Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je sais bien mais cela revient au même l'arrêt de la Cour d'assise a bien été cassé donc de facto Colonna a été innocenté des faits qui lui ont été reprochés sur la mort du préfet même si le Parquet a fait appel de la décision, c'est l'autorité de la chose jugée en l'état. Détresse tout est relatif, cette légende que ce ne sont que de pauvres bougres qui se font sauter est erronée. Lors des attentats de Londres ou de Madrid ou même du 11/09 ce sont des médecins ou des ingénieurs de formation et en tout cas des gens instruits qui ont fomenté les attentats. tu veux dire que des medecins et des ingenieurs ne peuvent pas être en détresse ? je me disais l'inverse que plus on est cultivé, plus on est capable de detresse pour la cour de cassation tu es bien retombé sur tes pattes serais-tu un chat ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu veux dire que des medecins et des ingenieurs ne peuvent pas être en détresse ? je me disais l'inverse que plus on est cultivé, plus on est capable de detresse pour la cour de cassation tu es bien retombé sur tes pattes serais-tu un chat ? Une personne en détresse est plutôt pauvre et opprimée socialement et est plus suceptible de se faire embrigader quand on lui promet la lune et une vie meilleure. Alors que quelqu'un qui a un certain confort matériel et une certaine culture et qui a fait des études supérieures, je sais pas ou alors ça doit être moi qui suis comme ça, mais il réfléchit avant de se dire tiens ce soir je vais me faire sauter au hasard pour tuer le plus de mécréants possibles et comme ça j'aurai droit à mes houris. Lol je suis effectivement d'une souplesse à toute épreuve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Une personne en détresse est plutôt pauvre et opprimée socialement et est plus suceptible de se faire embrigader quand on lui promet la lune et une vie meilleure. Alors que quelqu'un qui a un certain confort matériel et une certaine culture et qui a fait des études supérieures, je sais pas ou alors ça doit être moi qui suis comme ça, mais il réfléchit avant de se dire tiens ce soir je vais me faire sauter au hasard pour tuer le plus de mécréants possibles et comme ça j'aurais droit à mes houris. Lol je suis effectivement d'une souplesse à toute épreuve ;) pour la detresse , je ne fais pas la même analyse que toi car j'ai pris detresse dans le sens 1 de ci-dessous definitions de detresse Sens 1 Angoisse, désarroi, solitude Sens 2 Misère, dénuement, infortune. Sens 3 Situation périlleuse, critique. et je crois alors qu'elle est proportionnelle aux espoirs qu'on avait Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pour la detresse , je ne fais pas la même analyse que toi car j'ai pris detresse dans le sens 1 de ci-dessous definitions de detresse Sens 1 Angoisse, désarroi, solitude Sens 2 Misère, dénuement, infortune. Sens 3 Situation périlleuse, critique. et je crois alors qu'elle est proportionnelle aux espoirs qu'on avait En gros tu fais passer leur volonté de tuer des innocents pour une vulgaire pathologie quoi. Je n' y crois pas du tout ces gens sont déterminés, prêts à tout et croient leur cause juste. D'ailleurs ils ont souvent vécu à l'occidentale pendant des années loin de tout soupçon, c'est le cas de Ben Laden notamment puis sont devenus des fanatiques irrécupérables. Mais c'est tout sauf de la détresse. Comment expliquer sinon le fait que BL archi riche et n'ayant juste qu'à reprendre le business familial soit parti clandestinement monter sa franchise AQ alors qu'il pouvait se la couler douce entouré de petites pépées anglo saxones blondes siliconnées jusqu'à la fin de ses jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Le film benladen est fini, finissez vos pop corn, les studios d'hollywood vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 En gros tu fais passer leur volonté de tuer des innocents pour une vulgaire pathologie quoi. Je n' y crois pas du tout ces gens sont déterminés, prêts à tout et croient leur cause juste. D'ailleurs ils ont souvent vécu à l'occidentale pendant des années loin de tout soupçon, c'est le cas de Ben Laden notamment puis sont devenus des fanatiques irrécupérables. Mais c'est tout sauf de la détresse. Comment expliquer sinon le fait que BL archi riche et n'ayant juste qu'à reprendre le business familial soit parti clandestinement monter sa franchise AQ. Mais non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ; en plus BL ne s'est pas fait sauter lui ! Je pense que c'est compliqué et surtout je ne défends pas ces gens mais je ne defends pas les americains non plus Je ne suis personne pour dire mais je comprends Pmat qui lui ne les defend pas non plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mais non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ; en plus BL ne s'est pas fait sauter lui ! Je pense que c'est compliqué et surtout je ne défends pas ces gens mais je ne defends pas les americains non plus Je ne suis personne pour dire mais je comprends Pmat qui lui ne les defend pas non plus Toi comme pmat avez tendance à jouer sur la victimisation pour minimiser leurs crimes, le fait qu'il y ait d'autres tueries d'autres groupes de gens n'est pas un pis aller pour dire : bah comme les autres font pareil de manière différente d'une certaine façon alors eux aussi ont le droit de le faire et sont excusables un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Toi comme pmat avez tendance à jouer sur la victimisation pour minimiser leurs crimes, le fait qu'il y ait d'autres tueries d'autres groupes de gens n'est pas un pis aller pour dire : bah comme les autres font pareil de manière différente d'une certaine façon alors eux aussi ont le droit de le faire et sont excusables un peu. Non non, pas du tout , je crois que tu nous comprends mal Ce que personnellement je pense ce n'est pas ça du tout Tout est grave mais le mal n'est pas que d'un côté c'est une très grande nuance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Toi comme pmat avez tendance à jouer sur la victimisation pour minimiser leurs crimes, le fait qu'il y ait d'autres tueries d'autres groupes de gens n'est pas un pis aller pour dire : bah comme les autres font pareil de manière différente d'une certaine façon alors eux aussi ont le droit de le faire et sont excusables un peu. Et que fais tu des victimes Fais par les américains et la France Moi je les vue de mes propres yeux Ah!! Le terrorisme d'état est toujours reconnu comme juste Pas celui des révolutionnaire Alors que fait on des grèves Faudra les interdire. Aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Non non, pas du tout , je crois que tu nous comprends mal Ce que personnellement je pense ce n'est pas ça du tout Tout est grave mais le mal n'est pas que d'un côté c'est une très grande nuance On ne justifie pas un crime par un autre pour expliquer une situation de fait Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et que fais tu des victimes Fais par les américains et la France Moi je les vue de mes propres yeux Ah!! Le terrorisme d'état est toujours reconnu comme juste Pas celui des révolutionnaire Alors que fait on des grèves Faudra les interdire. Aussi Même réponse qu'à ta camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 On ne justifie pas un crime par un autre pour expliquer une situation de fait Laisse tomber On ne cherche pas à justifier quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Laisse tomber On ne cherche pas à justifier quoi que ce soit Je n'ai pas lu la moindre condamnation ferme non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je n'ai pas lu la moindre condamnation ferme non plus ... Tu veux dire condamner Ben Laden ? mais si, personnellement je réprouve ses actes comme je reprouve tout ce qui mène à tuer Je mets tous ces assassins du pauvre peuple sur le même plan : des ignobles assassins mais les uns profitent de la mort des autres et les autres ne profitent jamais de rien c'est juste une nuance Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour On a déjà tuer Saddam Aujourd'hui Ben Laden Mais leurs esprits restera Ce ne sont pas des terroristes pour tout le monde Degaul a été traiter de terroriste Le soulèvement des Algériens A été traiter de terrorisme Les palestiniens Sont traiter de terroristes Tout le reste ce sont des gens bien Aller bombarder Sans raison la Libye. Est un geste fort et. Humain PAR CONTRE OUI ON VA AVOIR SUR CET IDÉE DES ESPRIT A IDES SUR LA QUESTION ON AURA DES IDES TOUTES FAITE ET ARGUMENTE D’HUMANISME ET DES RAISONNEMENTS COMME SI DES TÉMOINS SUR LA PROVOCATION N'EXISTE PAS COMME POUR DIRE QUE CELUI QUI RÉAGIS A TOUJOURS TORD - Il n'est pas un terrorsite pour tout le monde...mais pour toi? l'est-il? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Aussi fort que de faire sauter des cafés avec les gens dedans; de faire sauter des rames de métro bondées; des ambassades, des tours jumelles. La haine est partout. Et en favoriser l'une plus que l'autre, c'est la propager davantage.Un tueur reste un tueur, quelque soit sa couleur ou son motif. On se bat .... avec les moyens .... dont on dispose Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Aussi fort que de faire sauter des cafés avec les gens dedans; de faire sauter des rames de métro bondées; des ambassades, des tours jumelles. La haine est partout. Et en favoriser l'une plus que l'autre, c'est la propager davantage.Un tueur reste un tueur, quelque soit sa couleur ou son motif. Je suis d'accord avec toi hurlvent, mais certains paient leur crimes et _alleluyah d'ailleurs_ et d'autres non. Est ce que le soit disant humanisme dont on aime si bien étaler irait jusqu'à juger et condamner BUSH ? comme on le fait pour les autres, BENLADEN mérite la mort, bush aussi car lui aussi a tué des innocents,mais je ne pense pas qu'on fera les démarches pour le juger juste pour un mois de prison, à vrai dire on aime répéter que bush est un sanguinaire rien que pour paraitre pacifique et humaniste et non l'être car dans le fond on s 'enfiche que bush a tué des innocents,plutôt on s'enfiche des innocents qui sont morts Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 - Il n'est pas un terrorsite pour tout le monde...mais pour toi? l'est-il? Bonjour princesse Cet question on a été des millions peut des milliards a nous la poser Mais surtout on l'a poser aux américains et a ceux qui emploi un jour Bin Laden comme Saddam Et bien d'autre Comme l'Iranien El Khoumeini soutenu par la France l'Amerique et leur population Occidental Pour avoir scander déjà le départ du Shah Qui a former Bin Laden ? Quand tu auras trouver Tu aura la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je suis d'accord avec toi hurlvent, mais certains paient leur crimes et _alleluyah d'ailleurs_ et d'autres non. Est ce que le soit disant humanisme dont on aime si bien étaler irait jusqu'à juger et condamner BUSH ? comme on le fait pour les autres, BENLADEN mérite la mort, bush aussi car lui aussi a tué des innocents,mais je ne pense pas qu'on fera les démarches pour le juger juste pour un mois de prison, à vrai dire on aime répéter que bush est un sanguinaire rien que pour paraitre pacifique et humaniste et non l'être car dans le fond on s 'enfiche que bush a tué des innocents,plutôt on s'enfiche des innocents qui sont morts Tu as résumé ce qu'on pense tous sont des assassins sanguinaires mais les uns paient et les autres profitent et comme dit Pmat, BL et d'ailleurs Khadafi aussi, sont des dirigeants et leaders mis en place par les US mais après ils leur ont échappé alors que les braves dirigeants de Tunisie Syrie Maroc Egypte ont fait comme on leur demandait , alors on les attaque pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu as résumé ce qu'on pense tous sont des assassins sanguinaires mais les uns paient et les autres profitent et comme dit Pmat, BL et d'ailleurs Khadafi aussi, sont des dirigeants et leaders mis en place par les US mais après ils leur ont échappé alors que les braves dirigeants de Tunisie Syrie Maroc Egypte ont fait comme on leur demandait , alors on les attaque pas Surtout les émirs de l'Arabie saoudite ces derniers ont leur pardonne tout,les meilleures pions sont intouchables Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Surtout les émirs de l'Arabie saoudite ces derniers ont leur pardonne tout,les meilleures pions sont intouchables Oui et t'as raison, les pauvres gens qui meurent de faim de misère ou par les bombes ne sont que des prétextes Mais quand on a cet avis on nous dit que trouve des excuses à BL mais c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 OUI VIVE LES BEN OUI,OUI ON DIRA D'EUX CE SONT DES.......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tant que les Américains jouent au gendarme en tuant et en massacrant des pauvres civils (surtout en Irak et en Afghanistan) sous le couvert des droits de l'homme pour ensuite s'approprier leurs richesses et en décidant de leurs sort ainsi,il y'aura tjs des centaines de BENLADEN QUI VOUDRONT SE VENGER?C'EST MALHEUREUX MAIS c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 tant que les Américains jouent au gendarme en tuant et en massacrant des pauvres civils (surtout en Irak et en Afghanistan) sous le couvert des droits de l'homme pour ensuite s'approprier leurs richesses et en décidant de leurs sort ainsi,il y'aura tjs des centaines de BENLADEN QUI VOUDRONT SE VENGER?C'EST MALHEUREUX MAIS c'est comme ça. Bonjour Ahmed Meziane complétement d'accord avec toi sauf que les société occidentale confectionne des esprits aveugle et sourd au cris des uns mais relais celui des autres :artist: et se gargarisent de leurs sciences oublie le mal occidental qui sévit chaque jours dans les pays du sud en tuant femme vieillard et enfant civile et innocent ils méprise les habitants de ces pays ils veuillent que divisé ces peuples en les rendant ennemis les uns des autres pour approprier de leur bien pour une boucher de pain c'est ce que l'occident appelle faire marcher le commerce Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salam. voilà c'est le but des sionistes d'abord et puis leurs alliés.assassiner tout individu fait le défi soit par des menaces ou autre chose contre les ennemis de l'islam.et n'oubiez pas que nos adversaires dans l'occident visent les hommes de cette nation et non pas les cossards. les hommes meurent mais les principes et les idées restent pour la relève de cette nation qui prend sùrement la revanche!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts