Jump to content

chretiens sont des assasins, terroristes


Recommended Posts

J'ai jamais entendu Bush citer des passages du Nouveau Testament pour dire au nom de Jésus Christ le pieux, le glaive va s'abattre sur les mécréants islamistes qui ne suivent pas la Bible alors tuons ces infidèles.

 

monsieur voudrait peut etre faire passer M Bush pour un laic peut etre?

 

les neoconservateurs , euphémisme pour designer des integristes chrétiens, sont une lubie, une simple invention de ma part.....

Link to post
Share on other sites
monsieur voudrait peut etre faire passer M Bush pour un laic peut etre?

 

les neoconservateurs , euphémisme pour designer des integristes chrétiens, sont une lubie, une simple invention de ma part.....

 

 

 

Qu'est ce que les néo cons Cheaney en tête en avait à foutre de la Bible, leur seul Dieu c'est Halliburton et Carlyle.

Link to post
Share on other sites
Ca doit être parce que une de mes ancêtres femme a tué ton maître Okba que ça t'a rendu nerveux petit homme.

 

ce que j'aime avec vous c'est qu'une fois le traitement appliqué , le resultat est ecologique, plus aucune trace

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que les néo cons Cheaney en tête en avait à foutre de la Bible, leur seul Dieu c'est Halliburton et Carlyle.

 

Sur qui s'appuyerent ils?

 

 

Et que croyez vous que nos tres pileux du moyen-orient defendaient? les pauvres masses naives ou leurs interets?

Link to post
Share on other sites
ce que j'aime avec vous c'est qu'une fois le traitement appliqué , le resultat est ecologique, plus aucune trace

 

 

 

Ca doit être tes cheveux crêpus et ton air de bédouin alors t'aurais voulu être un vrai aryen blond aux yeux bleux mais raté les razzias de tes ancêtres sont passées par là :mdr:

Link to post
Share on other sites
Nous prendriez vous pour des imbéciles? de quoi sont constitués les neoconservateurs américains?qui a initié des guerres meurtrières partout dans le monde? de simples politiques?

 

Non des fous évanglistes alliés aux judéo-sionistes

 

Bush pere et fils invoquaient Jésus-dieu pour mener à bien leurs visées ideologiques et bien entendu impériales

 

je n'oserais pas vous prendre pour des imbéciles !

tu parles de quel temps- pour info nous somme au 21ème!-

on n'a pas attaquer l'irak avec des bannières croisées et des croix et encore moins au nom de la croix!

Link to post
Share on other sites
Ca doit être tes cheveux crêpus et ton air de bédouin alors t'aurais voulu être un vrai aryen blond aux yeux bleux mais raté les razzias de tes ancêtres sont passées par là :mdr:

 

au vu de mon teint de peau et de la couleur de mes yeux je crains plutot une survivance genetique me prédisposant à la schlomophobie

 

mais je te rassure bien que mon vocabulaire emprunte souvent à la période "bénie", ma religion m'interdirait l'injustice et donc vous échapperiez une fois encore à mon courroux :D

Link to post
Share on other sites
au vu de mon teint de peau et de la couleur de mes yeux je crains plutot une survivance genetique me prédisposant à la schlomophobie

 

mais je te rassure bien que mon vocabulaire emprunte souvent à la période "bénie", ma religion m'interdirait l'injustice et donc vous échapperiez une fois encore à mon courroux :D

 

 

 

Ca doit être grâce à tes cousins "shmolls" comme tu les appelles vous êtes sémites et avez tout en commun pratiquement, t'as vraiment pas le sens de la famille :mdr:

Link to post
Share on other sites
pourquoi ceux qui invoquent "Allah" ne le feraient pas aussi par interet?

 

nous savons tous quels interets ils defendent, ils ne se sont jamais attaqués au pétrole de leurs maitres

 

l'islamisme politique c'est une ideologie qui vise à instrumentaliser les masses naives afin de parvenir à un but tres simple, exploiter et piller des pays tout en faisant du prosélythisme occidental

 

de qui tu parles- ils ???????????????????-

Link to post
Share on other sites
je n'oserais pas vous prendre pour des imbéciles !

tu parles de quel temps- pour info nous somme au 21ème!-

on n'a pas attaquer l'irak avec des bannières croisées et des croix et encore moins au nom de la croix!

 

il faudrait que je révise mon vocabulaire, il n y eut donc pas de néoconervateurs au pouvoir aux USa, c'étaient de simples democrates , il n y eut donc pas de croisade du bien contre le mal, c'était simplement une maladresse d'usage de ma part

 

l'évangelisme , la base ideologique "supposée" du systeme militaro-industriel, n'existe aussi pas , tout est faux , leurs expéditions aux quatres coins du monde un simple mirage

 

Ils ont bien fait d'employer les mots qui ne fachaient pas , les strateges neoconservateurs américains à contrario de nos abrutis islamistes qui endosseront à eux seuls tous les torts

 

bientot nous eleveront des croix pour leur dire merci..........

Link to post
Share on other sites
à commencer par les usa.

quand les musulmans se defendent, on les traite de terroristes. israel volent les terre de palestine, et on traite les resistants palestiniens de terroriste

 

 

les chrétiens sont des assasins par nature,assoifés de sang. ce sont des fouteurs de merde partout.

 

depuis des siecles, ils n'arretent pas de tuer, d'abord entre eux, puis en s'attaquant aux autres pays dont musulmans.

 

personne n'oublie napoleon qui ne pouvait rester 1 an sans tuer,

l'europe a tjs été en guerre ,

puis la 1 ere guerre mondiale , la 2 eme guerre mondiale,

les genocides commis par la france partout,

le vietnam, etc..l'irak, afganistan, palestine.

 

sans oublier les belges qui ont martyrisés les congolais pendant 50ans,

 

et ca continue à piller voler, affamer les pays d'afrique.

 

les chretiens sont tous des terro ristes.

 

comme toujours, des que des musulmans se defendent, les occidentaux les traite de terroriste.

 

Les gouvernants le sont, pas les peuples

Link to post
Share on other sites
- Est-ce que les chrétiens tuent au noms de la chrétienté? :confused: comme certains le font au nom de l'islam (bien que l'islam ne demande pas ça)?

 

Merci Louve, de ton soutien :confused:

 

Cette thématique n'a pas fini de faire couler de l'encre... Le "djihad" chrétien est par la force des choses au point mort aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
Les chrétiens sont des assassins terroristes...Et si je disais les musulmans sont des assassins terroristes, comment prendrais-tu la chose?

 

Beaucoup de généralisations abusives.

 

non!! c'est leur faute!!!!

à qui??

à euuxxx!!

qui ca eux?!!

ba euuuux!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...