Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est indécent peut-être, vulgaire sans doute si on estime que toute mort, même la moins regrettée, est d'abord un scandale.

en fait ... ce qui provoque de telles réactions ... c'est encore les pitreries américaines qui pensent que les autres nations sont débiles et que la nation américaine est le leader de l'humanité ... on rit de ces pitreries ... comme le manuel de pilotage du Boeing qui tient dans un carnet d'épicerie ... selon FOX NEWS ... et c'est encore visible sur le site de la chaîne Oussama Ben Laden est mort et enterré en 2006 ...

je vais plus répondre à ses topics ... parce que là j'ai rien compris ... !

Y'a rien a comprendre, tu n'es qu'une autre victime du manque de competences sociales de certains esprits mal eclaires. :mdr:

à moi ... tu ne m’apportes absolument rien

C'est ça le drame avec vous autres, les musulmans convaincus mais sans savoir théologique, qui parlent de religion mais dont le contenu est vide.

Quand on leur demande pourquoi ils se rendent à la Mecque pour tourner autour d'une Pierre sacrée qui est adorée depuis des milliers d'années par les idolâres, ils ânonnent que c'est par vénération mais non par adoration. Et le tour est joué! La grande philosophie!

Quand tu leur demandes c'est quoi l'âme, ils te répondent que c'est le souffle, dixit le Coran. De la grande philosophie!

Etc, etc, etc. Ensuite, les type de ton genre, devant quelqu'un comme moi, qui maîtrise ces sujets comme personne d'autres, bombent leur torse et te répondent: "tu ne m’apportes absolument rien".

Tu es un sample de ce que sont les vous, les Algériens, et les Maghrébins, et la grande majorité des musulmans.

Quand on se fait passer pour un érudit sur un forum, on peut tout se permettre.

Je me souviens que j'ai eu à goûter aux con...neries de Laziz dès mon premier post sur FA.

Voilà ce que l'on rencontre dans les milieux soi-disant de discussion, ces individus qui sont supposés réformer l'Algérie. Après on se demande pourquoi on avance pas... Pourquoi on est si en retard...

salut a tous, je suis novice dans ce forum et j'aimerais apporter mon opignion consernant les imformations américaines,consernant la mort de ben laden. de un, je ne suis pas un thomas mais quand tu te lève un bon matin et que es médias t'aprennent une telle nouvelle sans avoir eu de précédant face a cette information, je croie que c'est de la désinformation pour faire taire l'opignion public face au situation qui entourent les problèmes actuel. je croie qu'il faut ètre prudent face au médiat merci de me lire bien a vous rp2c

Guest Anda
C'est ça le drame avec vous autres, les musulmans convaincus mais sans savoir théologique, qui parlent de religion mais dont le contenu est vide.

Quand on leur demande pourquoi ils se rendent à la Mecque pour tourner autour d'une Pierre sacrée qui est adorée depuis des milliers d'années par les idolâres, ils ânonnent que c'est par vénération mais non par adoration. Et le tour est joué! La grande philosophie!

Quand tu leur demandes c'est quoi l'âme, ils te répondent que c'est le souffle, dixit le Coran. De la grande philosophie!

Etc, etc, etc. Ensuite, les type de ton genre, devant quelqu'un comme moi, qui maîtrise ces sujets comme personne d'autres, bombent leur torse et te répondent: "tu ne m’apportes absolument rien".

Tu es un sample de ce que sont les vous, les Algériens, et les Maghrébins, et la grande majorité des musulmans.

"Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté..."

Guy Beart

Guest Anda

:mdr: Il doit baliser dans son bunker le Khadafi:D

Sans deconner, c'est des bons les Navy Seals : ils se battent comme Jet Li, nagent aussi vite que des dauphins sous amphet et ils te logent une balle dans la tête d'un djihadiste à 1 km de distance. Remarque, nous on a les Ninjas mais bon...

Guest Black Hawk
:mdr: Il doit baliser dans son bunker le Khadafi:D

Sans deconner, c'est des bons les Navy Seals : ils se battent comme Jet Li, nagent aussi vite que des dauphins sous amphet et ils te logent une balle dans la tête d'un djihadiste à 1 km de distance. Remarque, nous on a les Ninjas mais bon...

Bah il faut qu'il apprenne au moins à nager au cas où ils lui laisseront la vie sauve !

Les arabes et les musulmans sont depuis un bon moment en phase de défense (regroupé dans le carré18.....catenaccio..... pour les fouteux:D)

A quand la phase de jeu attaque par la science , la culture , les finances , le social , l'éducation , l'amour des siens et le sacrifice pour la collectivité etc.........devenir un exemple pour le reste du monde.

Tout l'enjeu est dans la construction de l'homme intègre et non intégriste(sémantique sionito-illuminatis)

Quand le sel fleurira, la civilisation arabo-islamique resplendira
Guest Anda
Oui enfin il a eu une chance , il l'a gâchée, tant pis pour lui ! De toute façon il mérite la mort .

