Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Barack Obama s'apprête à s'adresser à la nation. Il parait qu'Oussama Ben Laden est mort. Je viens d'apprendre la nouvelle au journal télévisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 il aurait été tué...ils auraient son corps en vérifiant son ADN:lol: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 il aurait été tué...ils auraient son corps en vérifiant son ADN:lol: J'attends le discours, Obama a une demi-heure de retard, je pense que je vais aller dormir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 doit-on croire que finalement il ne sert plus à rien ... qu'il a rempli sa mission ... que les américains ont eu ce qu'ils voulaient ... qu'al qaida ... et ses filiales vont fermer ... que c'est la fin du terrorisme ... que les touristes peuvent revenir dans le Sahara ... que l'Otan va arrêter ses frappes en Libye ... que l’Afghanistan est enfin un pays libre ... qu'il n'y aura plus d'attentats ... etc,etc, ... que le monde va vraiment changer ??? Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Que dieu ait sont âme c'était mon acteur préféré. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'attends le discours, Obama a une demi-heure de retard, je pense que je vais aller dormir. le discours ne va pas tarder...ils auraient son cadavre assez bizzare que ca fait plus de dix ans qu'il est recherché sous Bush mais jamais trouvé et tout d'un coup, sous Obama, ils ont son cadavre en vérifiant SON ADN:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 çà se passait en 2006: FOXNews.com - Report: Bin Laden Already Dead - U.S. & World Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ben Laden tué par les américains au Pakistan Il est dimanche 23 hrs et la nouvelle vient de tomber sur CNN.Ben Laden aurait été tué à Islamabad par un commando américain. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :lol:et le père noël existe pour vrai Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il est dimanche 23 hrs et la nouvelle vient de tomber sur CNN.Ben Laden aurait été tué à Islamabad par un commando américain. tout est possible ... ! je viens de lire sur le site de fox-news qu'il aurait été enterré en 2006 quelque part en Afghanistan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tout est possible ... ! je viens de lire sur le site de fox-news qu'il aurait été enterré en 2006 quelque part en Afghanistan ... Benhazir Bhutto affirmait cela alors qu'elle était censurée! en plus tué a Islamabad?! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Bonsoir Hurlevent, J'ai fusionné nos deux discussions pour éviter la redondance. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Benhazir Bhutto affirmait cela alors qu'elle était censurée! en plus tué a Islamabad?! cela revient à dire qu'on va entrer dans une nouvelle ère ... l'ère post-ben laden ... ou post-al qaida ... qu'al jazeera va chômer en quelque sorte ... et toutes les conclusions qui restent à tirer ... que va devenir "le terrorisme international" sans O. B. L. ... je me le demande ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 cela revient à dire qu'on va entrer dans une nouvelle ère ... l'ère post-ben laden ... ou post-al qaida ... qu'al jazeera va chômer en quelque sorte ... et toutes les conclusions qui restent à tirer ... que va devenir "le terrorisme international" sans O. B. L. ... je me le demande ??? non, ca donne juste l'impression et l'illusion d'une victoire alors qu'ils vont se retirer de l'Irak les prochaines semaines...pour dire..."voila, on a réussi notre mission, Ben Laden , le diable a été éliminé" Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux naïf naïf naïf naïf naïf:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Par Radio-Canada, Radio-Canada.ca | Informations, radio, télé, sports, arts et spectacles, Mis à jour le: 1 mai 2011 11:18 États-Unis - Oussama ben Laden est mort, selon des médias américains Le président américain Barack Obama annoncera la mort Oussama ben Laden dans une adresse exceptionnelle à la nation, d'ici quelques minutes, selon des médias américains. Selon CNN, Ben Laden a été tué dans une résidence située près d'Islamabad, la capitale du Pakistan. Le chef d'Al-Qaïda était considéré par Washington comme le grand responsable des attentats du 11 septembre 2001 et l'un des principaux ennemis des États-Unis sur Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ca te donne quoi de mettre un vidéo ayant aucun rapport avec ce qui se passe actuellement. Obama parle d'une pièce peinte en beige avec de grandes portes brunes. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 1e mai, date importante pour les satanistes et illuminatis Pour les amateurs de conspirations le premier mai est une date importante dans le calendrier satanique. " Chez les satanistes, le 1e mai correspond à l'une de leurs 8 fêtes principales durant l'année: La Nuit de Walpurgis se situe entre le 30 avril et le 1er mai. Célébrée dans toute l'Europe depuis des temps reculés, elle a été identifiée au sabbat des sorcières." Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Pour moi, c'est la fête du muguet. J'aime mieux ça et ça sent meilleur que la poudre à canon. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non, ca donne juste l'impression et l'illusion d'une victoire alors qu'ils vont se retirer de l'Irak les prochaines semaines...pour dire..."voila, on a réussi notre mission, Ben Laden , le diable a été éliminé" d'après ce que j'ai lu ... le nom de code c.i.a. pour ben laden était tim osman ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 la naiveté de certains est frappante! sinon Obama parle de "justice rendue" selon eux, ca fait une semaine qu'il a été trouvé mais ont décidé de le tuer aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 la naiveté de certains est frappante! sinon Obama parle de "justice rendue" selon eux, ca fait une semaine qu'il a été trouvé mais ont décidé de le tuer aujourd'hui Un sacrifice a leur Dieu peut-etre... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Islamabad ... c'est la ville dans laquelle ont atterri tous les volontaires partis combattre les soviétiques en Afghanistan ... c'était la fin de mission pour ce qu'on appelait "la ceinture verte" ... une idée de Kissinger d'après ce que j'ai entendu : utiliser les musulmans en leur faisant croire que lutter contre le communisme athéiste était aussi un djihad ... seulement les soviétiques étaient en Afghanistan avec la permission du gouvernement de l'époque ... que ben laden ... s'y trouvait ... aussi ... c'était pas très intelligent de sa part ... les américains y sont comme chez eux ... ils peuvent trouver des milliers de "terroristes potentiels" pour leurs black ops ... avec un coup de main du pouvoir pakistanais qui ne demanderait qu'à être débarrassé de ces indésirables dont aucun pays ne veut ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts