pmat 276 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour On a déjà tuer Saddam Aujourd'hui Ben Laden Mais leurs esprits restera Ce ne sont pas des terroristes pour tout le monde Degaul a été traiter de terroriste Le soulèvement des Algériens A été traiter de terrorisme Les palestiniens Sont traiter de terroristes Tout le reste ce sont des gens bien Aller bombarder Sans raison la Libye. Est un geste fort et. Humain PAR CONTRE OUI ON VA AVOIR SUR CET IDÉE DES ESPRIT A IDES SUR LA QUESTION ON AURA DES IDES TOUTES FAITE ET ARGUMENTE D’HUMANISME ET DES RAISONNEMENTS COMME SI DES TÉMOINS SUR LA PROVOCATION N'EXISTE PAS COMME POUR DIRE QUE CELUI QUI RÉAGIS A TOUJOURS TORD Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Aussi fort que de faire sauter des cafés avec les gens dedans; de faire sauter des rames de métro bondées; des ambassades, des tours jumelles. La haine est partout. Et en favoriser l'une plus que l'autre, c'est la propager davantage.Un tueur reste un tueur, quelque soit sa couleur ou son motif. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour On a déjà tuer Saddam Aujourd'hui Ben Laden Mais leurs esprits restera Ce ne sont pas des terroristes pour tout le monde Degaul a été traiter de terroriste Le soulèvement des Algériens A été traiter de terrorisme Les palestiniens Sont traiter de terroristes Tout le reste ce sont des gens bien Aller bombarder Sans raison la Libye. Est un geste fort et. Humain Certes ils sont idoles pour certains, mais sont-ils références en le droit et la justice, la paix et la croyance, ou la logique tout simplement? C"est comme admirer un tueur en série à qui en accorde des circonstances atténuantes parce qu'il a été maltraité dans son enfance par ses parents! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Chacun défend une cause Les Americains ont atomisé le Japon et en une fois ils ont tué combien de personnes innocentes avec même leurs descendants au fil des ans ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Aussi fort que de faire sauter des cafés avec les gens dedans; de faire sauter des rames de métro bondées; des ambassades, des tours jumelles. La haine est partout. Et en favoriser l'une plus que l'autre, c'est la propager davantage.Un tueur reste un tueur, quelque soit sa couleur ou son motif. Alors Parlons de tous les innocents Les civiles tuer Mitrailler Combien les réactionnaire allemand ont tuer Pour une cause qui est la leur Les basques Les corses Oui cet tache est mal vue Car elle n'a pas de deffensseurs Pourtant ces jours des plaintes se font contre la France depuis le Rwanda Cela on en parle pas Combien de mort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Certes ils sont idoles pour certains, mais sont-ils références en le droit et la justice, la paix et la croyance, ou la logique tout simplement? C"est comme admirer un tueur en série à qui en accorde des circonstances atténuantes parce qu'il a été maltraité dans son enfance par ses parents! Bonjour Dans l'idée de: Zorro. D'artagnant,Zavata,le Tchè Ce n'est pas Jésus Chris mais par une réaction Violante Alors ne faut il pa s'en prendre a la provocation Quand on fait la guerre on l'a fait a une armée pa aux civile Et quand les civiles sont victime que les leurs ferons payer En devenant oui presque aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour Dans l'idée de: Zorro. D'artagnant,Zavata,le Tchè Ce n'est pas Jésus Chris mais par une réaction Violante Alors ne faut il pa s'en prendre a la provocation Quand on fait la guerre on l'a fait a une armée pa aux civile Et quand les civiles sont victime que les leurs ferons payer En devenant oui presque aveugle Saddam et Ben Laden s'en prenaient qu'aux civiles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour PMAT, en effet sa supposée mort, ne changera absolument rien, on le voit avec Hitler. Son idéologie est toujours ancrée dans l'esprit de certains. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Bonjour PMAT, en effet sa supposée mort, ne changera absolument rien, on le voit avec Hitler. Son idéologie est toujours ancrée dans l'esprit de certains. BONJOUR yasmi bien vu exactement Comme bien d'autre choses dans le monde certain croient que le KKK est revolu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Certes ils sont idoles pour certains, mais sont-ils références en le droit et la justice, la paix et la croyance, ou la logique tout simplement? C"est comme admirer un tueur en série à qui en accorde des circonstances atténuantes parce qu'il a été maltraité dans son enfance par ses parents! Tu e trompes vuqaruy bonjour tu es en train de simplifier moi je suis témoins de l'armes française sur ce quelle a fait comme tout simplement en visant les civile et en pressant sur la gâchette en pressant sur la détente pour tuer deux femmes courant la verité est tout autre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Peut-être " l' Homme " est-il mauvais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Toi Pmat , tu n'es pas personne a admirer ou à soutenir Ben Laden Je comprends qu'ici tu veux souligner qu'il n'etait pas le seul mal sur terre lui comme Sadam Hussein ou Khadafi ne sont pas pires que certains que l'on admire pourtant comme de grands hommes Si Napoléon avait eu les armes modernes qu'aurait-il été capable de faire ? Dans le monde des espèces vivantes, il n'y a que les humains qui mènent des guerres pour autre chose que la survie à croire que ce supplément de cerveau qu'ils ont ne leur sert pas à autre chose que la destruction car si on fait le bilan, la destruction l'emporte sur la construction Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu e trompes vuqaruy bonjour tu es en train de simplifier moi je suis témoins de l'armes française sur ce quelle a fait comme tout simplement en visant les civile et en pressant sur la gâchette en pressant sur la détente pour tuer deux femmes courant la verité est tout autre Oh que non cher pmat!! Je n'ai pas dit que les parents sont bons!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Peut-être " l' Homme " est-il mauvais ! BONJOUR LEILA OUI L'HOMME EST TRÈS MAUVAIS L'HOMME EST MECHANT en fait nom certain pays on ete faire la guerre avec des bagards , des incultes quoi puis d'autre fon la guerre ou pour donner du courage a leurs soldat ce fut avec un litre de ROUGE d'autre avec certaine pilulles pour se donner du courage d'autre ils sont vetu comme des chards ils sont invincibles ils serons jamais atteint ils sont blindes ils sont la dans la durree pour assurere ce qui leur est demander de faire et non une guerre declarer mais de la stretegie soutenu par une armada militaire avions de chasse et bombardier plus chars et bataillons pour mener une guerre qui ne dit pas son nom la plus part du temps tres meurtriere et dont les victimes sont les civiles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Toi Pmat , tu n'es pas personne a admirer ou à soutenir Ben Laden Je comprends qu'ici tu veux souligner qu'il n'etait pas le seul mal sur terre lui comme Sadam Hussein ou Khadafi ne sont pas pires que certains que l'on admire pourtant comme de grands hommes Si Napoléon avait eu les armes modernes qu'aurait-il été capable de faire ? Dans le monde des espèces vivantes, il n'y a que les humains qui mènent des guerres pour autre chose que la survie à croire que ce supplément de cerveau qu'ils ont ne leur sert pas à autre chose que la destruction car si on fait le bilan, la destruction l'emporte sur la construction MAIS BIEN SUR QUE JE DIS CELA LEILA Mais qui comprend le faible et le depourvue comme toi tu le fais Et dont tu as le mérite Et quand personne ne le comprend eh bien le pauvre l'agressé celui a qui ont fait du mal s'associer même avec le diable Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tuer des femmes et des enfants dans des attentats à l'aveuglette souvent musulmans d'ailleurs j'appelle pas ça une idéologie c'est juste du fanatisme et ce n'est aucunement comparable aux revendications identitaires comme j'ai pu le lire sur la page précédente des corses et des basques ou autres qui font sauter des symboles de l'Etat mais pas des personnes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Tuer des femmes et des enfants dans des attentats à l'aveuglette souvent musulmans d'ailleurs j'appelle pas ça une idéologie c'est juste du fanatisme et ce n'est aucunement comparable aux revendications identitaires comme j'ai pu le lire sur la page précédente des corses et des basques ou autres qui font sauter des symboles de l'Etat mais pas des personnes. tu te trompes aynazppr et de beaucoup parce que tu ne t'es jamais dit que ce sont ceux qui ont mitrailler les leurs qu'on a tuer , violer ,spolier, comme tu le dis si bien: Tuer des femmes et des enfants dans des attentats à l'aveuglette souvent musulmans d'ailleurs j'appelle pas ça une idéologie c'est juste du fanatisme et ce n'est aucunement comparable aux revendications identitaires comme j'ai pu le lire sur la page précédente des corses et des basques ou autres qui font sauter des symboles de l'Etat mais pas des personnes alors tu te sert des termes tout pret sait tu ce que c’est que d'avoir sa famille mitrailler sais tu ce que c'est que d'avoir eut son frère son père son mari, sa femmes ses enfants dans une rafle et tous assassiner tuer des militaire francais m'on expliquer a moi l'arabe eux des francais pendant le soulevement ou dans des attaque comment ils ont ouver le ventre des femmes algérienne pour un paris pour une cigarette ou une bierre le ventre d'une femme si c'est une fille ou un garçon qui etait dans le ventre des femme en sceinte une autre foie un enfant sur le ventre de sa mère pleurant car la mère etait morte avec les autres et le militaire qui donne le bout du fusil a l'enfant l'enfant se mit a tete ce bout de ferraille mais au but d'un moment cela n'amusait plus le militaire il pressa sur la detente et la tete de l'enfant eclata tu en veux encore des temoignage? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu te trompes aynazppr et de beaucoup parce que tu ne t'es jamais dit que ce sont ceux qui ont mitrailler les leurs qu'on a tuer , violer ,spolier, comme tu le dis si bien: Tuer des femmes et des enfants dans des attentats à l'aveuglette souvent musulmans d'ailleurs j'appelle pas ça une idéologie c'est juste du fanatisme et ce n'est aucunement comparable aux revendications identitaires comme j'ai pu le lire sur la page précédente des corses et des basques ou autres qui font sauter des symboles de l'Etat mais pas des personnes alors tu te sert des termes tout pret slm C'est qui ce "on" ? Quand les 1ers attentats de Ben Laden ont commençé en 92 au Yémen contre l'ambassade us et en 93 au world trade center je vois pas qui a été spolié ou tué pour justifier ces attentats. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour On a déjà tuer Saddam Aujourd'hui Ben Laden Mais leurs esprits restera Ce ne sont pas des terroristes pour tout le monde Degaul a été traiter de terroriste Le soulèvement des Algériens A été traiter de terrorisme Les palestiniens Sont traiter de terroristes Tout le reste ce sont des gens bien Aller bombarder Sans raison la Libye. Est un geste fort et. Humain PAR CONTRE OUI ON VA AVOIR SUR CET IDÉE DES ESPRIT A IDES SUR LA QUESTION ON AURA DES IDES TOUTES FAITE ET ARGUMENTE D’HUMANISME ET DES RAISONNEMENTS COMME SI DES TÉMOINS SUR LA PROVOCATION N'EXISTE PAS COMME POUR DIRE QUE CELUI QUI RÉAGIS A TOUJOURS TORD Comme on dis la vérité est écris par les vainqueurs. Qui est le plus nuisible un mendiant qui vole des tomates ou une star qui vole des millions avec l'aide de ses connaissances au Pouvoir. Les deux sont des voleurs mais il ne vole pas pour les même raison et les conséquence ne sont pas les même pourtant le mendiant à plus de chance de se retrouver en prison que l'autre. Combien les USA et leurs ancêtres récents ont t' il pu tuer, plusieurs dizaines de millions de personnes entre les indiens et autres sans compter le pillage des richesse dans le monde. Oussama était peut être le plus modéré de ses acolytes, il leur faux peut un peu plus d'action, il commencer finalement à s'ennuyer à la Maison Blanche. La question que personne n'a posé que va telle apporter au monde la mort d'Oussama ou d'un autre terroriste quelconque? Il a même peut être était heureux de ça fin. Bizarre quand même si il se sont décidé que maintenant, il y a quelque chose derrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tuer des femmes et des enfants dans des attentats à l'aveuglette souvent musulmans d'ailleurs j'appelle pas ça une idéologie c'est juste du fanatisme et ce n'est aucunement comparable aux revendications identitaires comme j'ai pu le lire sur la page précédente des corses et des basques ou autres qui font sauter des symboles de l'Etat mais pas des personnes. Tu veux dire que le préfet Erignac n'était pas une personne ? ou alors qu'il était d'abord préfet avant d'être une personne ? Je pense que les Corses et les Basques ne sont pas dans une telle detresse à se faire sauter au milieu d'un marché rempli de personnes innocentes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 slm C'est qui ce "on" ? Quand les 1ers attentats de Ben Laden ont commençé en 92 au Yémen contre l'ambassade us et en 93 au world trade center je vois pas qui a été spolié ou tué pour justifier ces attentats. tu vas nous ramener les réactions mais sait tu pourquoi une réaction a été mis en evidence car une provocation de crime ou d'agression sur les sien il faut avoir provoquer le mal et la colère chez autrui pour que celui ci réagisse ceux ci sont une logique comme 2 et 2 font 4 ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu veux dire que le préfet Erignac n'était pas une personne ? ou alors qu'il était d'abord préfet avant d'être une personne ? Je pense que les Corses et les Basques ne sont pas dans une telle detresse à se faire sauter au milieu d'un marché rempli de personnes innocentes L'assassinat du préfet Erignac est un acte isolé cela n'a rien à voir avec les Corses et d'ailleurs le principal suspect Colonna a été innocenté des faits qui lui étaient reprochés par la Cour de cassation. Si chaque fois que quelqu'un est en détresse se fait sauter, ça risque de faire du grabuge non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 L'assassinat du préfet Erignac est un acte isolé cela n'a rien à voir avec les Corses et d'ailleurs le principal suspect Colonna a été innocenté des faits qui lui étaient reprochés par la Cour de cassation. Si chaque fois que quelqu'un est en détresse se fait sauter, ça risque de faire du grabuge non ? La cour de cassation n'a pas vocation à innocenter ; elle juge sur la forme et non sur le fond elle a annulé la condamnation d' Yvan Colonna pour vice de forme mais ce jour 2 mai, débute un nouveau procès en cour d'assises Je ne prône pas de se faire sauter en cas de détresse mais je dis qu'il y a des paliers dans la détresse Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 La cour de cassation n'a pas vocation à innocenter ; elle juge sur la forme et non sur le fond elle a annulé la condamnation d' Yvan Colonna pour vice de forme mais ce jour 2 mai, débute un nouveau procès en cour d'assises Je ne prône pas de se faire sauter en cas de détresse mais je dis qu'il y a des paliers dans la détresse Je sais bien mais cela revient au même l'arrêt de la Cour d'assise a bien été cassé donc de facto Colonna a été innocenté des faits qui lui ont été reprochés sur la mort du préfet même si le Parquet a fait appel de la décision, c'est l'autorité de la chose jugée en l'état. Détresse tout est relatif, cette légende que ce ne sont que de pauvres bougres qui se font sauter est erronée. Lors des attentats de Londres ou de Madrid ou même du 11/09 ce sont des médecins, des informaticiens ou des ingénieurs de formation et en tout cas des gens instruits qui ont fomenté les attentats. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu vas nous ramener les réactions mais sait tu pourquoi une réaction a été mis en evidence car une provocation de crime ou d'agression sur les sien il faut avoir provoquer le mal et la colère chez autrui pour que celui ci réagisse ceux ci sont une logique comme 2 et 2 font 4 ? Lesquels de crimes ou d'agressions ? Si chaque fois que quelqu'un est contrarié réagit par la force ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts