Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 comme en chine, faut l'emmener a la baguette:mdr::mdr: :mdr: Pas mal. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 comme en chine, faut l'emmener a la baguette:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: PS: j'aime bien tes blagues;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! ohhhhh tu est un homme ???? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ohhhhh tu est un homme ???? :surprise: Un homme qui croit que la femme est un beau profil,:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Un homme qui croit que la femme est un beau profil,:crazy::crazy: je ne sais quoi dire biba :o il y a des femmes qui aiment , alors tu vois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Un homme qui croit que la femme est un beau profil,:crazy::crazy: et toi tu est quoi ??? femme ou homme ??? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et toi tu est quoi ??? femme ou homme ??? mais ba3da mon pseudo bayen :crazy: je suis une femme lolll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais ba3da mon pseudo bayen :crazy: je suis une femme lolll:mdr: mes excuses je ne peu pas deviné avec les pseudo je suis perdu. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mes excuses je ne peu pas deviné avec les pseudo je suis perdu. Pas grave mon amie, moi aussi des je reponds sans lire les pseudos Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! Ben c'est pas tout de bien choisir un profile de femme sur un site de rencontre faut ensuite lui envoyer un message et la rencontrer avant de la marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! En quoi est ce une souffrance vu que t'es pas encore marié, tu lui reproches quoi à ta future femme ? développe un peu. Remets toi aussi en question, trop facile de tout mettre sur son dos. Les femmes sont des êtres humains comme tout le monde avec des qualités et des défauts, à te lire on dirait que t'es parti la chercher au souk du coin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Paixpourtous 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour tous le monde! Bon, mais se marier c'est pour se défendre! Crois-moi! Un voisin est mort, que Dieu le pardonne , il y a quelques semaines était atteint d'une MST! Il n'était pas marié, agé de 38 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour tous le monde! Bon, mais se marier c'est pour se défendre! Crois-moi! Un voisin est mort, que Dieu le pardonne , il y a quelques semaines était atteint d'une MST! Il n'était pas marié, agé de 38 ans!!! c koi un MST???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 MST Maladie Sexuellement Transmissible Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 MST Maladie Sexuellement Transmissible ayyyyyyyyy messkiiiine:confused: llah yera7mou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour tous le monde! Bon, mais se marier c'est pour se défendre! Crois-moi! Un voisin est mort, que Dieu le pardonne , il y a quelques semaines était atteint d'une MST! Il n'était pas marié, agé de 38 ans!!! Pour se défendre contre qui, contre quoi? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! bien venu au club des malheureux et malheureuse ...aya w fi khatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c koi un MST???:rolleyes: bigmdrbigmdr tu est vraiment fleur bleue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour tous le monde! Bon, mais se marier c'est pour se défendre! Crois-moi! Un voisin est mort, que Dieu le pardonne , il y a quelques semaines était atteint d'une MST! Il n'était pas marié, agé de 38 ans!!! On peut très bien être marié et attrapper une mst, le mariage n'est pas un vaccin contre ce genre de maladie. Y'a aucun rapport. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 bonsoir les amis sa va bien la journné:angel: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi je vais inversser les choses et crée la nouvelles mode"j'attend qu'une femme demande ma main" bin wi pk pas c super non?comme ça si sa tourne mal je diré pas que j'ai mal choisie Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 al djamya tourahibou bik :D trad: l'association te souhaite la bienvenue. historique: crée 2011annés et 4 mois après la naissance supposée du Christ, l'association "ni marié ni soumis" à pour devise "mariaaaaagge?!!! nnnnnooooooonnn!!!!!!!!" elle à pour membre trois imminent personnage du légendaire FA; Nimos: une chose drôlement futée et très sombre et mystérieuse, a la pointe des doubles sens et faire de lance de l'association en question. Victime: personnage charismatique et rigolo, victime se dit victime de touts ce qui fait des victimes, farceur et réfléchis, il reste un membre vital à l'association. Risk: heuuu.........mmmmm!!!......risk. l'ami, rien n'est encore joué, on tombe pour mieux se relever, courage :D Et moi? une présence féminine compte non? zidouni m3akom:o, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!! C'est quoi le problème exactement puisqu'elle correspond au profil que tu voulais comme tu disais...? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 C'est quoi le problème exactement puisqu'elle correspond au profil que tu voulais comme tu disais...? oui mais ils le plus et le moi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui mais ils le plus et le moi :D Tu parles français là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts