Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu t'en relevera inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! oulaaaaaaaaaaaaaaa :confused: bein justement,je pense que le faite d'insister sur tt les details on finis par tt pérdre ou carément ne rien avoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Certains disent que c'est un coup de poker Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Certains disent que c'est un coup de poker oui une tombola :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui une tombola :D Ou chifoumi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! al djamya tourahibou bik :D trad: l'association te souhaite la bienvenue. historique: crée 2011annés et 4 mois après la naissance supposée du Christ, l'association "ni marié ni soumis" à pour devise "mariaaaaagge?!!! nnnnnooooooonnn!!!!!!!!" elle à pour membre trois imminent personnage du légendaire FA; Nimos: une chose drôlement futée et très sombre et mystérieuse, a la pointe des doubles sens et faire de lance de l'association en question. Victime: personnage charismatique et rigolo, victime se dit victime de touts ce qui fait des victimes, farceur et réfléchis, il reste un membre vital à l'association. Risk: heuuu.........mmmmm!!!......risk. l'ami, rien n'est encore joué, on tombe pour mieux se relever, courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 al djamya tourahibou bik :D trad: l'association te souhaite la bienvenue. historique: créer 2011 et 4 mois après la naissance supposée du Christ, l'association "ni marié ni soumis" à pour devise "mariaaaaagge?!!! nnnnnooooooonnn!!!!!!!!" elle à pour membre trois imminent personnage du légendaire FA; Nimos: une chose drôlement futée et très sombre et mystérieuse, a la pointe des doubles sens et faire de lance de l'association en question. Victime: personnage charismatique et rigolo, victime se dit victime de touts ce qui fait des victimes, farceur et réfléchis, il reste un membre vital à l'association. Risk: heuuu.........mmmmm!!!......risk. l'ami, rien n'est encore joué, on tombe pour mieux se relever, courage :D et dire qu il ma dmdée au mariage y a mm pas 2jrs mmmmm bizaaaaaaaaaarre :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai rien compris comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et dire qu il ma dmdée au mariage y a mm pas 2jrs mmmmm bizaaaaaaaaaarre :rolleyes::D non je te crois pas! :mad: victime n'oserai jamais!! à moins qu'il soit victime d'un sort :38: ou que tu sois victime d'une mauvaise blague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je penses que ce qui crée le plus de problèmes dans les couples est cette façon de dresser un profil de femme ou d'homme et souvent on s'y perds dans ce profil Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! Il y a peut-être moyen de rattraper le coup. Ne baisse pas les bras. Peut-être que c'est juste une problème de communication et qu'avec un petit effort tout rentrera dans l'ordre. Discutez de vos envies de vos rêves et de la façon dont vous envisagez votre vie. Le problème dans les couples qui se forment, c'est que souvent, ils semblent assortis, mais dans le quotidien, les petites divergences s'accumulent et empoisonnent leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 je penses que ce qui crée le plus de problèmes dans les couples est cette façon de dresser un profil de femme ou d'homme et souvent on s'y perds dans ce profil si le prob que l'homme ne écoute pas la famme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! je partage :eat: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 je partage :eat: tu partage quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! kifach tu decide deja ke tu vas souffrir alors k elle n est ke ta futur femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu partage quoi :mad: le titre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 le titre:confused: tu dit quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! Si tu es chinois c est normale que c est dur pour toi!!!!bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Si tu es chinois c est normale que c est dur pour toi!!!!bigmdrbigmdr ils pas un contant entre la famme et l'homme Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 ils un ou une elle vous rien savoir :down::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Si le mariage était bon a quelque chose le bon dieu se serait marié.Il nous a créés à son image disent les chat-pitres Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! Eh bien ne te marie pas, tu ne souffriras plus. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Eh bien ne te marie pas, tu ne souffriras plus. ;) comme en chine, faut l'emmener a la baguette:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts