Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Il faut attendre !!

Il y a trop de louche et même si Al Qaida confirmait ça ne voudrait rien dire .....

Wait and see !

:mdr::mdr: attendre qu'al qaida certifie??

attendre quoi au juste?une révélation divine?

s'il est mort : bon débarras sinon on le souhaite!!

Guest Risk
- Ben vu la situation du Yemen, ça aurait été interessant de savoir ce qu'en pense cette branche là.

a supposé que ben laden soit le vrai patron d'AQ, je pense qu'il n'avait aucune influence sur leurs actions.

la branche yéménite s'en fiche pas mal de sa mort, le big boss n'est jamais passé à la télé.

et, j'ai cru comprendre que les services secrets français, avaient tenue en joue ben laden à deux reprises au moins, sans l'éliminer, ils n'auraient pas reçu la permission de le faire de leur homologues américains parait t-il. c'est passé à la télé, ce n'est donc pas une simple théorie.

un scénario à l'américaine, je n'y crois pas un seul instant car je suis persuadé qu'il est mort depuis longtemps.

Bien entendu

Ce matin sur une des inombrables chaines sionistes , un géopolitologue expliquait la raison pour laquelle on avait jeté le corps d'Oussama Ben Laden en mer: "afin d'éviter qu'il ne devienne l'objet d'un culte de tous les nostalgiques de la guerre sainte" etc , il s'est meme aidé du cas d'Aldolphe Reichmann, jugé en israel et condamné à mort , et dont le corps fut également jeté à la mer

La grande différence étant quand meme que pour l'un il fut capturé et jugé alors que pour l'autre simplement abattu , laissant derriere lui "une justice non rendue"

C'était pourtant dans les cordes des américains de l'avoir vivant , mais bon vivant il était plus genant que mort, une remake plus grandiose de Khaled Kelkal

La justice n'aura donc pas été rendu, les auteurs des muliples attentats ne seront jamais jugés et les theses officielles auront bon dos

je ne crois rien de tout ce barratin sioniste, beau montage , beau scénario tout de meme mais nous sommes deja habitués aux belles histoires dont la plus "fumeuse " est celle des 6 millions

:mdr::mdr: attendre qu'al qaida certifie??

attendre quoi au juste?une révélation divine?

s'il est mort : bon débarras sinon on le souhaite!!

Al Qaida est une création Américaine ...

Qu'elle justifie la mort d'une personne dont l'existence n'était même pas avérée ne changera rien à la donne !!!!

Quelle preuves a-t-on que Ben Laden existait vraiment ?

Et si tel était le cas , quelles preuves a-t-on qu'ils l'ont bel et bien tué?

Croire sur parole des menteurs et manipulateurs relève du simplisme le plus absolu :crazy:

C'est quoi cette drôle d'histoire ?:crazy:

Ben Laden tué puis immergé , de l'ADN qu'eux seuls auraient vérifiée ?????

Le ghachi Américain qui sort manifester .....

En tout cas Mr Ladoz dans son infinie sagesse et de par sa clairvoyance et perspicacité légendaires attendra avant de ...............voir ....

Une histoire peu catholique et peu cathodique :fear(1)::fear(1):

il nous faudra supporter quelques semaines durant l'euphorie feinte des asssasins des peuples Irakiens, Afhgans, Pakistanais,Palestiniens , Lybiens etc mais aussi de leurs "brebis" aussi naives que stupides

Je serais un parent d'une des victimes du "film hollywoodien 11 septembre", je serais tres frustré que l'on m'ait privé de justice en expédiant Ben Laden à la mort

N'avait il pas de comptes à rendre pour tous les maux de ce monde qui lui étaient imputés?

Justice?

MR Ladoz fidèle à lui meme, esprit clairvoyant

Guest vuqaruy

Qu'elle justifie la mort d'une personne dont l'existence n'était même pas avérée ne changera rien à la donne !!!!

Croire sur parole des menteurs et manipulateurs relève du simplisme le plus absolu :crazy:

Dis toi alors,quel qu'il en soit, que c"est un non évènement!

il nous faudra supporter quelques semaines durant l'euphorie feinte des asssasins des peuples Irakiens, Afhgans, Pakistanais,Palestiniens , Lybiens etc mais aussi de leurs "brebis" aussi naives que stupides

Je serais un parent d'une des victimes du "film hollywoodien 11 septembre", je serais tres frustré que l'on m'ait privé de justice en expédiant Ben Laden à la mort

N'avait il pas de comptes à rendre pour tous les maux de ce monde qui lui étaient imputés?

Justice?

MR Ladoz fidèle à lui meme, esprit clairvoyant

j'aime... :p

C'est quoi cette drôle d'histoire ?:crazy:

Ben Laden tué puis immergé , de l'ADN qu'eux seuls auraient vérifiée ?????

Le ghachi Américain qui sort manifester .....

En tout cas Mr Ladoz dans son infinie sagesse et de par sa clairvoyance et perspicacité légendaires attendra avant de ...............voir ....

Une histoire peu catholique et peu cathodique :fear(1)::fear(1):

Je me demande

..... qui a touche le jackpot

..... des 25 millions de dollars ?

rien de tel pour regonfler à bloc les troupes et les citoyens américains.

pas que les ricains, mais tous ceux qui sont contre le terrorisme que ce fils de tupe a financé un peu partout dans le monde, en particulier les groupes terroristes qui ont semé la terreur en Algérie.

Création Américaine certes !

tu doutes des son existence ?

ah La Doze !!!!!!!!

Mort de Ben Laden:la presse occidentale parle de photomontage

La presse occidentale parle ouvertement du truquage de la photo de Ben Laden présenté comme mort

Le Figaro - International : Une photo d'un homme présenté comme Ben Laden

trbune de geneve: La photo du cadavre de Ben Laden truquée | Tribune de Genève

Une photo truquée de Ben Laden mort, diffusée par des télévisions du monde entier - Le Point

etc.....

Pourquoi s'aider d' un photomontage quand l'évidence de la mort de Ben Laden devait suffire?