Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. j'avoue que j'en sais rien... faut que je réfléchisse et me projette en personne athée :o je te réponds tout à l'heure... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 qui dit monde sans ciel ni enfer , dit un monde sans Dieu , dit un monde sans limites ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. I will be the same Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. moi je pense que je serai tout à fait différente:crazy:il y'a bcp de chose que je souhaite faire mais je les fais parce que je suis musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 qui dit monde sans ciel ni enfer , dit un monde sans Dieu , dit un monde sans limites ...... Un monde sans limites est pire qu´un monde avec Limites d´enfer et de paradis, si ce n´est par choix á quoi servent les enfers et paradis si ce n´est pour se reffouler? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. je serai differente bien sur, hamdoullah hamdoullah, que dieu existe sinon nous serions plutôt des sauvages , son loi,ni foi sans aucune crainte . Louange à Allah, on Le remercie, on demande Son assistance, Sa guidance, Son pardon et Sa protection contre les vices de nos âmes et contre nos mauvaises actions, hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je serai differente bien sur, hamdoullah hamdoullah, que dieu existe sinon nous serions plutôt des sauvages , son loi,ni foi sans aucune crainte . Louange à Allah, on Le remercie, on demande Son assistance, Sa guidance, Son pardon et Sa protection contre les vices de nos âmes et contre nos mauvaises actions, hamdoullah Bien dit ania Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. ohhhh que ça serais bien, je libère tout mes demons, plus de principes, plus d'interdits, aucune retenues mais sans faire de mal au autres. hihihi je pourai trompè mon mari Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Excellente question sur le discernement du "Bien" et le "Mal" sans peur ni tentation. no Heaven, no hypocrisy Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je serai un serial f*cker desolé pour l'expression mais c'est la verité je serai un assassin je serai un voleur et un menteur je serai un chef de gangster je serai un sorcier .... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Live your dreams rather to dream your life... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts