Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si Je meurs avant toi chéri(e), tu en épouseras un(e) autre??? Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ... Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui cherie, néddi 4 ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui cherie, néddi 4 ga3 :D :mdr::mdr: , hawjiyana menak, heureusement machi ga3 rjal ykhamou kifak, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'accepterai qui refasse sa vie car je ne voudrais pas qu'il reste endeuillé et triste.Tout comme je prévois de refaire ma vie si c'est lui qui décède. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'accepterai qui refasse sa vie car je ne voudrais pas qu'il reste endeuillé et triste.Tout comme je prévois de refaire ma vie si c'est lui qui décède. :mdr: c le genre de trucs qui se disent pas en couple ! bande de minables hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 fais c'que tu veux cheri, moi je suis morte:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si elle touche un autre mec .... je reviendrai des ténèbres leur faire voir de toutes les couleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si Je meurs avant toi chéri(e), tu en épouseras un(e) autre??? Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ... Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ??? si je lui pose la question il va certainement me dire "NOOOOON Jamais" pour me faire plaisir et éviter une langue discutions .... :D même si sa ne me dérangerai, je rejoint l'avis de yasmi ;) Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Moi je lui dirais "chérie ne me donnes pas de faux espoirs" :-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: c le genre de trucs qui se disent pas en couple ! bande de minables hypocrites ! Donc toi tu voudrais pas que ta femme refasse sa vie si tu meurs jeune (baid char) ? Dans mon cas j'opte pour le principe de réciprocité. S'il se remarie, j'en fais autant. Après c'est sur que s'il meurt à 80 ans c'est pas pareille. Je ne suis pas hypocrite, d'abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si je dois rendre l'âme, il est normal qu'il se remarie ou se remette avec une autre. C'est juste... normal. Je pense que je lui préciserais... Comme dans les films "Chéri, promets-moi d'essayer d'être heureux. Tu as ma bénédiction... Toussa toussa". :D Les gens doivent continuer à vivre s'ils se sentent prêts à "voir" quelqu'un :04: Ça serait trop triste sinon de vivre dans le passé. Vivre dans un souvenir. Espérer de mourir pour rejoindre l'autre. C'est anti-vie. C'est glauque. J'ai trop développé pitètre :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si je dois rendre l'âme, il est normal qu'il se remarie ou se remette avec une autre. C'est juste... normal. Je pense que je lui préciserais... Comme dans les films "Chéri, promets-moi d'essayer d'être heureux. Tu as ma bénédiction... Toussa toussa". :D Les gens doivent continuer à vivre s'ils se sentent prêts à "voir" quelqu'un :04: Ça serait trop triste sinon de vivre dans le passé. Vivre dans un souvenir. Espérer de mourir pour rejoindre l'autre. C'est anti-vie. C'est glauque. J'ai trop développé pitètre :fear(1): -wipet ... qui c'est le nouvel avatar ??? -et pourquoi ... t'as enlevé celui avec ton électroencéphalographe dessus ??? -où sont passés les chats .... (trop mignons ceux-là!) -je connais l'avatar aux lunettes et aux cheveux bouclés maintenant ... je l'ai vu à la télé avant-hier ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si Je meurs avant toi chéri(e), tu en épouseras un(e) autre??? Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ... Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ??? il ne faut jamais poser de telle question parce que bien sur il va lui mentir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si Je meurs avant toi chéri(e), tu en épouseras un(e) autre??? Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ... Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ??? Elle l´a jamais posèe et est partie le savoir ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 -wipet ... qui c'est le nouvel avatar ??? -et pourquoi ... t'as enlevé celui avec ton électroencéphalographe dessus ??? -où sont passés les chats .... (trop mignons ceux-là!) -je connais l'avatar aux lunettes et aux cheveux bouclés maintenant ... je l'ai vu à la télé avant-hier ... Ah ! Çuilà c'est l'oncle du bouclé :D Bon, j'ai envie de répondre qu'à une seule question. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Vous demandez à vos hommes s'ils ont des maîtresses ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ah ! Çuilà c'est l'oncle du bouclé :D Bon, j'ai envie de répondre qu'à une seule question. :04: curieux ... il ne lui ressemble pas tellement ... !!! mais bon ... je sais que je vais trouver des réponses à mes questions sur internet :D (vous dérangez pas pour moi les nanas ... je fais que passer !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si elle touche un autre mec .... je reviendrai des ténèbres leur faire voir de toutes les couleurs :mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Donc toi tu voudrais pas que ta femme refasse sa vie si tu meurs jeune (baid char) ? Dans mon cas j'opte pour le principe de réciprocité. S'il se remarie, j'en fais autant. Après c'est sur que s'il meurt à 80 ans c'est pas pareille. Je ne suis pas hypocrite, d'abord :mad: je pense que nous les femmes apres la mort de nos conjoint l'amour de nos enfants nous comble et on leurs consacre le restant de notre vie , après un certain age une femme ne pense plus a refaire sa vie tandis qu un homme meme sur chaise roulante et a la fin de sa vie réclame une épouse sans trop prendre en considération le bien de ses enfants . pour ma part je m en ficherai pas mal s il refait sa vie ou pas tant que je serai pas la pour voir .mais je serai surtout inquiète pour mes enfants . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je ne poserais pas la question car je lui dirais que si je meurs avant lui, qu'il doit continuer à vivre de la façon la plus heureuse qui soit. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Chéri mourrons ensemble;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Chéri mourrons ensemble;) :mdr: licorne il va te dire toi d'abord! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Si Je meurs avant toi chéri(e), tu en épouseras un(e) autre??? Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ... Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ??? oui je lui ai posé cette question w bal3atni belli za3ma il restera fidèle à moi pour mon coté, je lui disais que si par malheur je mort avant toi, je mettrai fin à ma vie et je laisserai une lettre demandant à m'enterrer dans la même tombe que toi pour toujours rester à tes cotés.. moi par contre makontch nbal3at Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui je lui ai posé cette question w bal3atni belli za3ma il restera fidèle à moi pour mon coté, je lui disais que si par malheur je mort avant toi, je mettrai fin à ma vie et je laisserai une lettre demandant à m'enterrer dans la même tombe que toi pour toujours rester à tes cotés.. moi par contre makontch nbal3at ma3lich hannouna erjal ga3 ybal3tou, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ma3lich hannouna erjal ga3 ybal3tou, c'est leur métier par excellence :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts