Jump to content

Imagine no heaven, no hell below us, Will you be the same?


Recommended Posts

Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation.

 

moi je pense que je serai tout à fait différente:crazy:il y'a bcp de chose que je souhaite faire mais je les fais parce que je suis musulmane

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
qui dit monde sans ciel ni enfer , dit un monde sans Dieu , dit un monde sans limites ......

Un monde sans limites est pire qu´un monde avec Limites d´enfer et de paradis, si ce n´est par choix á quoi servent les enfers et paradis si ce n´est pour se reffouler?

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation.

 

je serai differente bien sur, hamdoullah hamdoullah, que dieu existe sinon nous serions plutôt des sauvages , son loi,ni foi sans aucune crainte .

 

Louange à Allah, on Le remercie, on demande Son assistance, Sa guidance, Son pardon et Sa protection contre les vices de nos âmes et contre nos mauvaises actions, hamdoullah

Link to post
Share on other sites
je serai differente bien sur, hamdoullah hamdoullah, que dieu existe sinon nous serions plutôt des sauvages , son loi,ni foi sans aucune crainte .

 

Louange à Allah, on Le remercie, on demande Son assistance, Sa guidance, Son pardon et Sa protection contre les vices de nos âmes et contre nos mauvaises actions, hamdoullah

 

Bien dit ania :)

Link to post
Share on other sites
Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation.

 

 

ohhhh que ça serais bien, je libère tout mes demons, plus de principes, plus d'interdits, aucune retenues mais sans faire de mal au autres.

 

hihihi je pourai trompè mon mari :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...