Laziz 208 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Une vidéo intéressante. Dailymotion - Alex Jones au sujet de la mort de Ben Laden S/T - une vidéo Nachrichten & Politik Intéressante en quoi? Tu peux pas nous le dire? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'inquiète pas, je le disais le mois dernier, que les Algériens se feront un plaisir de l'accueillir. C'est leur dada de protéger tous les terroristes qui demandent l'asile politique. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quoi de plus banal que d'organiser de vulgaires attentats suicide en Israel au risque d'être confondu avec ces minables héretiques du Hamas ? Trop petit, trop mesquin, non Oussama visait l'international, le mega feux d'artifice qui allait mettre en mouvement les masses arabes. Franchement qui se soucie d'un énieme bus piégé en Israel ? Non, ce qu'il fallait pour marquer les esprits, c'etait passer à la vitesse superieure. Il faut lui reconnaitre ceci, c'etait un formidable communiquant. Oussama n'existait même pas et donc ne pouvait viser personne ... C'était juste une carte Américano-sioniste pour tuer du musulman , de l'arabe ...... Maintenant ils l'ont déchirée mais un petit bilan s'impose .... zéro "Israélien" tué , le pays arabe le plus dangereux pour "Israël" déchiqueté ...... Des centaines , voire des milliards de dollars volés par les USA en Irak et en Afghanistan ... Voila , entre autres, ce que la carte "Ben Laden" a fait gagner à certains ....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah BL était un sioniste maintenant, de mieux en mieux dans le ridicule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'inquiète pas, je le disais le mois dernier, que les Algériens se feront un plaisir de l'accueillir. C'est leur dada de protéger tous les terroristes qui demandent l'asile politique. :D ça fera un clown de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oussama n'existait même pas et donc ne pouvait viser personne ... C'était juste une carte Américano-sioniste pour tuer du musulman , de l'arabe ...... Maintenant ils l'ont déchirée mais un petit bilan s'impose .... zéro "Israélien" tué , le pays arabe le plus dangereux pour "Israël" déchiqueté ...... Des centaines , voire des milliards de dollars volés par les USA en Irak et en Afghanistan ... Voila , entre autres, ce que la carte "Ben Laden" a fait gagner à certains ....... Oussama Ben Laden existe bel et bien et ses liens avec Khalid Cheikh Mohamed et les membres du commando suicide du 11 septembre sont établis. ps : La propension de Mr Ladoz de passer du coq à l'âne rend tout débat délicat. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oussama Ben Laden existe bel et bien et ses liens avec Khalid Cheikh Mohamed et les membres du commando suicide du 11 septembre sont établis. ps : La propension de Mr Ladoz de passer du coq à l'âne rend tout débat délicat. Rien n'a été établi jusqu'à présent ... le 11 SEPTEMBRE c’était du travail de pro , pas un boulot d'illuminés terrés dans des grottes .... Libre à toi de croire ce que tu veux mais tu auras bien du mal à le faire croire aux autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Rien n'a été établi jusqu'à présent ... le 11 SEPTEMBRE c’était du travail de pro , pas un boulot d'illuminés terrés dans des grottes .... Libre à toi de croire ce que tu veux mais tu auras bien du mal à le faire croire aux autres :crazy: Tu dénies aux arabes un quelconque talent pour faire un attentat d'envergure, serais tu devenu arabophobe ladoz ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu dénies aux arabes un quelconque talent pour faire un attentat d'envergure, serais tu devenu arabophobe ladoz ? bigmdr Si les arabes avaient autant d'intelligence "stratégique" ils ne seraient pas là ou ils sont .... Ce n'est pas de l'arabophobie mais du réalisme !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Si les arabes avaient autant d'intelligence "stratégique" ils ne seraient pas là ou ils sont .... Ce n'est pas de l'arabophobie mais du réalisme !!!! mdrrrr t'as vraiment pas peur du ridicule, quand c'est moi qui le dit tu me traites d'arabophobe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ames sensibles, s'abstenir l'agence de presse Reuters propose désormais sur son site les photos très crues des autres personnes tuées dans l'assaut de la résidence d'Abbottabad. Trois corps d'hommes habillés de blanc sont ainsi exposés, baignant dans le sang. L'impact des balles est parfois visible et l'un d'eux a un filet de sang qui sort d'une narine ou de l'oreille. La date de la photo est gravée sur l'image en vert: 2 mai 2011, 2h30 ou encore 2h39, selon les clichés. http://http://www.guardian.co.uk/world/gallery/2011/may/04/osama-bin-laden-compound?intcmp=239#/?picture=374256178&index=6 Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Aynaz va jouer aux billes avec ton nain de sarko .......parles des quotas de foot par exemple (un sujet qui pourrait te valoriser un petit chwiya .................la géostratégie , la géopolitique c'est pour les plus grands .......petit:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oussama Ben Laden existe bel et bien et ses liens avec Khalid Cheikh Mohamed et les membres du commando suicide du 11 septembre sont établis. ps : La propension de Mr Ladoz de passer du coq à l'âne rend tout débat délicat. toi tu sais ce que le FBI n'a pas réussi a prouver!! assez fort comme meme Ben Laden, sur le site du FBI n'était pas recherché pour le 11 septembre mais pour des attentats ailleurs dans des pays musulmans , ayant tué des musulmans Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 toi tu sais ce que le FBI n'a pas réussi a prouver!! assez fort comme meme Ben Laden, sur le site du FBI n'était pas recherché pour le 11 septembre mais pour des attentats ailleurs dans des pays musulmans , ayant tué des musulmans salam. fausses informations!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est ça le drame avec vous autres, les musulmans convaincus mais sans savoir théologique, qui parlent de religion mais dont le contenu est vide. Quand on leur demande pourquoi ils se rendent à la Mecque pour tourner autour d'une Pierre sacrée qui est adorée depuis des milliers d'années par les idolâres, ils ânonnent que c'est par vénération mais non par adoration. Et le tour est joué! La grande philosophie! Quand tu leur demandes c'est quoi l'âme, ils te répondent que c'est le souffle, dixit le Coran. De la grande philosophie! Etc, etc, etc. Ensuite, les type de ton genre, devant quelqu'un comme moi, qui maîtrise ces sujets comme personne d'autres, bombent leur torse et te répondent: "tu ne m’apportes absolument rien". Tu es un sample de ce que sont les vous, les Algériens, et les Maghrébins, et la grande majorité des musulmans. -1 la Mecque est une ville -2 on ne tourne pas autour d'une pierre mais d'une construction : la Kâaba est une maison ... avec une porte ... tu peux même jeter un coup d’œil à l'intérieur ... on tourne autour parce qu'il n'est plus possible à cette construction de contenir des centaines de milliers d'individus ... on continue de prier dans sa direction ... Elle a une grande et longue histoire ... je ne vois pas l’intérêt de te la raconter à toi qui prend tous les musulmans pour des ... cons! -3 les idolâtres n'en étaient pas ... c'était des associationnistes .... opposés au monothéisme qui n'arrangeait pas leurs affaires - les hommes ont toujours voulu et continuent de vouloir tout contrôler - ... donc il y'avait eux et les monothéistes qui continuaient à pratiquer la Religion d'Abraham - que La Paix soit sur Lui - ... dans Le Saint Coran Abraham - que La Paix soit sur Lui - reçoit de DIEU TOUT-PUISSANT l'ordre de purifier La Kâaba pour les visiteurs (ceux qui tournent autour comme tu dis ... ) -4 on n'adore que DIEU TOUT-PUISSANT et on vénère Le Prophète :saws: ... Les Lieux Saints de l'Islam sont sacrés ... ils ont un statut spécial par rapport au reste de la planète ... ils doivent refléter le monothéisme absolu ... peu importe si ailleurs il y'a des idoles ... c'est fait pour que les gens puissent voir et choisir ... -5 dans l'interprétation religieuse que fait C.G. Jung du rêve d'une patiente ... c'est à la langue arabe qu'il recourt pour interpréter le vent qui soufflait sur un grand de blé ... : rih ... (en français : vent) ... ruh (en français: âme ... souffle divin) ... et le géant au milieu du champ de blé était selon l'interprétation DIEU TOUT-PUISSANT ... alors les musulmans disent ce qu'ils ont lu dans Le Saint Coran au sujet de l'âme ... ils ne peuvent en dire plus ... qui a vu ... entendu ... ou même discuter avec l'âme pour en dire quoique ce soit ... ??? comme t'as pas l'air de porter les musulmans dans ton cœur ... ce qui a néanmoins l'avantage d'être clair et sans ambiguïté ... je ne vois pas ce que tu pourrais leur apporter de plus ... donc effectivement tu ne m'apportes rien ... si je répondais de temps à autre à tes topics ... c'était pas sans effort ... la courtoisie exige un effort ... mais là je suis comme soulagé ... un effort en moins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 -1 la Mecque est une ville -2 on ne tourne pas autour d'une pierre mais d'une construction : la Kâaba est une maison ... avec une porte ... tu peux même jeter un coup d’œil à l'intérieur ... on tourne autour parce qu'il n'est plus possible à cette construction de contenir des centaines de milliers d'individus ... on continue de prier dans sa direction ... Elle a une grande et longue histoire ... je ne vois pas l’intérêt de te la raconter à toi qui prend tous les musulmans pour des ... cons! -3 les idolâtres n'en étaient pas ... c'était des associationnistes .... opposés au monothéisme qui n'arrangeait pas leurs affaires - les hommes ont toujours voulu et continuent de vouloir tout contrôler - ... donc il y'avait eux et les monothéistes qui continuaient à pratiquer la Religion d'Abraham - que La Paix soit sur Lui - ... dans Le Saint Coran Abraham - que La Paix soit sur Lui - reçoit de DIEU TOUT-PUISSANT l'ordre de purifier La Kâaba pour les visiteurs (ceux qui tournent autour comme tu dis ... ) -4 on n'adore que DIEU TOUT-PUISSANT et on vénère Le Prophète :saws: ... Les Lieux Saints de l'Islam sont sacrés ... ils ont un statut spécial par rapport au reste de la planète ... ils doivent refléter le monothéisme absolu ... peu importe si ailleurs il y'a des idoles ... c'est fait pour que les gens puissent voir et choisir ... -5 dans l'interprétation religieuse que fait C.G. Jung du rêve d'une patiente ... c'est à la langue arabe qu'il recourt pour interpréter le vent qui soufflait sur un grand de blé ... : rih ... (en français : vent) ... ruh (en français: âme ... souffle divin) ... et le géant au milieu du champ de blé était selon l'interprétation DIEU TOUT-PUISSANT ... alors les musulmans disent ce qu'ils ont lu dans Le Saint Coran au sujet de l'âme ... ils ne peuvent en dire plus ... qui a vu ... entendu ... ou même discuter avec l'âme pour en dire quoique ce soit ... ??? comme t'as pas l'air de porter les musulmans dans ton cœur ... ce qui a néanmoins l'avantage d'être clair et sans ambiguïté ... je ne vois pas ce que tu pourrais leur apporter de plus ... donc effectivement tu ne m'apportes rien ... si je répondais de temps à autre à tes topics ... c'était pas sans effort ... la courtoisie exige un effort ... mais là je suis comme soulagé ... un effort en moins ! Promesse non tenue ;) Religion quand tu nous tiens !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Promesse non tenue ;) Religion quand tu nous tiens !! manzid ... promis ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salam. fausses informations!!! Voici le lien sur la fiche d'OBL, rien concerant le 11 Sept! Etrange non ? FBI — USAMA BIN LADEN . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Voici le lien sur la fiche d'OBL, rien concerant le 11 Sept! Etrange non ? FBI — USAMA BIN LADEN . Parce que la fiche date de l'attentat de 1988 à Dar el saalam soit avant le 11/9, et si tu lis bien, ils rajoutent "In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world." Après, un avis de recherche n'est pas une preuve de culpabilité non plus... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Voici le lien sur la fiche d'OBL, rien concerant le 11 Sept! Etrange non ? FBI — USAMA BIN LADEN . dans un docu ... O. Ben Laden ... nie carrément avoir perpétré ou participé d'une manière ou d'une autre aux attentats du 11 septembre ... effectivement Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Parce que la fiche date de l'attentat de 1988 à Dar el saalam soit avant le 11/9, et si tu lis bien, ils rajoutent "In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world." Après, un avis de recherche n'est pas une preuve de culpabilité non plus... :mdr: Tu dis que la fiche date 1988 (Dar essalam c'est 1998 au passage) suggerant peut etre que les fiches emises par le FBI ne sont pas sujettes a mise a jour alors que si tu regardes bien tu verra que sous sa photo il est mentionne "Deceased" a moins qu'il soit mort en 1998 :surprise: Comme ces fiches sont donc sujettes a mise ajour je trouve invraissemblable que le FBI puisse ajouter "In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world." tout en omettant l'attentat le plus spectaculaire et le plus meurtier de toute l'histoire. Un avis de recherche est lance quant on a reuni l'evidence capable de faire passer une personne en justice, sinon tout le monde risquerait d'avoir le FBI a ses trousses :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 dans un docu ... O. Ben Laden ... nie carrément avoir perpétré ou participé d'une manière ou d'une autre aux attentats du 11 septembre ... effectivement En effet, et les talibans avaient offert meme de remettre OBL a la justice americaine si celle ci pouvait leur produire les preuve qu'OBL etait derriere cet attentat! Les talibans avaient meme ajoute que cet attent etait hors de portee des capacites d'OBL. . Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 comme t'as pas l'air de porter les musulmans dans ton cœur ... ce qui a néanmoins l'avantage d'être clair et sans ambiguïté ... je ne vois pas ce que tu pourrais leur apporter de plus ... donc effectivement tu ne m'apportes rien ... si je répondais de temps à autre à tes topics ... c'était pas sans effort ... la courtoisie exige un effort ... mais là je suis comme soulagé ... un effort en moins ! Il y a une chose que je dois te reconnaître et que j'apprécie en toi, c'est ta courtoisie. Je connais FA depuis longtemps et ils sont rares les internautes à rester civils lors des débats, à ne pas insulter (surtout ceux qui se disent musulmans), quoiqu'il y a du progrès. Ceci dit, j'en reste là avec toi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 une chose est sure c bien ben laden qui as ete tuè puisque al Qaida a confirmè sa mort Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 une chose est sure c bien ben laden qui as ete tuè puisque al Qaida a confirmè sa mort Al Qaida c'est qui , c'est quoi? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts