Jump to content

On a tué Ben Laden mais pas l'Esprit

Recommended Posts

soyez juste

soyez du cote du droit

soyez de droite ou de gauche

mais ne nous obligez pas a etre de votre avis

et cet avis est partager par la plus part des européens de souche

que fait l'amerique en afganistant?

petrole

que fait l'amerique en irak?

petrole

que fait la france et l'amerique en libye

petrole

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- En tout cas le titre du topic, je le trouve trés filme "Bruce Lee" :o

- Tu sais bien que je t'aime Pmat :o

bonsoir louve

tu m'honore par tes mots je suis même émus

merci

pour ta considération

c'est partager très chère louve

merci et du fond du cœur

soyez juste

soyez du cote du droit

soyez de droite ou de gauche

mais ne nous obligez pas a etre de votre avis

et cet avis est partager par la plus part des européens de souche

que fait l'amerique en afganistant?

petrole

que fait l'amerique en irak?

petrole

que fait la france et l'amerique en libye

petrole

Y a du pétrole en Afghanistan ? Les pipes lines ont poussé dans la nuit ou quoi :mdr:

Y a du pétrole en Afghanistan ? Les pipes lines ont poussé dans la nuit ou quoi :mdr:

le petrole est derriere leur montagne et les proprio sont sans defense devant les russes

si t'avais suvit la chose tu le serais

que le pétrole attend que la région soit moins en guerre et pin plane serait déposer pour venir jusu'a a une mer en bas de cette region

ah je comprend alors tes contradictions tu es au courant de rien

tien une premiere infos de la chose

[info-Palestine] - Les guerres de Bush pour le pétrole : l ...

6 avr. 2008 ... Il est tout aussi clair que c'est la position stratégique et géopolitique particulière de l'Afghanistan, entouré de zones riches en pétrole ...

http://www.info-palestine.net › ... › Analyses - En cache - Pages similaires

puis celui là

MOURIR POURQUOI EN AFGHANISTAN ? Pour du pétrole ? - Objection ...

16 sept. 2007 ... Parce qu'ils refuseraient aux multinationales du pétrole de construire le pipeline trans-afghan pour sortir le pétrole de l'Asie Centrale? ...

objection_votre_honneur.monblogue.com/.../16 - En cache - Pages similaires

ET LE PLUS COMPLET

Géopolitique du pétrole - Wikipédia

Le pétrole a ainsi envahi toutes les strates du fonctionnement de nos sociétés ...... Au nord, on retombe sur la Russie ; il ne reste donc que l'Afghanistan ...

Les enjeux - XX e siècle : excès et excédents - 2001-2009, passés et futurs

fr.wikipedia.org/.../Géopolitique_du_pétrole - En cache - Pages similaires

TU VOIS AMI aynazppr75

avec tous mon respect

on ne dis pas que des conneries

je crois bien qu'on échange avec des innocents

ou quand les choses passés sont arrives eux ils étaient sur mars

et n'ont pas su voir ou était le vrais du faux

pauvre monde

et aussi certain on le don de jouer tantôt aux sourds tantôt au aveugles celons ce qu'ils n'on pas envie de voir et sur ce qu'il n'ont pas en vit d'entendre

alors comment peut ont nous nous contredire alors si les chose que nous disons n'etait pas vrais

le petrole est derriere leur montagne et les proprio sont sans defense devant les russes

si t'avais suvit la chose tu le serais

que le pétrole attend que la région soit moins en guerre et pin plane serait déposer pour venir jusu'a a une mer en bas de cette region

ah je comprend alors tes contradictions tu es au courant de rien

tien une premiere infos de la chose

[info-Palestine] - Les guerres de Bush pour le pétrole : l ...

6 avr. 2008 ... Il est tout aussi clair que c'est la position stratégique et géopolitique particulière de l'Afghanistan, entouré de zones riches en pétrole ...

www.info-palestine.net › ... › Analyses - En cache - Pages similaires

puis celui là

MOURIR POURQUOI EN AFGHANISTAN ? Pour du pétrole ? - Objection ...

16 sept. 2007 ... Parce qu'ils refuseraient aux multinationales du pétrole de construire le pipeline trans-afghan pour sortir le pétrole de l'Asie Centrale? ...

objection_votre_honneur.monblogue.com/.../16 - En cache - Pages similaires

ET LE PLUS COMPLET

Géopolitique du pétrole - Wikipédia

Le pétrole a ainsi envahi toutes les strates du fonctionnement de nos sociétés ...... Au nord, on retombe sur la Russie ; il ne reste donc que l'Afghanistan ...

Les enjeux - XX e siècle : excès et excédents - 2001-2009, passés et futurs

fr.wikipedia.org/.../Géopolitique_du_pétrole - En cache - Pages similaires

TU VOIS AMI aynazppr75

avec tous mon respect

on ne dis pas que des conneries

Mais oui bien sûr y a la Chine, l'Inde, l'Iran, le Pakistan et la Russie dans la région et tu crois qu'ils vont rester les bras croisés. Il faudrait pour ça que les ricains contrôlent toute l'Asie centrale c'est du délire :crazy:

Mais oui bien sûr y a la Chine, l'Inde, l'Iran, le Pakistan et la Russie dans la région et tu crois qu'ils vont rester les bras croisés. Il faudrait pour ça que les ricains contrôlent toute l'Asie centrale c'est du délire :crazy:

ce que t'es lent a la detente

les américains pendant qu'ils dorment ils se reveillent avec 20 ans d'avance sur le monde eux n'attendent pas ils sont prêt a tout et surtout pour le pétrole :zorro::pizza:

ou meme les francais ne leur arrive pas a la cheville en affaire

ALLAH YARHAM

BIN LADDEN

FI EL KHEIR ELLI MADOU BINOU WA BINE MOULAH

ALA EL HAK WA DADE EL BATALE

WA EL TARIKA ELI EMCHA 3LIHA KODAME MOULANA ALLAH

ALLAH AHDINA LI TARKTEK TARIK EL MOSTAKIMA

ALLAH AHDINA WA AHDI AHLAHNA WA AWELADNA

ALLAH AHDI OUMATINA

ALLAH AHDINA L'AL-ISTAKLALE MINE CHAITANE ARADJIME

A OUDOU BI ALLAH MINE ACHAITANE ARADJIME BISME ALLAH ARAHMANE ARAHIME

AHDI EL MOUMNINE

les américains pendant qu'ils dorment ils se reveillent avec 20 ans d'avance sur le monde eux n'attendent pas ils sont prêt a tout et surtout pour le pétrole :zorro::pizza:

y a beaucoup de choses qui t'échappent si c'était aussi simple que ça

Laisse tomber Pmat même si tu a raison, il trouveront la petite bête.

Guest mackiavelik

@Pmat

l'insulte est de croire que Ben Laden combattait l'occident ,les dirigeants arabes,Israel,les sionistes...c'est leur allié...c'est grace a lui que deux guerres ont été déclenchées, que l'industrie de l,armement et du pétrole en Occident s'est enrichie...en temps de guerre...l'économie va toujours mieux...

les américains financent a coups de milliards le Pakistan pour qu'il fasse vivre le terrorisme, les talibans pour justifier des guerres et vider les richesses de ses pays, installer des bases militaires et viser la prochaine cible...l'Iran

600 000 irakiens morts aprés...Ben Laden et les Usa sont derriere ses massacres

@Pmat

l'insulte est de croire que Ben Laden combattait l'occident ,les dirigeants arabes,Israel,les sionistes...c'est leur allié...c'est grace a lui que deux guerres ont été déclenchées, que l'industrie de l,armement et du pétrole en Occident s'est enrichie...en temps de guerre...l'économie va toujours mieux...

les américains financent a coups de milliards le Pakistan pour qu'il fasse vivre le terrorisme, les talibans pour justifier des guerres et vider les richesses de ses pays, installer des bases militaires et viser la prochaine cible...l'Iran

600 000 irakiens morts aprés...Ben Laden et les Usa sont derriere ses massacres

Bonsoir mackiavelik

ca toi et moi et tout ceux qui ont suivit les choses

c'est d'ailleurs ce qu'on leur explique

ce que DIANA

princess_lady_diana_spencer_of_wales.jpg

la princesse anglaise n'a fait qu'expliquer au monde pour les mines anti personnelle etait la mors de pauvres inocent

les civiles perdaient leur jambes quand c'est pas leurs vies

que plus il y a la guerre dans el monde et plus ses usines travaillent

et moins il y a la guerre et moins ils travaillent et doivent fermer les portes des ces usines

Mais oui bien sûr et tous les attentats à Londres, Madrid, à Bali et ailleurs qui visaient clairement les occidentaux ça devait être les bisounours

tout comme pour le 11 septembre ... ces attentas ont aussi leurs versions officieuses ... celles dont les médias ne parlent pas ... avec moult détails vérifiables contrairement à la thèse de la nébuleuse al qaida ...

Personne ne le prend en chasse(Bush) hurlevent car ils manquent de moyens...Victime

Tu crois vraiment que les musulmans manquent de moyens pour courrir après Bush. Non mais tu rigoles. Ou va l'argent du pétrole alors? C'est un peu trop simplifier.

Je redis qu'on ne touche pas à Bush car ce pantin fait la sale besogne à leur place. Money, money, money....

tout comme pour le 11 septembre ... ces attentas ont aussi leurs versions officieuses ... celles dont les médias ne parlent pas ... avec moult détails vérifiables contrairement à la thèse de la nébuleuse al qaida ...

Certainement , un tas de détails disponibles sur internet et visibles sur youtube expliquent clairement que l'on vous ment. Les prétendus attentats dont sont victimes sont soit des montages orchestrés par les puissances du mal , soit une perturbation de la matrice.

D'ailleurs, 3 mn après l'annonce de la mort de Ben Laden , Mr Ladoz savait déjà que c'était faux. On ne vous la fait pas à vous.

suite a tout ce qui c'est dit et ce qui se dira

on est obliger de nous poser la question suivante

oui il y a trop d'ombre sur la mort de Ben Laden

les ricain ont ete a rabaisser ben ladden en disant qu'il s'est caché derriere une femme

c'est du moins que rien qu'est l'esprit tordu des Americains

moi j'aurais voulu voir le corps et comment il a été tuer

CELA A DU COUTER LES MILLIONS DE DOLLARS COMME POUR SADDAM

...Qu'attendez vous pour vous révolter, Khorotos, on tue vos "Héros" et vous restez lâchement passifs ! Organisez des Marches, Condamnez, Dénoncez, Plaignez vous à La Haye, aux Nations Unis,...je ne sais pas moi, faîtes quelque chose,...si vous êtes vraiment "courageux" et que vous êtes des "Hommes", Khorotos : pour l'un, il est égorgé ( et non pendu ) un certain Aid El ADHA, et pour l'autre, il a été abattu et jeté aux requins,...vous les considérez comme "vos" Héros, alors vengez les : ...mais pas, en tuant, lâchement, avec bombes des Femmes, Vieillards et Enfants .....Musulmans !!!

...Vous ne pouvez pas, car vous êtes non seulement Faibles, mais Vous êtes des Lâches, Khorotos : Vous préférez vous en prendre à Vos Concitoyens en les tuant à Huis-Clos, comme ce qui se passe en Syrie, au Yemen et dans d'autres contrées "khorotos" dirigées par des khorotos Haggarine !!!

...Vive les USA !!! et à bas les Khorotos !!!

Personne ne le prend en chasse(Bush) hurlevent car ils manquent de moyens...Victime

Tu crois vraiment que les musulmans manquent de moyens pour courrir après Bush. Non mais tu rigoles. Ou va l'argent du pétrole alors? C'est un peu trop simplifier.

Je redis qu'on ne touche pas à Bush car ce pantin fait la sale besogne à leur place. Money, money, money....

LES MUSULMANS VEULENT LA PAIX, Ni pourchasser bush ni qui que ce soit, la paix et vivre paisiblement et qu'on les laisse vivre ainsi en paix.

:buck: :puke3:

Franchement arrête de dire ça Hurlevant qu'il y est des dirigeant "musulmans" qui le soutienne pour garder leur place peut être mais que les peuples le soutiennes, c'est ignoble ce que tu dis.

Reste 10 minutes dans n'importe quelle ville ou village américain, et tu découvriras que les gens pensent la même chose de Bush que les musulmans des pays à majorité musulmane!!!!!!!peut-être même pire......

Pour le reste de l'énoncé, as-tu une opinion?

J'ai déjà répondu au post.

Bizarrement tu change d'avis assez rapidement. C'est marrant en trois post, trois avis différents, pourquoi vous n'avez pas manifestés contre sa politique et si comme tu dis il se balade librement dans les rues, comment ce fait t' il qu'il n'est rien à craindre?

Tout est en contradiction dans ce que tu dis, ça devient hallucinant.

oui oui la vérité est ailleurs on la connaît la version de Fox Mulder :mdr: moi je fais partie du réel pas du fantasme

...Qu'attendez vous pour vous révolter, Khorotos, on tue vos "Héros" et vous restez lâchement passifs ! Organisez des Marches, Condamnez, Dénoncez, Plaignez vous à La Haye, aux Nations Unis,...je ne sais pas moi, faîtes quelque chose,...si vous êtes vraiment "courageux" et que vous êtes des "Hommes", Khorotos : pour l'un, il est égorgé ( et non pendu ) un certain Aid El ADHA, et pour l'autre, il a été abattu et jeté aux requins,...vous les considérez comme "vos" Héros, alors vengez les : ...mais pas, en tuant, lâchement, avec bombes des Femmes, Vieillards et Enfants .....Musulmans !!!

...Vous ne pouvez pas, car vous êtes non seulement Faibles, mais Vous êtes des Lâches, Khorotos : Vous préférez vous en prendre à Vos Concitoyens en les tuant à Huis-Clos, comme ce qui se passe en Syrie, au Yemen et dans d'autres contrées "khorotos" dirigées par des khorotos Haggarine !!!

...Vive les USA !!! et à bas les Khorotos !!!

le respect d’autrui existe que je sache

Append a vivre déjà

le vivre ensemble cela est toutes une culture

qui n'est pas acquis pour tout le monde alors apprends

alors commence par le faire

et on en arrivera pas a ce qui arrive dans ce monde

aux monde des insatisfaits

bien le bonjour

Parfois on ne sait que dire devant la bêtise humaine

BONJOUR LEILA

tu vois sur ce sujet

j'aurais voulu voir le corps

on cache pas un corps

on ramene le corps a sa famille

Ossama Bin Laden n'est pas un marin

de plus ils disent qu'ils etaient quatorze

alors que combien de pays sont apres lui

depuis combien d'annes

le ridicule ne tue pas et ce meme ceux qui les soutienne ici et ailleur

il l'on jamais attaquer de plein front ca j'en suis sur

car combien de civiles et d’innocents ils ont tuer pour enfin etre tomber sur lui?

que cache cette affaire

les ricain pour le ridiculiser ont dit que Bin Laden

s'est cacher derrière une femme

alors croyons les

qu'ont ils fait alors

devant une femme

ils ont tirer !!!!!!!!!!!

qui est le plus lâche et le plus amer et le plus animal