Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Raison évoquée: Cris et gémissements exagérés au delá de 22h durant relations intimes.:confused: Votre réaction? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Raison évoquée: Cris et gémissements exagérés au delá de 22h durant relations intimes.:confused: Votre réaction? Le volume de la télé au maximum et :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'avais l'année derniere lu un article parlant d'une femme qui a eu quelques mois de sursis me semble t'il a cause du " bruit " et derangement qu'elle causait à ses voisins. En effet ils ont mesurer le nombre de décibels qu'elle emettait et cela depassait de loin ce qui était toleré :confused: Comme quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Raison évoquée: Cris et gémissements exagérés au delá de 22h durant relations intimes.:confused: Votre réaction? Ohhhhhhh ne vient pas me dire HORS SUJET :28: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ohhhhhhh ne vient pas me dire HORS SUJET :28: pour ma part, c'est indécent d'en arriver jusque là et puis je pense que la solution aurait été d'en parler avant N'IMPORTE QUOIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Raison évoquée: Cris et gémissements exagérés au delá de 22h durant relations intimes.:confused: Votre réaction? c'est la vielle voisine d’en face ?:mdr: de la musique pour accompagner ces Cris et gémissements ou autre pollution sonore c'est le seul moyen :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts