussion sans interret Je ferme le topic Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 discussion sans interret Je ferme le topic mdrrrr donc ça t’énerve!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 discussion sans interret Je ferme le topic T'es qui d'abord pour décider çà, toi tu cherches à énerver passagère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu parles de celle*ci http://www.youtube.com/watch?v=ffk9GioKkVk[YOUTUBE]v=ffk9GioKkVk[/YOUTUBE] oui, oui c'est celle là ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 discussion sans interret Je ferme le topic rak cheft ebîinik ... elle a dit : mdrrrrrrrr ! elle est en train de provoquer!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 discussion sans interret Je ferme le topic rien que ta présence me donne froid dans le dos :mad: bonsoir monde ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 rak cheft ebîinik ... elle a dit : mdrrrrrrrr ! elle est en train de provoquer!:mad::D :mdr: بيتي دو غيغ ,,,,, والله مافهمتش علاش :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'es qui d'abord pour décider çà, toi tu cherches à énerver passagère:D sérieux, jour aprés jour, je perd tout interret a toute discussion de caractere purement politique ou non technique .... ça fatigue à la longue et on apprend rien d'interessant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sérieux, jour aprés jour, je perd tout interret a toute discussion de caractere purement politique ou non technique .... ça fatigue à la longue et on apprend rien d'interessant ! Que veux tu apprendre mon cher Suicido. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Que veux tu apprendre mon cher Suicido. un truc dinteressant ! une astuce, une arnaque, un bon tuyau , bons plans ..... mais sinon jné rien a foutre de ce qui vous ennerve moi !!! :D je t"aime aussi XD Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 un truc dinteressant ! une astuce, une arnaque, un bon tuyau , bons plans ..... mais sinon jné rien a foutre de ce qui vous ennerve moi !!! :D je t"aime aussi XD Tu me dis çà comme si je te l'avais dit :closedeyes: Tu veux une astuce pour pécho c'est çà, avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts