Jump to content

Recommended Posts

mon message est destiné pour ceux qui n'aiment pas etre dans les bras des juifs.il s'agit de porter vers le haut puisque c'est notre religion qui nous dicte ça amigo et ce n'est pas un discours stérile!!!

Tu t'es pris pour un Cheikh toi aussi ? Ne salis pas l'Islam de ta diarrhée bleutée pour mal voyant et va prêcher chez neuneuland

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus le mensonge est gros et mieux il passe .....C'est ce qu'ils semblent se dire .........

Leurs scénaristes n'avaient pas les compétences scientifiques requises (en mécanique , physique et mathématiques notamment) !

Il tablaient sans doute sur le ghachitisme intellectuel des masses :mdr:

Les 2 tours se sont effondrées suite à l'explosion (à posteriori) de charges explosives placées à l'intérieur de celles ci ...

En fait 3 tours se sont effondrees ce jours la, les tous jumelles plus la tour numero 7. Mieux, la BBC avait annonce son effondrement (la tour 7) 25 minutes avant :crazy::mdr:

L'avion qui se serait écrasé sur le pentagone qui laisse un trou réellement circulaire :mdr::mdr: dans un mur .....

Le plus spectaculaire est que cet avion ait entame une descente circulaire a une vitesse qui l'aurait normalement fait se disloquer en vol. La meilleur est quelque mettre avant le sol l'appareil se met a l'horizontale et se met a voler en raz motte, ce qui suppose que le pilote ait eu sont cerveau directement connecte aux instruments de bord :crazy:

.

Ah, ça fait plaisir de retrouver les bons vieux musulmans d'il n'y a pas encore longtemps. :busted_blue:

Je me demandais où vous étiez passés?

PS- tu m'excuseras si j'ai changé la taille du script, ne le prend pas mal, c'est juste pour l'esthétique.

c'est le courage et la fièrté d'etre un arabo-musulman qui manque le moins .

si un ennemi de l'islam lit ton message il sera sùrement satisfait!!!!

Guest Narjess

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! C sur, il est mort l'autre assassin et j espere qu il repondra de ses crimes en enfer inchallah.

Tu t'es pris pour un Cheikh toi aussi ? Ne salis pas l'Islam de ta diarrhée bleutée pour mal voyant et va prêcher chez neuneuland

je ne suis pas le genre qui salit comme tu dis l'islam. je suis fier de l'etre.tu sais je peux pas employer des termes qui reflètent mon incompétence

ah! j'ai oublié de te dire: si t'aimes pas la couleur bleue je la change, nous sommes des amis n'est-ce pas!!!

Le monde s'est débarrassé d'un diable, il peut retourner a l'enfer, d'où il vient d'ailleurs !

Le probléme c'est que je ne crois pas pour l'instant, tellement c'est beau, les américains n'ont pas montré son corps, ils l'ont jeté a la mer, comme ca rien ne restera comme preuve ?!

Le monde s'est débarrassé d'un diable, il peut retourner a l'enfer, d'où il vient d'ailleurs !

Le probléme c'est que je ne crois pas pour l'instant, tellement c'est beau, les américains n'ont pas montré son corps, ils l'ont jeté a la mer, comme ca rien ne restera comme preuve ?!

Jsuis d'accord avec toi, j'ai du mal à croire qu'il est vraiment mort

Depuis ce matin, ils doivent nous faire montrer des fotos mais toujours rien ...

Et même si c'est la vérité, d'autres le vengeront ! La paix ne règnera pas

Ça c'est sur qu'il y aura des diables après lui pour faire des attentats partout dans le monde !

Le probléme aussi c'est qu'il n y a pas des preuves pour sa mort, et ces cons d'américains font toute cette fête sans une photos, personnellement je ne crois pas a leur armé, a leur place je serais en doute :(, je ne sais pas peut être que je n'arrive simplement pas a croire c'est tout, alors que c'est vrai :D

En touts cas c'est une bonne nouvelle sa mort, mais El-Qaida ne finira jamais malheureusement !

à croire que Osama Ben Laden va manquer à Obama ... il va manquer aux américains ... aux européens ... aux médias ... il laisse vide ...

ilo va manquer aux guignols de l'info. je les ai vu aujourd'hui :mdr:ils sont trop fort comme d'hab

Guest Black Hawk
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! C sur, il est mort l'autre assassin et j espere qu il repondra de ses crimes en enfer inchallah.

Où est passé ton tsssssssss ?

Guest Black Hawk
Salam Blacky, l'homme qui murmurait à l'oreille des mygales:D

Salut Narjess ,non à l'oreille des reptiles plutôt , les mygales j'aime les observer c'est tout

c'est le courage et la fièrté d'etre un arabo-musulman qui manque le moins .

si un ennemi de l'islam lit ton message il sera sùrement satisfait!!!!

Mais c'est pour mieux les tromper moqbil, comme ça on leur tombe dessus dès qu'ils se pointent :lol_mdr

Fais passer le message!

C'est en faisant continuellement des conneries qu'ils sont devenus les maîtres du monde (à la solde des juifs, s'entend).

C'est pas comme les dirigeants algériens, eux, ils sont prudeeeeeeeent besaf.

Par conséquent, ils donnent des preuves à tous ceux qui en veulent. On appelle ça la transparence.

Ils devraient prendre de la graine, ces américains, de l'exemple maghrébin.

Guest mackiavelik

le corps jeté en mer parce que ca fait partie des rites et cérémonies du mort en Islam:lol:

ils prennent les gens pour des imbéciles et le constat du nombre de personnes imbéciles est frappant

Guest mackiavelik

pourquoi le jeter en mer?

pourquoi si vite?

pourquoi son corps n'a pas été montré?

pourquoi avoir hésité pendant une semaine?

pourquoi Ben Laden vivait le plus normalement du monde dans cette "ville"? a coté de hauts gradés et militaires pakistannais?

pourquoi 10 ans sans que la plus grande puissance mondiale n'ai douter de l'endroit?

pourquoi Bhutto affirmait qu'il était mort en 2006?

pourquoi la plus grande puissance au monde n'ait pas essayé de l'avoir vivant?

pourquoi mettre ca sur le dos du rite islamique? alors que c'est contre l'islam comme pratique

pourquoi l'avoir jeté en mer?

Guest Narjess

C mieux comme ça, lui donner une sepulture, c etait en faire un lieu de pelerinage pour tous les givrés d' al quaida qui tuent nos frêres et nos soeurs.

le corps jeté en mer parce que ca fait partie des rites et cérémonies du mort en Islam:lol:

ils prennent les gens pour des imbéciles et le constat du nombre de personnes imbéciles est frappant

Ca evite aussi d'avoir un lieu de sépulture qui déclenchera inévitablement des pèlerinages d' islamistes convaincus.

pourquoi le jeter en mer?

pourquoi si vite?

pourquoi son corps n'a pas été montré?

pourquoi avoir hésité pendant une semaine?

pourquoi Ben Laden vivait le plus normalement du monde dans cette "ville"? a coté de hauts gradés et militaires pakistannais?

pourquoi 10 ans sans que la plus grande puissance mondiale n'ai douter de l'endroit?

pourquoi Bhutto affirmait qu'il était mort en 2006?

pourquoi la plus grande puissance au monde n'ait pas essayé de l'avoir vivant?

pourquoi mettre ca sur le dos du rite islamique? alors que c'est contre l'islam comme pratique

pourquoi l'avoir jeté en mer?

ils ont réellement justifié le fait de le jeter en mer par l'islam ?

Guest Risk
Ca evite aussi d'avoir un lieu de sépulture qui déclenchera inévitablement des pèlerinages d' islamistes convaincus.

non, je pense pas que ce soit la raison....

on se débarrasse des preuves c'est tout.....

expliquez moi, pour quelles raisons, ils ne mentiraient pas, ils en ont les moyens, et d'un point de vue éthique, ils restent des ripoux donc....

vous refusez d'y croire c'est tout....