Il mérite le Omdaï, la pire des malédictions dans l'ancienne egypte. D'abord, on te coupe la langue histoire de te mettre dans l'ambiance, ensuite on te ligote avec des bandelettes en lin du divin Nil avant de t'enfermer dans un sarkophage fait sur mesure. J'ai failli oublier, pour te tenir compagnie, quelque centaines de scarabés affamés. Déjà qu'il ressemblait à une momie de son vivant...:D

Guest Black Hawk
Il mérite le Omdaï, la pire des malédictions dans l'ancienne egypte. D'abord, on te coupe la langue histoire de te mettre dans l'ambiance, ensuite on te ligote avec des bandelettes en lin du divin Nil avant de t'enfermer dans un sarkophage fait sur mesure. J'ai failli oublier, pour te tenir compagnie, quelque centaines de scarabés affamés. Déjà qu'il ressemblait à une momie de son vivant...:D

Des fois je me dis que la mort pour des gens comme lui est une bénédiction , personnellement je préfère le voir moisir dans une prison , c'est mieux , comme ça il souffrira pour le restant de ses jours.

Guest Anda
Des fois je me dis que la mort pour des gens comme lui est une bénédiction , personnellement je préfère le voir moisir dans une prison , c'est mieux , comme ça il souffrira pour le restant de ses jours.

C'est vrai, dans le genre je prefere Bachar El Hassad. Il tue par centaines des manifestants mais au moins aprés il s'excuse:crazy: Rien à voir avec l'arrogance et le ridicule de ce clown de Kadhafi. D'ailleurs, je suis sûr qu'il carbure à la coke cet enfoiré.

Des évidences que seuls les aveugles refusent de voir !!!!

Washington refuse de publier les clichés de la dépouille d'Oussama Ben Laden

Après trois jours d'hésitation, Washington a finalement décidé de ne pas publier les photos de la dépouille du chef d'Al-Qaïda. Quant au président Obama, il doit se rendre jeudi à Ground Zero pour honorer la mémoire des victimes du 11-Septembre.

La suite :

Et ils continuent de se moquer du monde !!!!!!!!!!!!

Guest Anda
Washington refuse de publier les clichés de la dépouille d'Oussama Ben Laden

Après trois jours d'hésitation, Washington a finalement décidé de ne pas publier les photos de la dépouille du chef d'Al-Qaïda. Quant au président Obama, il doit se rendre jeudi à Ground Zero pour honorer la mémoire des victimes du 11-Septembre.

La suite :

Et ils continuent de se moquer du monde !!!!!!!!!!!!

Tu veux voir la tronche de Ben laden explosée ? :rolleyes:

Tu veux voir la tronche de Ben laden explosée ? :rolleyes:

Pour la énième fois :mdr::mdr: ....Mr Ladoz te dit que ce n'est pas parce que les Américains , les occidentaux ou les sionistes disent une chose qu'elle est forcément vraie !:hungry:

Un arabo-islamo-baathiste qui vocifere la bave a la bouche, RHODE ISLAND a elle seule vaut toute ta nation arabe, tu es loin d'egaler les americains, mon petit bedouin..fais toi, une raison et saoule toi avec du l'ben de chamelle a la sante des sionistes qui te DOMINENT

salam.

tu as donné une définition ou une analyse?les 2 sont fausses.excuse-moi tu es trés loin de prendre part dans ce genre de discussions tu dois s'abord lire ce que les autres écrivent et ensuite on te donne la parole afin de t'exprimer!!!

Guest Anda
Pour la énième fois :mdr::mdr: ....Mr Ladoz te dit que ce n'est pas parce que les Américains , les occidentaux ou les sionistes disent une chose qu'elle est forcément vraie !:hungry:

Je pourrais renvoyer la balle à l'illustre Mr Ladoz : ce n'est pas parce que les americains, les occidentaux ou les sionistes disent une chose qu'elle est forcément fausse ! Pour moi, c'est une affaire réglée et puis de toute façon, comme disait Keynes, "A long terme, nous sommes tous morts ."

Je sens poindre comme une réminiscence de la force maléfique christiano-judeo-sioniste assoiffée d'or noir, mère de tous les complots mondiaux contre les gentils musulmans... Ben Laden , serait-il l'un d'entre eux ?

Des éléments d'enquête, dispersés sur le WEB , semble prouver cette thèse.

Reste une question sans réponse: Ben Laden savait il nager ?

La question à laquelle tu ne réponds pas , qui te gêne apparemment parce qu'elle démonte toutes les certitudes ......

Il l'a posée tu détournes le débat :cool::cool:

Comment se fait-il que cet "entité terroriste" n'ait jamais fait exploser le moindre pétard à l'intérieur de ce qu'on appelle par Israël?

Guest Anda

Comment se fait-il que cet "entité terroriste" n'ait jamais fait exploser le moindre pétard à l'intérieur de ce qu'on appelle par Israël?

Quoi de plus banal que d'organiser de vulgaires attentats suicide en Israel au risque d'être confondu avec ces minables héretiques du Hamas ? Trop petit, trop mesquin, non Oussama visait l'international, le mega feux d'artifice qui allait mettre en mouvement les masses arabes. Franchement qui se soucie d'un énieme bus piégé en Israel ? Non, ce qu'il fallait pour marquer les esprits, c'etait passer à la vitesse superieure. Il faut lui reconnaitre ceci, c'etait un formidable communiquant.