Jump to content

Recommended Posts

Guest Lyz
Barack Obama s'apprête à s'adresser à la nation. Il parait qu'Oussama Ben Laden est mort. Je viens d'apprendre la nouvelle au journal télévisé.

Je viens d'entendre qu'il à était abattu dans une residence à islamabad, et

d'autres infos disent qu'il a etait arrêté il y a une semaine et abattu Aujourd'huit après des controles ADN pour être sure.

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess

Justice est faite, je suis heureuse pour toutes les victimes de ce fou sanguinaire qu'elles soient musulmanes ou non. J'espere que george Bush le suivra bientôt.

d'autres infos disent qu'il a etait arrêté il y a une semaine et abattu Aujourd'huit après des controles ADN pour être sure.

c'est classique : le mensonge se diffuse mal par rapport à la réalité ... l’ADN zâama ... c'est une preuve scientifique ... il n'y aura pas de cadavre ... à quoi çà sert ... puisque juste un poil d'Osama fera l'affaire ... même si ce poil aura attendu 5 ou 6 ans dans une éprouvette ... tout cela c'est censé nous convaincre ...

il n'y aura personne aux funérailles ... il n'y aura pas de funérailles

Guest mackiavelik
Justice est faite, je suis heureuse pour toutes les victimes de ce fou sanguinaire qu'elles soient musulmanes ou non. J'espere que george Bush le suivra bientôt.

dire qu'il y en a qui croient que Ben Laden est derriere le 11 septembre...meme le FBI aprés 8 ans d'enquete n'a pas réussi a le prouver:crazy:

ils le savaient depuis une semaine,ou il était ,selon eux...mais ont préféré le tuer que le capturer vivant...

Guest Lyz
c'est classique : le mensonge se diffuse mal par rapport à la réalité ... l’ADN zâama ... c'est une preuve scientifique ... il n'y aura pas de cadavre ... à quoi çà sert ... puisque juste un poil d'Osama fera l'affaire ... même si ce poil aura attendu 5 ou 6 ans dans une éprouvette ... tout cela c'est censé nous convaincre ...

il n'y aura personne aux funérailles ... il n'y aura pas de funérailles

C'est fort possible ce que tu dit Djallal, mais la question alors pourquoi

maintenant !!!! bon moi je continus mon dodo. à ce soir. :)

à ce qu'il parait ... ils étaient très copains ...en Irak bush a tué des milliers de musulmans ... les militaires appellent çà des "dommages collatéraux" ... on a tous vu çà à la télé ...

on n'a pas vu ben laden tuer qui que ce soit ... donc on ne peut rien dire ni prouver ... c'est cela la différence entre les deux ...

Guest Narjess
à ce qu'il parait ... ils étaient très copains ...en Irak bush a tué des milliers de musulmans ... les militaires appellent çà des "dommages collatéraux" ... on a tous vu çà à la télé ...

on n'a pas vu ben laden tuer qui que ce soit ... donc on ne peut rien dire ni prouver ... c'est cela la différence entre les deux ...

tsss... Fais en ton Che Guevara si tu veux, moi je dis que le monde est un peu moins horrible sans Ben Laden.

doit-on croire que finalement il ne sert plus à rien ... qu'il a rempli sa mission ... que les américains ont eu ce qu'ils voulaient ... qu'al qaida ... et ses filiales vont fermer ... que c'est la fin du terrorisme ... que les touristes peuvent revenir dans le Sahara ... que l'Otan va arrêter ses frappes en Libye ... que l’Afghanistan est enfin un pays libre ... qu'il n'y aura plus d'attentats ... etc,etc, ... que le monde va vraiment changer ???

Personnellement je trouve cette annonce tres suspecte quant a son objectif avoue, et je suis du coup tres tres inquiet pour ce que cela peut signifier notament pour l'Algerie. Je serais pas etonne que l'on puisse annoncer qu'alqaida ait decide apres ce coup de demanager ses quartiers dans le sud algerien pour mieux s''en prendre a l'occident et que de ce fait l'OTAN n'ait d'autre choix que de les suivre a la trace...

.

le discours ne va pas tarder...ils auraient son cadavre

assez bizzare que ca fait plus de dix ans qu'il est recherché sous Bush mais jamais trouvé et tout d'un coup, sous Obama, ils ont son cadavre en vérifiant SON ADN:crazy:

En fait, six mois apres les attentats Bush avait declare que le sort de Ben Laden l'importait peu! Il n'est meme pas fiche par l'FBI pour ces attentats pour/par manque d'evidences :crazy:

Quelque chose me dit que quelque chose de gros est entrain de se preparer. J'espere me tromper...

[YOUTUBE]4PGmnz5Ow-o[/YOUTUBE]

.

.

Guest Black Hawk
Barack Obama s'apprête à s'adresser à la nation. Il parait qu'Oussama Ben Laden est mort. Je viens d'apprendre la nouvelle au journal télévisé.

And justice for all

Personnellement je trouve cette annonce tres suspecte quant a son objectif avoue, et je suis du coup tres tres inquiet pour ce que cela peut signifier notament pour l'Algerie. Je serais pas etonne que l'on puisse annoncer qu'alqaida ait decide apres ce coup de demanager ses quartiers dans le sud algerien pour mieux s''en prendre a l'occident et que de ce fait l'OTAN n'ait d'autre choix que de les suivre a la trace...

.

on a déjà la filiale ... si la maison-mère déménage pour s'installer chez nous ... il va falloir tout revoir ... al qaida est déjà décrite par les médias aux ordres (incorporated medias) comme une nébuleuse ... cela veut dire qu'elle peut être partout et en même temps nulle part ... à cause de sa structure diffuse ... ce que tu dis là est très sensé ... le déplacement du théâtre des opérations à l'ouest ressemble à une manœuvre de prise en étau ... ou plutôt à l'expansion de l'espace vital de l'entité juive ... les forces armées occidentales sont présentes en Afghanistan ... pays situé entre l’Iran et le Pakistan ... l'armada américaine a des facilités dans tout le moyen orient ... en pénétrant en Afrique du nord par la Libye ... elle prend aussi bien l’Algérie que l’Égypte en étau pareillement - bases au Maroc et au moyen orient - avec accès au Soudan ... on peut dire que tous les pays membres de la ligue arabe sont d'une manière tout à fait insidieuse "occupés" ... cependant ... il ne faut pas oublier la "coopération" des armées de ces pays avec l'O.t.a.n. dans le bassin méditerranéen ... cela nous ramène toujours à kadhafi et non à la Libye ... il serait en quelque sort le dernier dirigeant irréductible de la région ... alors que tous les autres sont plus ou moins déjà dans la poche ... l’Algérie y compris

Guest yasmi

Je viens d'apprendre la nouvelle en me levant ce matin, c'est fou qu'ils aient mis presque 10 ans pour l'avoir. Ce que je retiens, c'est que cet évènement va permettre à Obama d'être réélu pour un second mandat.

La question est de savoir qui va prendre la relève ?

doit-on croire que finalement il ne sert plus à rien ... qu'il a rempli sa mission ... que les américains ont eu ce qu'ils voulaient ... qu'al qaida ... et ses filiales vont fermer ... que c'est la fin du terrorisme ... que les touristes peuvent revenir dans le Sahara ... que l'Otan va arrêter ses frappes en Libye ... que l’Afghanistan est enfin un pays libre ... qu'il n'y aura plus d'attentats ... etc,etc, ... que le monde va vraiment changer ???

ah un compagnon pour le bureau oval... j'avais peur de me sentir seule... :D

Yessssss .. on va avoir droit à un nouvel ennemi public :D

Donc .. on va entrer dans une phase .. une nouvelle période sanguinaire.

Parce qu'ils ne font pas ça gratuitement. Oussama était un acteur principal dans le programme impérialiste ricain.

En fait, six mois apres les attentats Bush avait declare que le sort de Ben Laden l'importait peu! Il n'est meme pas fiche par l'FBI pour ces attentats pour/par manque d'evidences :crazy:

Quelque chose me dit que quelque chose de gros est entrain de se preparer. J'espere me tromper...

[YOUTUBE]4PGmnz5Ow-o[/YOUTUBE]

.

.

je sais pas pourquoi mais je pense pas que tu te trompes... :D effectivement, depuis ce matin je songe à ma soirée d'aujourd'hui et je pense que je vais me préparer un super dîner pour ce soir... :drunk: hahahahaha tu y as cru hein... désolée, je suis pas assez intelligente pour ce genre de débat... :confused:

Yessssss .. on va avoir droit à un nouvel ennemi public :D

Donc .. on va entrer dans une phase .. une nouvelle période sanguinaire.

Parce qu'ils ne font pas ça gratuitement. Oussama était un acteur principal dans le programme impérialiste ricain.

oooh toi aussi tu vas être avec nous... cool, djallal je le connais pas beaucoup, j'aurais pas su quoi lui dire... toi ça va un peu mieux on pourra discuter entre deux coup de matraque... :D

oooh toi aussi tu vas être avec nous... cool, djallal je le connais pas beaucoup, j'aurais pas su quoi lui dire... toi ça va un peu mieux on pourra discuter entre deux coup de matraque... :D

:confused: Euuuuh ... bonjour Lampinette.

Ecoutes ... moi, de beau matin .. je roule au ralenti :mdr: .. mes facultés intellectuelles sont réduites au minimum :drunk: ...

autrement dit .. J'ai pas bien compris :crazy:

Sinon .. je suis avec vous :04:

:confused: Euuuuh ... bonjour Lampinette.

Ecoutes ... moi, de beau matin .. je roule au ralenti :mdr: .. mes facultés intellectuelles sont réduites au minimum...

autrement dit .. J'ai pas bien compris

Sinon .. je suis avec vous

ben à force de distiller des informations hautement nuisibles pour la bande à Cruella qui veut la peau des 101 dalmatiens pour se confectionner un joli manteau en peau de bête, on va finir dans le bureau de madame Cruella a manger des coups de matraque... :chut: et moi j'ai pas spécialement peur dans l'absolu mais j'ai le squelette fragile, je pourrais me briser au premier coup un peu franc... :fear(1): ça fait mal les coups de matraque il paraît... :bicycle: mais bon on a du bol, Guantanamo c'est du passé... y'a au moins ça de positif pour nous au pire... :D

ben à force de distiller des informations hautement nuisibles pour la bande à Cruella qui veut la peau des 101 dalmatiens pour se confectionner un joli manteau en peau de bête, on va finir dans le bureau de madame Cruella a manger des coups de matraque... et moi j'ai pas spécialement peur dans l'absolu mais j'ai le squelette fragile, je pourrais me briser au premier coup un peu franc... ça fait mal les coups de matraque il paraît... :bicycle: mais bon on a du bol, Guantanamo c'est du passé... y'a au moins ça de positif pour nous au pire... :D

:eek:

Punaise :chut:

Allo allo .. houston .. ici la Lune :crazy:

:hang: