Jump to content

chretiens sont des assasins, terroristes


Recommended Posts

à commencer par les usa.

quand les musulmans se defendent, on les traite de terroristes. israel volent les terre de palestine, et on traite les resistants palestiniens de terroriste

 

 

les chrétiens sont des assasins par nature,assoifés de sang. ce sont des fouteurs de merde partout.depuis des siecles, ils n'arretent pas de tuer, d'abord entre eux, puis en s'attaquant aux autres pays dont musulmans.

 

personne n'oublie napoleon qui ne pouvait rester 1 an sans tuer,

l'europe a tjs été en guerre ,

puis la 1 ere guerre mondiale , la 2 eme guerre mondiale,

les genocides commis par la france partout,

le vietnam, etc..l'irak, afganistan, palestine.

 

sans oublier les belges qui ont martyrisés les congolais pendant 50ans,

 

et ca continue à piller voler, affamer les pays d'afrique.

 

les chretiens sont tous des terro ristes.

 

comme toujours, des que des musulmans se defendent, les occidentaux les traite de terroriste.

 

****************************************

Les discussions à caractère racistes sont interdites.

 

Merci de respecter la charte.

 

Topic fermé

****************************************

Link to post
Share on other sites
C'était pas la peine de créer encore un autre compte l'Atatürk de service :mdr:

 

vous devriez vous réjouir de ce qu'il évoque la cruauté de ces derniers, ne sont-ce pas eux qui vous firent beaucoup de mal en 1940? enfin ce que votre Histoire en dit........

Link to post
Share on other sites
vous devriez vous réjouir de ce qu'il évoque la cruauté de ces derniers, ne sont-ce pas eux qui vous firent beaucoup de mal en 1940? enfin ce que votre Histoire en dit........

 

 

 

Je ne connais pas de "vous" ou de "on" moi c'est le "je"

Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas de "vous" ou de "on" moi c'est le "je"

 

toujours la forme jamais le fond....

 

pour être direct , cela doit te chatouiller la mémoire à "chaux" que de voire évoquer tous les meurtres de masses perpetrés par la chrétienté meme à l'endroit de tes ancetres

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
les morts causé par chretiens se chiffrent en centaine millions.

 

du délire complet, on ne dit pas chrétiens assassins, mais l'homme est un assassin......

et le GSPC ils étaient chrétiens peut être?

Link to post
Share on other sites
à commencer par les usa.

quand les musulmans se defendent, on les traite de terroristes. israel volent les terre de palestine, et on traite les resistants palestiniens de terroriste

 

 

les chrétiens sont des assasins par nature,assoifés de sang. ce sont des fouteurs de merde partout.

 

depuis des siecles, ils n'arretent pas de tuer, d'abord entre eux, puis en s'attaquant aux autres pays dont musulmans.

 

personne n'oublie napoleon qui ne pouvait rester 1 an sans tuer,

l'europe a tjs été en guerre ,

puis la 1 ere guerre mondiale , la 2 eme guerre mondiale,

les genocides commis par la france partout,

le vietnam, etc..l'irak, afganistan, palestine.

 

sans oublier les belges qui ont martyrisés les congolais pendant 50ans,

 

et ca continue à piller voler, affamer les pays d'afrique.

 

les chretiens sont tous des terro ristes.

 

comme toujours, des que des musulmans se defendent, les occidentaux les traite de terroriste.

Beaucoup de haine et de rancœur dans ton message ... repose et toi et ça te passera "inchallah"

Link to post
Share on other sites
Beaucoup de haine et de rancœur dans ton message ... repose et toi et ça te passera "inchallah"

 

non certainement un echo des campagnes incessantes stigmatisant l'islam en la présentant comme une religion violente barbare etc....

 

un juste retour , ou plutot un témoignage historique non exhaustif des valeurs chrétiennes en terres non chrétiennes

Link to post
Share on other sites
du délire complet, on ne dit pas chrétiens assassins, mais l'homme est un assassin......

et le GSPC ils étaient chrétiens peut être?

 

- Est-ce que les chrétiens tuent au noms de la chrétienté? :confused: comme certains le font au nom de l'islam (bien que l'islam ne demande pas ça)?

Link to post
Share on other sites
toujours la forme jamais le fond....

 

pour être direct , cela doit te chatouiller la mémoire à "chaux" que de voire évoquer tous les meurtres de masses perpetrés par la chrétienté meme à l'endroit de tes ancetres

 

 

 

tu ne sais rien de mes ancêtres ptit rigolo

 

 

C'est déjà mieux que de toucher le fond :D

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
- Est-ce que les chrétiens tuent au noms de la chrétienté? :confused: comme certains le font au nom de l'islam (bien que l'islam ne demande pas ça)?

 

attends louve....

le GSPC tuaient par politique.....

Link to post
Share on other sites
- Est-ce que les chrétiens tuent au noms de la chrétienté? :confused: comme certains le font au nom de l'islam (bien que l'islam ne demande pas ça)?

 

non ils le font au nom du Bien contre le Mal(référence biblique), au nom des droits de l'homme , de la civilisation,et autres subterfuges

 

 

une hypocrisie bien chrétienne, ils ont été civiliser ces malheureux Amérindiens pour les sauver de l'enfer dans l'au-dela , au lieu de cela , ils ont perdu leur paradis d'ici-bas pour vivre l'enfer ici bas

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
- ça veut dire quoi GSPC? le sigle? الجماعة السلفية للدعوة والقتال Sur quoi est axé leur idéologie?

 

sur "le pouvoir est à moi" au nom d'allah...

Link to post
Share on other sites
à commencer par les usa.

quand les musulmans se defendent, on les traite de terroristes. israel volent les terre de palestine, et on traite les resistants palestiniens de terroriste

 

 

les chrétiens sont des assasins par nature,assoifés de sang. ce sont des fouteurs de merde partout.

 

depuis des siecles, ils n'arretent pas de tuer, d'abord entre eux, puis en s'attaquant aux autres pays dont musulmans.

 

personne n'oublie napoleon qui ne pouvait rester 1 an sans tuer,

l'europe a tjs été en guerre ,

puis la 1 ere guerre mondiale , la 2 eme guerre mondiale,

les genocides commis par la france partout,

le vietnam, etc..l'irak, afganistan, palestine.

 

sans oublier les belges qui ont martyrisés les congolais pendant 50ans,

 

et ca continue à piller voler, affamer les pays d'afrique.

 

les chretiens sont tous des terro ristes.

 

comme toujours, des que des musulmans se defendent, les occidentaux les traite de terroriste.

 

 

 

ceux là, n'on jamais tué au non de DIEU, contrairement aux musulmans, qui a chauque fois crient : ALLAH AKBAR

eux ils le font par ineterets

Link to post
Share on other sites
sur "le pouvoir est à moi" au nom d'allah...

 

- On en trouve des chrétiens assassins, je ne dit pas le contraire. Mais leurs principaux mobiles ne sont guerre religieux. Et si le GSPC n'avait pas d'orientation religieuse et que l'on taxerait de terroristes islamistes malgré tout, bien sur que j'aurais la même vision que la tienne, mais malheureusement, on tue au nom de l'islam, et c'est un grand préjudice que doit subir cette religion.

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
- On en trouve des chrétiens assassins, je ne dit pas le contraire. Mais leurs principaux mobiles ne sont guerre religieux. Et si le GSPC n'avait pas d'orientation religieuse et que l'on taxerait de terroristes islamistes malgré tout, bien sur que j'aurais la même vision que la tienne, mais malheureusement, on tue au nom de l'islam, et c'est un grand préjudice que doit subir cette religion.

 

tout à fait.

Link to post
Share on other sites
ceux là, n'on jamais tué au non de DIEU, contrairement aux musulmans, qui a chauque fois crient : ALLAH AKBAR

eux ils le font par ineterets

 

Nous prendriez vous pour des imbéciles? de quoi sont constitués les neoconservateurs américains?qui a initié des guerres meurtrières partout dans le monde? de simples politiques?

 

Non des fous évanglistes alliés aux judéo-sionistes

 

Bush pere et fils invoquaient Jésus-dieu pour mener à bien leurs visées ideologiques et bien entendu impériales

Link to post
Share on other sites
ceux là, n'on jamais tué au non de DIEU, contrairement aux musulmans, qui a chauque fois crient : ALLAH AKBAR

eux ils le font par ineterets

 

pourquoi ceux qui invoquent "Allah" ne le feraient pas aussi par interet?

 

nous savons tous quels interets ils defendent, ils ne se sont jamais attaqués au pétrole de leurs maitres

 

l'islamisme politique c'est une ideologie qui vise à instrumentaliser les masses naives afin de parvenir à un but tres simple, exploiter et piller des pays tout en faisant du prosélythisme occidental

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
je m'en fou que ce soit au nom de dieu ou autre chose.

la constatation est là. les chretiens sont les pire tueurs depuis 200 ans. meme entre eux,; ils se sont égorgés juste pour passer le temps.

 

à te lire, tu ne ferais pas mieux que "eux" si t'en avais les moyens.

Link to post
Share on other sites
ah oui les cousins de tes ancetres puisque seuls ces derniers ,vivant alors en Algérie ,échapperent au.......

 

 

 

Ca doit être parce que une de mes ancêtres femme a tué ton maître Okba que ça t'a rendu nerveux petit homme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...