pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 soyez juste soyez du cote du droit soyez de droite ou de gauche mais ne nous obligez pas a etre de votre avis et cet avis est partager par la plus part des européens de souche que fait l'amerique en afganistant? petrole que fait l'amerique en irak? petrole que fait la france et l'amerique en libye petrole Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - En tout cas le titre du topic, je le trouve trés filme "Bruce Lee" :o - Tu sais bien que je t'aime Pmat :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 - En tout cas le titre du topic, je le trouve trés filme "Bruce Lee" :o - Tu sais bien que je t'aime Pmat :o bonsoir louve tu m'honore par tes mots je suis même émus merci pour ta considération c'est partager très chère louve merci et du fond du cœur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 soyez juste soyez du cote du droit soyez de droite ou de gauche mais ne nous obligez pas a etre de votre avis et cet avis est partager par la plus part des européens de souche que fait l'amerique en afganistant? petrole que fait l'amerique en irak? petrole que fait la france et l'amerique en libye petrole Y a du pétrole en Afghanistan ? Les pipes lines ont poussé dans la nuit ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Y a du pétrole en Afghanistan ? Les pipes lines ont poussé dans la nuit ou quoi :mdr: le petrole est derriere leur montagne et les proprio sont sans defense devant les russes si t'avais suvit la chose tu le serais que le pétrole attend que la région soit moins en guerre et pin plane serait déposer pour venir jusu'a a une mer en bas de cette region ah je comprend alors tes contradictions tu es au courant de rien tien une premiere infos de la chose [info-Palestine] - Les guerres de Bush pour le pétrole : l ... 6 avr. 2008 ... Il est tout aussi clair que c'est la position stratégique et géopolitique particulière de l'Afghanistan, entouré de zones riches en pétrole ... http://www.info-palestine.net › ... › Analyses - En cache - Pages similaires puis celui là MOURIR POURQUOI EN AFGHANISTAN ? Pour du pétrole ? - Objection ... 16 sept. 2007 ... Parce qu'ils refuseraient aux multinationales du pétrole de construire le pipeline trans-afghan pour sortir le pétrole de l'Asie Centrale? ... objection_votre_honneur.monblogue.com/.../16 - En cache - Pages similaires ET LE PLUS COMPLET Géopolitique du pétrole - Wikipédia Le pétrole a ainsi envahi toutes les strates du fonctionnement de nos sociétés ...... Au nord, on retombe sur la Russie ; il ne reste donc que l'Afghanistan ... Les enjeux - XX e siècle : excès et excédents - 2001-2009, passés et futurs fr.wikipedia.org/.../Géopolitique_du_pétrole - En cache - Pages similaires TU VOIS AMI aynazppr75 avec tous mon respect on ne dis pas que des conneries Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 je crois bien qu'on échange avec des innocents ou quand les choses passés sont arrives eux ils étaient sur mars et n'ont pas su voir ou était le vrais du faux pauvre monde et aussi certain on le don de jouer tantôt aux sourds tantôt au aveugles celons ce qu'ils n'on pas envie de voir et sur ce qu'il n'ont pas en vit d'entendre alors comment peut ont nous nous contredire alors si les chose que nous disons n'etait pas vrais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le petrole est derriere leur montagne et les proprio sont sans defense devant les russes si t'avais suvit la chose tu le serais que le pétrole attend que la région soit moins en guerre et pin plane serait déposer pour venir jusu'a a une mer en bas de cette region ah je comprend alors tes contradictions tu es au courant de rien tien une premiere infos de la chose [info-Palestine] - Les guerres de Bush pour le pétrole : l ... 6 avr. 2008 ... Il est tout aussi clair que c'est la position stratégique et géopolitique particulière de l'Afghanistan, entouré de zones riches en pétrole ... www.info-palestine.net › ... › Analyses - En cache - Pages similaires puis celui là MOURIR POURQUOI EN AFGHANISTAN ? Pour du pétrole ? - Objection ... 16 sept. 2007 ... Parce qu'ils refuseraient aux multinationales du pétrole de construire le pipeline trans-afghan pour sortir le pétrole de l'Asie Centrale? ... objection_votre_honneur.monblogue.com/.../16 - En cache - Pages similaires ET LE PLUS COMPLET Géopolitique du pétrole - Wikipédia Le pétrole a ainsi envahi toutes les strates du fonctionnement de nos sociétés ...... Au nord, on retombe sur la Russie ; il ne reste donc que l'Afghanistan ... Les enjeux - XX e siècle : excès et excédents - 2001-2009, passés et futurs fr.wikipedia.org/.../Géopolitique_du_pétrole - En cache - Pages similaires TU VOIS AMI aynazppr75 avec tous mon respect on ne dis pas que des conneries Mais oui bien sûr y a la Chine, l'Inde, l'Iran, le Pakistan et la Russie dans la région et tu crois qu'ils vont rester les bras croisés. Il faudrait pour ça que les ricains contrôlent toute l'Asie centrale c'est du délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Mais oui bien sûr y a la Chine, l'Inde, l'Iran, le Pakistan et la Russie dans la région et tu crois qu'ils vont rester les bras croisés. Il faudrait pour ça que les ricains contrôlent toute l'Asie centrale c'est du délire :crazy: ce que t'es lent a la detente les américains pendant qu'ils dorment ils se reveillent avec 20 ans d'avance sur le monde eux n'attendent pas ils sont prêt a tout et surtout pour le pétrole :zorro::pizza: ou meme les francais ne leur arrive pas a la cheville en affaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 ALLAH YARHAM BIN LADDEN FI EL KHEIR ELLI MADOU BINOU WA BINE MOULAH ALA EL HAK WA DADE EL BATALE WA EL TARIKA ELI EMCHA 3LIHA KODAME MOULANA ALLAH ALLAH AHDINA LI TARKTEK TARIK EL MOSTAKIMA ALLAH AHDINA WA AHDI AHLAHNA WA AWELADNA ALLAH AHDI OUMATINA ALLAH AHDINA L'AL-ISTAKLALE MINE CHAITANE ARADJIME A OUDOU BI ALLAH MINE ACHAITANE ARADJIME BISME ALLAH ARAHMANE ARAHIME AHDI EL MOUMNINE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ce que t'es lent a la detente les américains pendant qu'ils dorment ils se reveillent avec 20 ans d'avance sur le monde eux n'attendent pas ils sont prêt a tout et surtout pour le pétrole :zorro::pizza: ou meme les francais ne leur arrive pas a la cheville en affaire y a beaucoup de choses qui t'échappent si c'était aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ce que t'es lent a la detente les américains pendant qu'ils dorment ils se reveillent avec 20 ans d'avance sur le monde eux n'attendent pas ils sont prêt a tout et surtout pour le pétrole :zorro::pizza: ou meme les francais ne leur arrive pas a la cheville en affaire Laisse tomber Pmat même si tu a raison, il trouveront la petite bête. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Laisse tomber Pmat même si tu a raison, il trouveront la petite bête. Bonsoir TLEMCENARAB Merci je crois bien que t'a raison pourtant on invente rien Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 @Pmat l'insulte est de croire que Ben Laden combattait l'occident ,les dirigeants arabes,Israel,les sionistes...c'est leur allié...c'est grace a lui que deux guerres ont été déclenchées, que l'industrie de l,armement et du pétrole en Occident s'est enrichie...en temps de guerre...l'économie va toujours mieux... les américains financent a coups de milliards le Pakistan pour qu'il fasse vivre le terrorisme, les talibans pour justifier des guerres et vider les richesses de ses pays, installer des bases militaires et viser la prochaine cible...l'Iran 600 000 irakiens morts aprés...Ben Laden et les Usa sont derriere ses massacres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 @Pmat l'insulte est de croire que Ben Laden combattait l'occident ,les dirigeants arabes,Israel,les sionistes...c'est leur allié...c'est grace a lui que deux guerres ont été déclenchées, que l'industrie de l,armement et du pétrole en Occident s'est enrichie...en temps de guerre...l'économie va toujours mieux... les américains financent a coups de milliards le Pakistan pour qu'il fasse vivre le terrorisme, les talibans pour justifier des guerres et vider les richesses de ses pays, installer des bases militaires et viser la prochaine cible...l'Iran 600 000 irakiens morts aprés...Ben Laden et les Usa sont derriere ses massacres Bonsoir mackiavelik ca toi et moi et tout ceux qui ont suivit les choses c'est d'ailleurs ce qu'on leur explique ce que DIANA la princesse anglaise n'a fait qu'expliquer au monde pour les mines anti personnelle etait la mors de pauvres inocent les civiles perdaient leur jambes quand c'est pas leurs vies que plus il y a la guerre dans el monde et plus ses usines travaillent et moins il y a la guerre et moins ils travaillent et doivent fermer les portes des ces usines Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mais oui bien sûr et tous les attentats à Londres, Madrid, à Bali et ailleurs qui visaient clairement les occidentaux ça devait être les bisounours Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mais oui bien sûr et tous les attentats à Londres, Madrid, à Bali et ailleurs qui visaient clairement les occidentaux ça devait être les bisounours tout comme pour le 11 septembre ... ces attentas ont aussi leurs versions officieuses ... celles dont les médias ne parlent pas ... avec moult détails vérifiables contrairement à la thèse de la nébuleuse al qaida ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Personne ne le prend en chasse(Bush) hurlevent car ils manquent de moyens...Victime Tu crois vraiment que les musulmans manquent de moyens pour courrir après Bush. Non mais tu rigoles. Ou va l'argent du pétrole alors? C'est un peu trop simplifier. Je redis qu'on ne touche pas à Bush car ce pantin fait la sale besogne à leur place. Money, money, money.... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tout comme pour le 11 septembre ... ces attentas ont aussi leurs versions officieuses ... celles dont les médias ne parlent pas ... avec moult détails vérifiables contrairement à la thèse de la nébuleuse al qaida ... Certainement , un tas de détails disponibles sur internet et visibles sur youtube expliquent clairement que l'on vous ment. Les prétendus attentats dont sont victimes sont soit des montages orchestrés par les puissances du mal , soit une perturbation de la matrice. D'ailleurs, 3 mn après l'annonce de la mort de Ben Laden , Mr Ladoz savait déjà que c'était faux. On ne vous la fait pas à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Vive la Mérik :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 suite a tout ce qui c'est dit et ce qui se dira on est obliger de nous poser la question suivante oui il y a trop d'ombre sur la mort de Ben Laden les ricain ont ete a rabaisser ben ladden en disant qu'il s'est caché derriere une femme c'est du moins que rien qu'est l'esprit tordu des Americains moi j'aurais voulu voir le corps et comment il a été tuer CELA A DU COUTER LES MILLIONS DE DOLLARS COMME POUR SADDAM ...Qu'attendez vous pour vous révolter, Khorotos, on tue vos "Héros" et vous restez lâchement passifs ! Organisez des Marches, Condamnez, Dénoncez, Plaignez vous à La Haye, aux Nations Unis,...je ne sais pas moi, faîtes quelque chose,...si vous êtes vraiment "courageux" et que vous êtes des "Hommes", Khorotos : pour l'un, il est égorgé ( et non pendu ) un certain Aid El ADHA, et pour l'autre, il a été abattu et jeté aux requins,...vous les considérez comme "vos" Héros, alors vengez les : ...mais pas, en tuant, lâchement, avec bombes des Femmes, Vieillards et Enfants .....Musulmans !!! ...Vous ne pouvez pas, car vous êtes non seulement Faibles, mais Vous êtes des Lâches, Khorotos : Vous préférez vous en prendre à Vos Concitoyens en les tuant à Huis-Clos, comme ce qui se passe en Syrie, au Yemen et dans d'autres contrées "khorotos" dirigées par des khorotos Haggarine !!! ...Vive les USA !!! et à bas les Khorotos !!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Personne ne le prend en chasse(Bush) hurlevent car ils manquent de moyens...Victime Tu crois vraiment que les musulmans manquent de moyens pour courrir après Bush. Non mais tu rigoles. Ou va l'argent du pétrole alors? C'est un peu trop simplifier. Je redis qu'on ne touche pas à Bush car ce pantin fait la sale besogne à leur place. Money, money, money.... LES MUSULMANS VEULENT LA PAIX, Ni pourchasser bush ni qui que ce soit, la paix et vivre paisiblement et qu'on les laisse vivre ainsi en paix. :buck: :puke3: Franchement arrête de dire ça Hurlevant qu'il y est des dirigeant "musulmans" qui le soutienne pour garder leur place peut être mais que les peuples le soutiennes, c'est ignoble ce que tu dis. Reste 10 minutes dans n'importe quelle ville ou village américain, et tu découvriras que les gens pensent la même chose de Bush que les musulmans des pays à majorité musulmane!!!!!!!peut-être même pire...... Pour le reste de l'énoncé, as-tu une opinion? J'ai déjà répondu au post. Bizarrement tu change d'avis assez rapidement. C'est marrant en trois post, trois avis différents, pourquoi vous n'avez pas manifestés contre sa politique et si comme tu dis il se balade librement dans les rues, comment ce fait t' il qu'il n'est rien à craindre? Tout est en contradiction dans ce que tu dis, ça devient hallucinant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tout comme pour le 11 septembre ... ces attentas ont aussi leurs versions officieuses ... celles dont les médias ne parlent pas ... avec moult détails vérifiables contrairement à la thèse de la nébuleuse al qaida ... oui oui la vérité est ailleurs on la connaît la version de Fox Mulder :mdr: moi je fais partie du réel pas du fantasme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ...Qu'attendez vous pour vous révolter, Khorotos, on tue vos "Héros" et vous restez lâchement passifs ! Organisez des Marches, Condamnez, Dénoncez, Plaignez vous à La Haye, aux Nations Unis,...je ne sais pas moi, faîtes quelque chose,...si vous êtes vraiment "courageux" et que vous êtes des "Hommes", Khorotos : pour l'un, il est égorgé ( et non pendu ) un certain Aid El ADHA, et pour l'autre, il a été abattu et jeté aux requins,...vous les considérez comme "vos" Héros, alors vengez les : ...mais pas, en tuant, lâchement, avec bombes des Femmes, Vieillards et Enfants .....Musulmans !!! ...Vous ne pouvez pas, car vous êtes non seulement Faibles, mais Vous êtes des Lâches, Khorotos : Vous préférez vous en prendre à Vos Concitoyens en les tuant à Huis-Clos, comme ce qui se passe en Syrie, au Yemen et dans d'autres contrées "khorotos" dirigées par des khorotos Haggarine !!! ...Vive les USA !!! et à bas les Khorotos !!! le respect d’autrui existe que je sache Append a vivre déjà le vivre ensemble cela est toutes une culture qui n'est pas acquis pour tout le monde alors apprends alors commence par le faire et on en arrivera pas a ce qui arrive dans ce monde aux monde des insatisfaits bien le bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Parfois on ne sait que dire devant la bêtise humaine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Parfois on ne sait que dire devant la bêtise humaine BONJOUR LEILA tu vois sur ce sujet j'aurais voulu voir le corps on cache pas un corps on ramene le corps a sa famille Ossama Bin Laden n'est pas un marin de plus ils disent qu'ils etaient quatorze alors que combien de pays sont apres lui depuis combien d'annes le ridicule ne tue pas et ce meme ceux qui les soutienne ici et ailleur il l'on jamais attaquer de plein front ca j'en suis sur car combien de civiles et d’innocents ils ont tuer pour enfin etre tomber sur lui? que cache cette affaire les ricain pour le ridiculiser ont dit que Bin Laden s'est cacher derrière une femme alors croyons les qu'ont ils fait alors devant une femme ils ont tirer !!!!!!!!!!! qui est le plus lâche et le plus amer et le plus animal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts