lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cette mort ne me réjouit pas. J'espérais toujours le trouver et ramasser les 100millions us de récompense. ... mdrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek: Punaise :chut: Allo allo .. houston .. ici la Lune :crazy: j'ai des pbs de réseau, je capte pas... la traque a déjà commencée... :fear(1): quoi qu'il arrive, si tu te fais choper, surtout tu ne me connais pas... :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai des pbs de réseau, je capte pas... la traque a déjà commencée... :fear(1): quoi qu'il arrive, si tu te fais choper, surtout tu ne me connais pas... :fear(1): :D Moi je dirai rien ... mais tu es Magiquement étincelante ... ça risque de te trahir :mdr:. PS : Attention à la pollution de ce post .. c'est Madame la modératrice qui l'a initié ... et elle aime pas ça :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je dirai rien ... mais tu es Magiquement étincelante ... ça risque de te trahir :mdr:. PS : Attention à la pollution de ce post .. c'est Madame la modératrice qui l'a initié ... et elle aime pas ça :fear(1): ah oui pardon, c'est pas sympa pour elle... j'arrête lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oussama Ben Laden a été tué, a annoncé Barack Obama lors d'une allocution depuis la Maison-Blanche vers 5h30, confirmant une information révélée peu avant par plusieurs médias américains. "Justice est faite", a commenté le président des États-Unis. il a fait du mal à l'Algérie AUSSI Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 vous ne pouvez pas savoir a quel point ceci ne me fait ni chaud ni froid. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 vous ne pouvez pas savoir a quel point ceci ne me fait ni chaud ni froid. Pareil!!!! et au prochain fils de p......:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 vous ne pouvez pas savoir a quel point ceci ne me fait ni chaud ni froid. Idem pour moi. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Personnellement je trouve cette annonce tres suspecte quant a son objectif avoue, et je suis du coup tres tres inquiet pour ce que cela peut signifier notament pour l'Algerie. Je serais pas etonne que l'on puisse annoncer qu'alqaida ait decide apres ce coup de demanager ses quartiers dans le sud algerien pour mieux s''en prendre a l'occident et que de ce fait l'OTAN n'ait d'autre choix que de les suivre a la trace... . ben laden mort : son fantome va se trimbaler partout,ce qui est plus grave.... des soit-disant vengences ,au grè de l'otan...... effectivement ,cela n'augure rien de bon.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ben Laden a été tué au Pakistan Oussama Ben Laden a été tué au Pakistan Après plus d'une décennie de traque, le chef d'Al-Qaida, Oussama Ben Laden, a été tué au Pakistan par les services spéciaux américains. Le président américain Barack Obama a annoncé, dimanche soir 1er mai, que l'auteur des attentats du 11 septembre 2001 avait été abattu. "Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaida, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents", a déclaré M. Obama. Selon le président américain, Ben Laden a été tué à Abbottabad, une ville située au nord d'Islamabad, lors d'un raid mené par un commando américain. Cinq autres personnes, dont un des fils de Ben Laden et une de ses femmes, ont également été tués. "Aucun Américain n'a été blessé. Après un échange de coups de feu, ils ont tué Oussama Ben Laden et ont récupéré son corps", a indiqué M. Obama. Les autorités américaines n'ont pour l'instant pas diffusé de photographies du corps de Ben Laden. Selon un responsable pakistanais contacté par Reuters, l'opération a été menée conjointement par les Etats-Unis et les services pakistanais. UNE OPÉRATION "EN PLEIN CŒUR DU PAKISTAN" Près de dix ans après les attentats du 11-Septembre, "justice est faite", a lancé M. Obama, tout en prévenant ses compatriotes que la nébuleuse terroriste continuerait à essayer de s'en prendre aux Etats-Unis malgré la mort de son chef. Lors de son intervention, M. Obama a révélé avoir été mis au courant par son équipe de renseignement en août 2010 de la possibilité d'une piste menant à Ben Laden. "Il a fallu plusieurs mois pour remonter ce fil. J'ai rencontré mon équipe de sécurité nationale à de nombreuses reprises pour développer davantage de renseignements relatifs à une localisation de Ben Laden dans un complexe de bâtiments en plein cœur du Pakistan, a-t-il ajouté. Et finalement, la semaine dernière, j'ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir, et ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama Ben Laden et à le présenter devant la justice". SCÈNES DE LIESSE À NEW-YORK ET WASHINGTON Avant même l'annonce, la nouvelle avait été confirmée par un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat, et s'était répandue comme une traînée de poudre dans le pays. Très vite, des centaines, puis des milliers de personnes se sont rassemblées devant la Maison Blanche, et à Ground Zero à New York, dans une ambiance de fête. Une des plus grandes organisations musulmanes des Etats-Unis s'est réjouie lundi de l'élimination de Ben Laden, estimant qu'une menace contre le pays avait disparu. "Nous nous associons à nos compatriotes pour saluer l'annonce de l'élimination du cerveau d'Al-Qaida Oussama Ben Laden en tant que menace pour notre pays et pour le monde", a déclaré dans un communiqué le Conseil pour les relations américano-islamiques (CAIR). "Comme nous l'avons déclaré à plusieurs reprises depuis les attentats terroristes du 11-Septembre, Ben Laden n'a jamais représenté les musulmans ni l'islam", a ajouté l'association. "En fait, en plus d'avoir tué des milliers d'Américains, lui et Al-Qaida ont causé la mort d'un nombre incalculable de musulmans dans le monde entier". Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 vous ne pouvez pas savoir a quel point ceci ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi, non, par contre de nombreux new yorkais sont restés éveillés tard dans la nuit pour célébrer çà. On nous a pas donné des nouvelles du mollah Omar et Ayman El zawahiri. Eux aussi sont nuisibles. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tous les pays arabes et musulmans sont touchés ...................donc mission accomplie ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ca n'a aucune incidence sur AQ qui est largement autonome avec toutes ses ramifications depuis un bail, AQ est une nébuleuse qui comprend plusieurs cellules indépendantes les unes des autres et qui n'ont pas de contacts entre elles; voilà pourquoi il était si difficile de capturer BL. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 la naiveté de certains est frappante! sinon Obama parle de "justice rendue" selon eux, ca fait une semaine qu'il a été trouvé mais ont décidé de le tuer aujourd'hui ce n'est pas de la naiveté mackia, on croit c e qu'on veut bien croire..... ben laden a un remplaçant beaucoup plus performant, et plus crédible.....kadhafi ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tous les pays arabes et musulmans sont touchés ...................donc mission accomplie ! et pourquoi donc seront ils touchés? Depuis quand cet énergumène représente il les arabes et les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 "BEN laden mort" et "immergé"? C'est quoi cette drôle d'histoire ?:crazy: Ben Laden tué puis immergé , de l'ADN qu'eux seuls auraient vérifiée ????? Le ghachi Américain qui sort manifester ..... En tout cas Mr Ladoz dans son infinie sagesse et de par sa clairvoyance et perspicacité légendaires attendra avant de ...............voir .... Une histoire peu catholique et peu cathodique :fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourquoi donc seront ils touchés? Depuis quand cet énergumène représente il les arabes et les musulmans? depuis que BL ne rodait que dans les pays ou il y'a l'or noir ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 on attend plus de nouvelles pour confirmer l'info en tout cas si c'est vrai Al qaida va réagir Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est vrais il et Mort BEN LADEN il ont montre sa photo aux Infos Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est vrais il et Mort BEN LADEN il ont montre sa photo aux Infos Il faut attendre !! Il y a trop de louche et même si Al Qaida confirmait ça ne voudrait rien dire ..... Wait and see ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est simple à vérifier le prochain attentat d'AQ qui revendiquera des représailles à la mort du barbu enturbanné milliardaire mettra fin aux polémiques stériles. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est vrais il et Mort BEN LADEN il ont montre sa photo aux Infos Fox news dit que la photo est truqué en tout cas al qaida va réagir, on verra bien Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Y a t'il une déclaration de la part de la branche Yéménite? Je ne sais pas, mais je m'intéresse à celle ci tout particulièrement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c’est le printemps arabes, tout le monde y passe ,même les morts !!!!!:crazy: Je n’aurai jamais cru que le vent de changement arriverait à el qaida alors qui serra le leader d’el qaida en 2012 ?:fear(1): ps : djallalnamri , tu dois revoir ta copie ‘‘l’année ou le monde peut changer’’ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Y a t'il une déclaration de la part de la branche Yéménite? Je ne sais pas, mais je m'intéresse à celle ci tout particulièrement :ermm: pourquoi donc louve? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts