Jump to content

Recommended Posts

En Iran, la religion a pris le contrôle sur le pouvoir influencé par l'Occident. Tous les gens de la gauche s'en sont félicités jusqu'À CE QU'ILS SE rendent compte de l'horreur islamique en place et qui a changé, c,est à dire que la religion est devenu institutionalisée en Iran. Et c,est ca que tu appelles l'évolution?

D'une façon ou d'une autre, les Arabes et les musulmans ont toujours pratiqué la brutalité sur leurs sujets et les autres. Vous êtes tellement intoxiqués par le paradis et ses vierges que vous ne pouvez pas comprendre que cette histoire est abominable au point que vous cherchez à la glorifier.

Cessez d'enseigner cela à vos enfants!

Slt Laziz,j'ai lu et entendu que les exploits de Ben Laden n'ont fait que 8343 victimes en tout y compris les world trade center.

Expliques moi comment on a pu massacrer 200 000 personnes à Boutlaha et Sidi Ahmed alors que ce n'était pas une guerre entre chretiens et musulmans?

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La question que je me suis toujours posé pourkoi al qaida ne s'est jamais attaquée directement aux intérets sionistes ou à des groupes sionistes(exemple:AIPAC ou autre...)ou aux pipe-lines de pétrole plus facile à détruire?

J’ai finalement regardé crtte vidéo. T. R. commençait bien en remettant à sa place la femme en rose qui faisait l’interview en lui signalant qu’elle était malhonnête dans sa façon de le présenter.

Je trouve que T. R. est un fin argumentateur, pour le peu que je l’ai entendu, mais ici, je suis carrément déçu. Que Bush devrait répondre de ses crimes devant un tribunal, bien des Américains et toute sorte de monde sont d’accord, mais que T. R veuille entendrs ce que B. Laden a à dire à propos de ses massacres, c’est assez singulier. Je le pensais plus perspicace. Que voudrait-il donc apprendre? Comment que l’araignée dans sa tête faisait sa toile?! Ses désidératas font le jeu des ennemis des USA et alimentent le ressentiment des musulmans au lieu de les apaiser. Ramadan fait appel aux notions démocratiques, et avant tout religieuses, qui consiste à ne pas tuer un homme, même si c’est un être sanguinaire. Quitte à se ramasser avec des problèmes sans fin et extrêmement dangereux. Sans parler de la possibilité réaliste de le capturer vivant sans causer la mort ou plusieurs parmi les commandos C’est sa justice. De plus, je suis étonné également par le peu de cas qu’il fait de la diplomatie du président des US. Or, je trouve qu’Obama est une personne très prudente et qui cherche avant tout à ne pas faire de gaffes quitte à être perçu comme un faible. Mais comme il n’est pas pour le court terme, à la recherche de résultats faciles avec leurs avantages superficiels, ik finit le plus souvent à gagner le cœur des hommes. Encore une fois, je croyais T.R. capable de plus de compréhension mais je m’aperçois que c’est un idéaliste et un musulman sentimental.

Les réponses de Tariq Ramadan sont très intelligentes, quand il sollicite Bush de se justifier devant un tribunal il vise plutôt l'égalité des droits. Quand on parle de la liberté, la démocratie et de la justice on doit les appliquer d'abord sur ses concitoyens et gouverneurs.

Quant à l'explication de Ben Laden, Tariq, comme tant d'autres, cherchent la vérité de l'information diffusée. Oui on cherche du concret! Pas de montage de photos.

Allah Yrahmek Ya Seddam !!!! On nous a choqué un jour de Aid !

Ils prétendent tuer Ben Laden!!! C'est du bluffe !

La question que je me suis toujours posé pourkoi al qaida ne s'est jamais attaquée directement aux intérets sionistes ou à des groupes sionistes(exemple:AIPAC ou autre...)ou aux pipe-lines de pétrole plus facile à détruire?

Des évidences que seuls les aveugles refusent de voir !!!!

Slt Laziz,

Expliques moi comment on a pu massacrer 200 000 personnes à Boutlaha et Sidi Ahmed alors que ce n'était pas une guerre entre chretiens et musulmans?

Tu veux dire que les musulmans ne se massacrent pas entre eux?

C'est pire lorsque des muslmans tuent d'autres musulmans que lorsque des américain tuent des musulmans. Vous êtes vous déjà soulevés contre des musulmans qui terrorisaient leurs frères et soeurs? Non, jamais, c,est toujours les kefirs qui devaient les aider. Honte à toi et tous ceux qui ferment les yeux sur les malheurs de leurs semblables! Mais pour vilipender les juifs, les Français ou les Américains, là vous êtes forts! :donatello:

salam.

ce que les 3 derniers présidents américains ont fait en afghanistan et en iraq

c'est quoi peut-etre un jeu d'enfants. lorsqu'il s'agit d'un arabe ou un musulman c'est un terroriste par contre aux autres ce sont des victimes.

les premiers responsables des crimes contre l'humanité ce sont les bouchers de la maison blanche qui devient incha allah dans le prochain avenir la maison noire!!!

Un arabo-islamo-baathiste qui vocifere la bave a la bouche, RHODE ISLAND a elle seule vaut toute ta nation arabe, tu es loin d'egaler les americains, mon petit bedouin..fais toi, une raison et saoule toi avec du l'ben de chamelle a la sante des sionistes qui te DOMINENT

Je sens poindre comme une réminiscence de la force maléfique christiano-judeo-sioniste assoiffée d'or noir, mère de tous les complots mondiaux contre les gentils musulmans... Ben Laden , serait-il l'un d'entre eux ?

Des éléments d'enquête, dispersés sur le WEB , semble prouver cette thèse.

Reste une question sans réponse: Ben Laden savait il nager ?

les tentions entre chiites et sunnites existaient t-elles depuis toujours?

j'en doute, depuis certains événements que tu semble avoir oublié, les deux communautés s'entre tuent.....je m'interroge, qu'est ce qui a bien pu changer entre temps.[/quoteLes arabo-musulmans ont ils subi un lavage de cerveau collectif de la part des americains pour s'entretuer. je crois que la haine se trouvait la, tapie dans l'ombre, mais comme un esprit malefifique a remonte a la surface apres la disparition du tyran qui les gouvernait et le resultat est des milliwers de victimes, mais, les bons arabescomme toujours blament leurs ennemis qu'eux meme,ENFIN ON VOUS CONNAIT DEPUIS 14 SIECLES QUAND MEME,ALORS NE NOUS PRENDS PAS POUR DES NIGAUDS.

Guest Risk
les tentions entre chiites et sunnites existaient t-elles depuis toujours?

j'en doute, depuis certains événements que tu semble avoir oublié, les deux communautés s'entre tuent.....je m'interroge, qu'est ce qui a bien pu changer entre temps.[/quoteLes arabo-musulmans ont ils subi un lavage de cerveau collectif de la part des americains pour s'entretuer. je crois que la haine se trouvait la, tapie dans l'ombre, mais comme un esprit malefifique a remonte a la surface apres la disparition du tyran qui les gouvernait et le resultat est des milliwers de victimes, mais, les bons arabescomme toujours blament leurs ennemis qu'eux meme,ENFIN ON VOUS CONNAIT DEPUIS 14 SIECLES QUAND MEME,ALORS NE NOUS PRENDS PAS POUR DES NIGAUDS.

tu me connais?

J’ai finalement regardé crtte vidéo. T. R. commençait bien en remettant à sa place la femme en rose qui faisait l’interview en lui signalant qu’elle était malhonnête dans sa façon de le présenter.

Je trouve que T. R. est un fin argumentateur, pour le peu que je l’ai entendu, mais ici, je suis carrément déçu. Que Bush devrait répondre de ses crimes devant un tribunal, bien des Américains et toute sorte de monde sont d’accord, mais que T. R veuille entendrs ce que B. Laden a à dire à propos de ses massacres, c’est assez singulier. Je le pensais plus perspicace. Que voudrait-il donc apprendre? Comment que l’araignée dans sa tête faisait sa toile?! Ses désidératas font le jeu des ennemis des USA et alimentent le ressentiment des musulmans au lieu de les apaiser. Ramadan fait appel aux notions démocratiques, et avant tout religieuses, qui consiste à ne pas tuer un homme, même si c’est un être sanguinaire. Quitte à se ramasser avec des problèmes sans fin et extrêmement dangereux. Sans parler de la possibilité réaliste de le capturer vivant sans causer la mort ou plusieurs parmi les commandos C’est sa justice. De plus, je suis étonné également par le peu de cas qu’il fait de la diplomatie du président des US. Or, je trouve qu’Obama est une personne très prudente et qui cherche avant tout à ne pas faire de gaffes quitte à être perçu comme un faible. Mais comme il n’est pas pour le court terme, à la recherche de résultats faciles avec leurs avantages superficiels, ik finit le plus souvent à gagner le cœur des hommes. Encore une fois, je croyais T.R. capable de plus de compréhension mais je m’aperçois que c’est un idéaliste et un musulman sentimental.

il se trouve que j'ai vu cette sequence en direct ....et la T.R a été lamentable et on verrat beaucoup beaucoup revenir cette video ....alors qu'il ne cesse de se defendre d'etre un integriste devant les medias francais et il a presque réeussi a le faire...la dans cette video ....il apparait comme regrettant la mort d'un terroriste..... ses mimique ...son visage traduisait de la tristesse devant cette evenement ...... c'est l'impression que j'ai eu ....ma fille qui l'aime bien ..aussi ...on a vu une redifusion et cette impression que TR regrettait presque la mort de ben laden appaissait encore ......cette video ...est acablante ..et ce sera pain beni pour ses aversaires

il se trouve que j'ai vu cette sequence en direct ....et la T.R a été lamentable et on verrat beaucoup beaucoup revenir cette video ....alors qu'il ne cesse de se defendre d'etre un integriste devant les medias francais et il a presque réeussi a le faire...la dans cette video ....il apparait comme regrettant la mort d'un terroriste..... ses mimique ...son visage traduisait de la tristesse devant cette evenement ...... c'est l'impression que j'ai eu ....ma fille qui l'aime bien ..aussi ...on a vu une redifusion et cette impression que TR regrettait presque la mort de ben laden appaissait encore ......cette video ...est acablante ..et ce sera pain beni pour ses aversaires

Je reconnais à T.R une bonne capacité à s'exprimer et exposer ses idées. Malheureusement, c'est aussi le roi du double langage . Ce n'est pas un visage pâle mais il a tout de même la langue fourchue.

La langue de bois, oui. Y pas de classique. C'est du XXI siècle et la pointe de l'Iceberg que te sort Laziz. Mais borné comme tu es, tu es incapable d'apprécier. Dès que quelqu'un vous vient avec une perspective de la religion qui remet en question vos croyances vous avec peur! Subitement il n'y a plus d'amour, les belles paroles de tolérance et d'ouverture se volatilisent. On cherche l'épée pour régler l'affaire. Ensuite vous râlez: "Oh, ce Laziz qu'est-ce qu'il peut être con avec ses classiques." Tu n'es même pas capable de comprendre que c'est unique ce que tu entends-là! Parce que vous n'avez pas de culture, vous parler pour bluffer mais vous avez rien dans le ventre ni dans la tête.

à moi ... tu ne m’apportes absolument rien ... tout comme je ne t'ai jamais traité de con ... les gens avec lesquels j'ai de profondes divergences de vue ... en général je ne leur cause pas beaucoup ... aussi bien dans le réel que dans le virtuel ... et aussi je ne sais pas si le "vous" est une généralisation des algériens ou bien de ceux qui sont comme "nous" ... moi et les autres tout en ne sachant pas qui sont les autres ... je me trouve assez unique et singulier comme les milliards d'individus qui peuplent cette planète ...

on oublie un peu Ben Laden ... là ... dont le nom de code que lui aurait attribué la c.i.a. serait Tim Osman ...

on ne comprendra beaucoup cette histoire ... l'homme a tout ce qu'il faut pour mener une vie de nabab ... il préfère se cacher dans un trou ... il dément fermement être à l'origine des attentats du 11 septembre ... l'association de son nom à al qaida reste très lâche et ténue ... elle n'est pas constante ... comme si elle n'avais jamais existé en réalité ... al jazeera a une collection de messages audio auxquels manquent l'essentiel ... la vidéo ...

les chaînes américaines "se tirent dans les pattes" à cause de lui : FOX NEWS parle de 2006 ... les autres disent que cela s'est passé avant hier ... les photos sur les journaux puent photosphop ... à 100 lieues à la ronde ....

sur les vidéos ... il prend un kalachnikov et pose en kamis immaculé pour la postérité ... il est là ... au milieu de ce qui reste de la ceinture verte de Kissinger en Afghanistan ... le reste ... tout le reste ... c'est des constructions médiatiques ... c'est comme la presse algérienne qui parle de l'Aqmi comme de Sonatrach ... ou Sonelgaz ... avec des photos de "terroristes" en lithem ... à qui il manquerait peut-être la barbe ... pour faire vrai ...

Guest Anda
réponses très classiques ... çà vaut pas la peine de discourir ... tout comme est classique l'attitude qui consiste à s'affirmer en niant l'autre ...

dans Le Saint Coran ... DIEU TOUT-PUISSANT donne le choix ... en toute logique car le libre-arbitre a sa raison d'être ...

de même que Le Prophète Mohamed :saws: a eu la vision de l'étendue du Message dont LE TOUT-PUISSANT en a fait le Messager ... cette étendue n'embrassait pas toute la planète ... et l'humanité ne sera pas toute musulmane ... rien à craindre de ce côté-là ... personne n'imposera rien à personne ... il y'aura jusqu'à la fin des temps ... des terres et des hommes sans Islam ...

rassuré ???

mais il y'aura toujours des musulmans en parallèle ...

Discours esotérique et moyenageux complétement détaché de la réalité. Arrête de planer, reviens sur terre.:mdr:

Guest samirovsky
à moi ... tu ne m’apportes absolument rien ... tout comme je ne t'ai jamais traité de con ... les gens avec lesquels j'ai de profondes divergences de vue ... en général je ne leur cause pas beaucoup ... aussi bien dans le réel que dans le virtuel ... et aussi je ne sais pas si le "vous" est une généralisation des algériens ou bien de ceux qui sont comme "nous" ... moi et les autres tout en ne sachant pas qui sont les autres ... je me trouve assez unique et singulier comme les milliards d'individus qui peuplent cette planète ...

on oublie un peu Ben Laden ... là ... dont le nom de code que lui aurait attribué la c.i.a. serait Tim Osman ...

on ne comprendra beaucoup cette histoire ... l'homme a tout ce qu'il faut pour mener une vie de nabab ... il préfère se cacher dans un trou ... il dément fermement être à l'origine des attentats du 11 septembre ... l'association de son nom à al qaida reste très lâche et ténue ... elle n'est pas constante ... comme si elle n'avais jamais existé en réalité ... al jazeera a une collection de messages audio auxquels manquent l'essentiel ... la vidéo ...

les chaînes américaines "se tirent dans les pattes" à cause de lui : FOX NEWS parle de 2006 ... les autres disent que cela s'est passé avant hier ... les photos sur les journaux puent photosphop ... à 100 lieues à la ronde ....

sur les vidéos ... il prend un kalachnikov et pose en kamis immaculé pour la postérité ... il est là ... au milieu de ce qui reste de la ceinture verte de Kissinger en Afghanistan ... le reste ... tout le reste ... c'est des constructions médiatiques ... c'est comme la presse algérienne qui parle de l'Aqmi comme de Sonatrach ... ou Sonelgaz ... avec des photos de "terroristes" en lithem ... à qui il manquerait peut-être la barbe ... pour faire vrai ...

Quand on se fait passer pour un érudit sur un forum, on peut tout se permettre.

Je me souviens que j'ai eu à goûter aux con...neries de Laziz dès mon premier post sur FA.

Guest Anda

Djallal a mal à son Oussama:D

Comment oses-tu nier l'oeuvre de toute une vie ? A quoi ça sert qu'Oussama se decarquasse si les complotistes de ton genre lui retire son mérite et l'attribue à la C.I.A-Mossad ? Les arabes ne sont-ils pas capables d'echaffauder des complots machiaveliques ?:04:

Quand on se fait passer pour un érudit sur un forum, on peut tout se permettre.

Je me souviens que j'ai eu à goûter aux con...neries de Laziz dès mon premier post sur FA.

je vais plus répondre à ses topics ... parce que là j'ai rien compris ... !

Djallal a mal à son Oussama:D

Comment oses-tu nier l'oeuvre de toute une vie ? A quoi ça sert qu'Oussama se decarquasse si les complotistes de ton genre lui retire son mérite et l'attribue à la C.I.A-Mossad ? Les arabes ne sont-ils pas capables d'echaffauder des complots machiaveliques ?:04:

non ils n'en sont pas capables ... la preuve il n'y en a qu'un et les américains ont trouvé moyen de le tuer (soi disant!) ... et il semble bien plus afghan ou pakistanais qu'arabe ... !

Guest Anda
si tu n'es pas morte vraiment au moins ... fais la morte ...

Mdrrr.... T'es trop fort dent-de-lapin:D Oussama n'est pas mort et je suis une gonzesse:mdr: