Jump to content

Poseriez vous cette question??!!

Recommended Posts

ttsssssssss la vie continue et comme on dit

ما مات حد ورا حد

alors je souffre le temps qu'il faut et je continue ma vie tranquillement et lui aussi et ça serai bête de lui dire n'epouse pas une autre après ma mort.

Pur egoisme.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
ttsssssssss la vie continue et comme on dit

ما مات حد ورا حد

alors je souffre le temps qu'il faut et je continue ma vie tranquillement et lui aussi et ça serai bête de lui dire n'epouse pas une autre après ma mort.

Pur egoisme.

Surtout que tu n'as aucun moyen de vérifier :04:

Guest Risk
Si Je meurs avant toi chéri(e), tu en épouseras un(e) autre???

Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ...

Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ???

je ne sais pas, si je meurt, je veux qu'elle soit triste, qu'elle souffre, et qu'elle se suicide pour me rejoindre.

en revenche, si elle meurt avant moi, je serai blessé et mélancolique (oui oui je le suis déja là) et j'aurai encore plus la cote auprès des filles.

coucou?

salut :(

pourquoi t'es triste?

ouais, la vie a été très méchante avec moi,....je suis un homme malade et triste, j'ai perdue mon amour, et je n'en trouverai plus jamais :(

ohhhhhh, je suis là moi :p

oh, laisse tomber *youpi !!!* tu ne peu pas me guérir. :(

laisse moi une chance s'il te plais :(

d'accord, viens la *;)*

je sais.....

Généralement, ce genre de question dans le couple, c'est la femme qui l'a posé, et le mari répondra spontanément oui dans la plus part des cas trouvant que c'est tout à fait "naturel" puisqu'on s'est promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ... La femme, elle, voit ça quasiment comme une trahison, et j'en sais quelque chose ...

Et vous femmes et hommes, en couple ou célibataire, poseriez vous cette question, accepteriez vous ce genre de réponse, et que répondriez vous à votre tour ???

je sais pas... j'avoue franchement que ça me ferait suer qu'il puisse m'oublier dans les bras d'une autre... mais bon j'aimerais qu'il ne finisse pas ses jours seul... si moi je suis morte, pas lui alors qu'il vive... mais surtout, je lui demanderai de bien la choisir, surtout si on a des enfants... :)

de toute façon, ça ne serait qu'un break, je l'attendrai de pied ferme là-haut... :bicycle: :D

je sais pas... j'avoue franchement que ça me ferait suer qu'il puisse m'oublier dans les bras d'une autre... mais bon j'aimerais qu'il ne finisse pas ses jours seul... si moi je suis morte, pas lui alors qu'il vive... mais surtout, je lui demanderai de bien la choisir, surtout si on a des enfants... :)

de toute façon, ça ne serait qu'un break, je l'attendrai de pied ferme là-haut... :bicycle: :D

Tu sentira rien, ni sueur froide ni rien du tout, tu serai très occupè avec 3azrine,:D tu ne pensera même pas a lui.:)

Guest opticien

difficile de rependre a cette question ,tous dépendra de la relation entre le couple ,plus un amour est fort ,plus c'est pas évident de refaire sa vie après la mort l'autre .

le plus important reste les enfants (si il y a des des enfants bien sur ).que faire ?

Beiiin .. oui.

Elle me l'a posé maintes et maintes fois ... j'ai toujours évité de répondre (car j'avais peur pour elle ... j'avais peur qu'elle ne meurt)

Un jour .. je lui ai dis : Ecoutes .. tu es la seule femme de ma vie .. si par malheur tu meurs .. je n'épouserai et ne toucherai aucun autre femme .. tu es la SEULE.

Eh bien .. quelques semaines plus tard .. elle demande le divorce :chut:

Vas-y comprendre les femmes toi :rolleyes: :crazy:

Guest opticien
Beiiin .. oui.

Elle me l'a posé maintes et maintes fois ... j'ai toujours évité de répondre (car j'avais peur pour elle ... j'avais peur qu'elle ne meurt)

Un jour .. je lui ai dis : Ecoutes .. tu es la seule femme de ma vie .. si par malheur tu meurs .. je n'épouserai et ne toucherai aucun autre femme .. tu es la SEULE.

Eh bien .. quelques semaines plus tard .. elle demande le divorce :chut:

Vas-y comprendre les femmes toi :rolleyes: :crazy:

ca a duré longtemps mariage ?sans être indiscret?

Guest opticien
waouw... :(

comment on peut balayer 10 ans de sa vie comme ça... vous avez essayé de vous réconcilier.. des fois, des choses graves se font sur des malentendus tout-à-fait anodins... :(

quant on a plus rien a se dire .......

il faut tourner la page c'est tout .

waouw... :(

comment on peut balayer 10 ans de sa vie comme ça... vous avez essayé de vous réconcilier.. des fois, des choses graves se font sur des malentendus tout-à-fait anodins... :(

Malheureusement oui.

J'ai toujours dis .. qu'il fallait prendre le bon et laisser le mauvais.

Dieu a fait du bien. Que ça soit pour elle .. ou pour moi .. ou les deux.

Moi .. je m'estime, après que la tempête soit passée, gagnant et en voie de guérison.

Merci à Dieu.

Malheureusement oui.

Moi .. je m'estime, après que la tempête soit passée, gagnant et en voie de guérison.

Merci à Dieu.

alors tant mieux si tu vas bien et en voie d'aller encore mieux... :) je te souhaite que du mieux et encore mieux que mieux pour la suite... :)

oui je suis bien d'accord... mais je savais pas si ils avaient au moins essayé... :(

Là .. tu vas me faire remonter mon vieux topic fétiche :mdr: ...

Pfffffff .. Soubhan allah.

Dans quel état j'étais ...

Je ne pouvais m'imaginer rigoler encore une fois dans ce forum.

Mais c'est grâce à mes amis, ici présents et à leur soutien.

Merci encore.

Malheureusement oui.

Merci à Dieu.

ravie que tu te sente mieux ... parfois c'est un mal pour un bien , je te souhaite le meilleure pour la suite :o