Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais enfin, ne parle pas de tes enfants comme ça... :mad: c'est pas un fardeau, c'est une richesse, une force supplémentaire dans ta vie... faut jamais oublier ça titeuf, jamais... Je crois que par le terme fardeau ,Titeuf voulais dire " préocupation morale et/ou source d'inquietudes" parce que justement, il les aimes.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ok frère manzidtch n3awad, :D :mdr::mdr::mdr: J'adooore quand tu fais semblant d'être obéissante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je crois que par le terme fardeau ,Titeuf voulais dire " préocupation morale et/ou source d'inquietudes" parce que justement, il les aimes.... Encore exact ... je le lui ai dis en PS ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est vrai .. tu as entièrement raison. J'en tiendrai compte PS: Le fardeau ce n'est pas les gosses ... mais ce qu'on leur fait subir . oui, je comprends mais dis toi qu'un enfant a le droit de vivre dans une atmosphère sereine et sans tension... lorsqu'un couple, pour une raison ou une autre, n'a plus rien à faire ensemble, les enfants ne peuvent pas évoluer sereinement au milieu d'eux... une séparation aussi douloureuse soit elle ne sera jamais plus difficile qu'une vie basée sur le mensonge... ils n'ont pas perdu leur maman ni leur papa, c'est juste que chacun prend une voie différente, séparément mais ça ne veut pas dire qu'ils ne seront plus là pour leurs enfants... bien au contraire... ils ne perdent pas, à travers cette séparation, l'amour de l'un d'entre vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est vrai .. tu as entièrement raison. J'en tiendrai compte PS: Le fardeau ce n'est pas les gosses ... mais ce qu'on leur fait subir . Les enfants ne sont pas un fardeau mais un puit d'énergie et d'amour dans lequel on peut puiser la force de surmonter un obstacle quand rien ne va plus. Quand le couple est seul quand il s'effondre, la personne n'a plus rien. Quand tu as des enfants, tu as ces boules d'énergies qui te forcent à te rappeler que la vie continue, tu es obligé de continuer ta routine quotidienne. Au début tu fais semblant pour eux, mais avec le temps, tu retrouves ta vie. Mais quand tu es seul et que tu n'as personne pour te forcer à te passer ce tunnel, que fais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'adooore quand tu fais semblant d'être obéissante :mdr: je suis trés trop obéissante, mon frère jumeau:p:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je pense pas pouvoir epouser une autre aprés la mort de ma femme... car je suis tellement mefiant que deja pour epouser la premiere faudra que ma mere me force au mariage, alors une deuxieme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai un voisin qui a l'age de 75 ans.. sa femme est morte depuis trois mois .. avant même le mois.. il a décidé de se marier...:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai un voisin qui a l'age de 75 ans.. sa femme est morte depuis trois mois .. avant même le mois.. il a décidé de se marier...:w00t: Je parie que le veuf joyeux poussera meme jusqu'à exiger "une jeune"!!! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je parie que le veuf joyeux poussera meme jusqu'à exiger "une jeune"!!! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr et vierge :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les enfants ne sont pas un fardeau mais un puit d'énergie et d'amour dans lequel on peut puiser la force de surmonter un obstacle quand rien ne va plus. Quand le couple est seul quand il s'effondre, la personne n'a plus rien. Quand tu as des enfants, tu as ces boules d'énergies qui te forcent à te rappeler que la vie continue, tu es obligé de continuer ta routine quotidienne. Au début tu fais semblant pour eux, mais avec le temps, tu retrouves ta vie. Mais quand tu es seul et que tu n'as personne pour te forcer à te passer ce tunnel, que fais-tu? eh bien, apres un moment d'errance interieure, tu finis par avoir une longue discussion avec toi même, tu ferme les yeux, serre les poing et deboule vers la sortie Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et vierge :rolleyes: :04: :mdr: cela va sans dire!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je parie que le veuf joyeux poussera meme jusqu'à exiger "une jeune"!!! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr wi wi, une femme de 30 ans et wallah, c vrai, qu'elle est vierge :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Eh bien dites donc. wi wi, une femme de 30 ans et wallah, c vrai, qu'elle est vierge :cool::D La pèche hein pépé bio. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ca, je le comprends totalement. Oui surtout quand on a aucune idée de ce qu'est la mort ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oui surtout quand on a aucune idée de ce qu'est la mort ;) Franchement, tu devrais pas trop faire ta grande gueule provocante avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 blood tu m'as manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Quoi, moi? :huh: J'ai rien fait :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 généralement les hommes ne peuvent pas rester sans se marier une autre fois.. les recherches les plus avancée en psycho-sociologie et en matière de génétique on prouvé que l'homme (le mal) est "polygame de nature":D Enfin une parole sensée ! ben maintenant il va falloir que tu l'expliques a tes congénères :D. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai un voisin qui a l'age de 75 ans.. sa femme est morte depuis trois mois .. avant même le mois.. il a décidé de se marier...:w00t: Mon grand père s'est remarié 2fois après le décès de ma grande mère, la première l'a quitté, elle trouvé qu'il se lavait pas souvent:mdr: et ne voulait pas vivre dans un village pommé, la deuxième avait 40 ans de moins que lui, vierge ... toute oui.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Franchement, tu devrais pas trop faire ta grande gueule provocante avec moi :closedeyes: Tien! encore une excités mal polie ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Kholalaaaaaa .. pourquoi il faut toujours que ça tourne au vinaigre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tien! encore une excités mal polie ! pas du tout. Je répond à de l'effronterie, par de l'effronterie, tout simplement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Kholalaaaaaa .. pourquoi il faut toujours que ça tourne au vinaigre :rolleyes: Titeuf j'aimerais discuter avec toi en pv comment faire? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Titeuf j'aimerais discuter avec toi en pv comment faire? Désolé .. je viens juste de voir cette réponse. Tu peux me contacter par MP .. mais vu que tu es nouveau .. il va falloir attendre un peu. Sinon .. voici mon email : titeuf15@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts