Jump to content

Recommended Posts

et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!

Ben c'est pas tout de bien choisir un profile de femme sur un site de rencontre faut ensuite lui envoyer un message et la rencontrer avant de la marier.

Guest yasmi
et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!

En quoi est ce une souffrance vu que t'es pas encore marié, tu lui reproches quoi à ta future femme ? développe un peu.

Remets toi aussi en question, trop facile de tout mettre sur son dos.

Les femmes sont des êtres humains comme tout le monde avec des qualités et des défauts, à te lire on dirait que t'es parti la chercher au souk du coin :rolleyes:

Guest fleure bleue
Bonjour tous le monde!

Bon, mais se marier c'est pour se défendre! Crois-moi!

Un voisin est mort, que Dieu le pardonne , il y a quelques semaines était atteint d'une MST! Il n'était pas marié, agé de 38 ans!!!

c koi un MST???:rolleyes:

Bonjour tous le monde!

Un voisin est mort, que Dieu le pardonne , il y a quelques semaines était atteint d'une MST! Il n'était pas marié, agé de 38 ans!!!

Pour se défendre contre qui, contre quoi?

Guest yasmi
Bonjour tous le monde!

On peut très bien être marié et attrapper une mst, le mariage n'est pas un vaccin contre ce genre de maladie.

Y'a aucun rapport.

al djamya tourahibou bik :D

trad: l'association te souhaite la bienvenue.

historique: crée 2011annés et 4 mois après la naissance supposée du Christ, l'association "ni marié ni soumis" à pour devise "mariaaaaagge?!!! nnnnnooooooonnn!!!!!!!!"

elle à pour membre trois imminent personnage du légendaire FA; Nimos: une chose drôlement futée et très sombre et mystérieuse, a la pointe des doubles sens et faire de lance de l'association en question.

Victime: personnage charismatique et rigolo, victime se dit victime de touts ce qui fait des victimes, farceur et réfléchis, il reste un membre vital à l'association.

Risk: heuuu.........mmmmm!!!......risk.

l'ami, rien n'est encore joué, on tombe pour mieux se relever, courage :D

Et moi? une présence féminine compte non? zidouni m3akom:o,