Sonik 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 En Compagnie de l’Élu Les Juifs et les Hypocrites à Médine lundi 22 janvier 2007 Incapables de supporter la consolidation de la puissance des musulmans à Médine, les Juifs s’allièrent avec les Polythéistes parmi les tribus Al-Aws et Al-Khazraj. Ils s’accordèrent à ce que certains feignent embrasser l’islam et fréquentent les musulmans pour savoir leurs nouvelles tandis que d’autres annonceraient leur acceptation de l’islam le matin et y renonceraient le soir en vue de semer la confusion chez les musulmans vis-à-vis de leur religion. Un jour, certains d’entre eux se réunirent à la mosquée et, serrés les uns contre les autres, se mirent à discuter à voix basse. Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — les chassa alors sévèrement. Quant aux rabbins, ils interrogeaient souvent le Prophète — paix et bénédictions sur lui — et ergotaient dans leurs questions. Ils soulevaient des questions équivoques cherchant à mêler le vrai et le faux. La révélation coranique apportait la réponse à leurs questions et faisait éclater au grand jour le secret de leurs cœurs. C’est également eux qui, autrefois, avaient incité les Polythéistes de la Mecque à interroger le Prophète — paix et bénédictions sur lui — au sujet de trois choses ; s’il parvenait à donner la bonne réponse, il serait un Prophète envoyé, sinon, un faux prétendant. [1] Il s’agissait de l’interroger sur le sort d’un groupe de jeunes qui, jadis, disparurent et eurent une histoire étrange ; sur l’histoire d’un grand voyageur ayant parcouru le monde d’Est en Ouest et sur l’essence de l’âme. Lorsque les Polythéistes mecquois l’interrogèrent, des versets coraniques furent révélés relatant l’histoire des gens de la caverne ainsi que celle de Dhul-Qarnayn et clarifiant que l’âme relève de l’Ordre d’Allâh. Malgré tout, ni les Polythéistes de la Mecque ni les Juifs de Médine ne crurent et ces derniers poursuivirent leurs interrogations provocantes et pointilleuses au Prophète — paix et bénédictions sur lui — après qu’il fut devenu leur voisin dominant. Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Ils l’interrogèrent également sur les choses que Israël s’était interdites et lui demandèrent comment prétendait-il que Salomon est un prophète alors que pour eux, il n’était qu’un sorcier. Ils lui affirmèrent aussi qu’ils auraient pu suivre son message si ce n’était pas Gabriel qui le transmettait, car selon eux, ce dernier est leur ennemi et n’apporte que la rudesse et l’effusion du sang. Bref, ils avancèrent toutes sortes de billevesées et de polémiques stériles. Quoiqu’il en soit, les versets coraniques venaient répondre à leurs questions et dévoiler leurs strétagèmes. Lorsque le Prophète — paix et bénédictions sur lui — les appelait à l’islam, ils répondaient : « Nous marchons sur les pas de nos ancêtres car ils étaient plus savants et plus vertueux que nous ». Quand la délégation chrétienne de Najrân se rendit chez le Prophète — paix et bénédictions sur lui —, il les invita à l’islam. Il leur ordonna de cesser de dire que Jésus est le fils d’Allâh et leur clarifia qu’il est Son serviteur, Son envoyé et Sa parole qu’Il envoya à Marie et un souffle venant de Lui. [2] Mais, ils persistèrent dans leur voie. Alors, Allâh révéla Sa Parole : « À ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n’as qu’à dire : "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons l’imprécation pour appeler la malédiction de Dieu sur les menteurs". » [3]. Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — les appela alors à une réunion où ensemble, ils appelleraient la malédiction d’Allâh contre les injustes ; proposition qu’ils refusèrent. Ils se dirent entre eux : « Par Allâh, vous savez qu’il est véritablement l’envoyé d’Allâh ; si vous vous engagez contre lui dans cette imprécation mutuelle, vous serez anéantis. » Par ailleurs, lorsque les Juifs eurent vent de la réunion de la délégation de Najrân avec le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui —, ils arrivèrent et se disputèrent avec elle. Les Juifs dirent : « Les chrétiens ne tiennent sur rien » et ces derniers de dire : « Les Juifs ne tiennent sur rien ». Ils se disputèrent ensuite au sujet de notre maître Abraham ; chaque groupe l’affiliant à sa religion. Les chrétiens prétendirent qu’Abraham était chrétien et les Juifs prétendirent qu’il était juif. Le Coran vint trancher cette affaire [4], ne faisant ainsi qu’augmenter leur répugnance. Les versets s’enchaînèrent ensuite défendant aux musulmans de prendre pour alliés intimes les Juifs et les mettant en garde contre eux. Ils descendirent également mettre en garde le Prophète — paix et bénédictions sur lui — contre leur tentative de le distraire de ce qui lui fut révélé, par la promesse de le suivre et de croire à son message s’il jugeait en leur faveur contre leurs adversaires. Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Ils allèrent même jusqu’à nier que Jésus le fils de Marie — paix sur lui — fut investi d’une mission prophétique et prétendirent que `Uzayr était le fils d’Allâh. Leur insolence les poussa ensuite à s’attaquer à Allâh le Très-Haut dont ils dirent : « Allâh est pauvre et nous sommes riches car Il nous demande notre argent !! » Ils dirent aussi : « Comment nous défend-t-il l’intérêt usuraire (ribâ) alors qu’Il le pratique en vous promettant une rétribution dix fois plus importante que vos actes ? » Ils se demandèrent enfin : « Voici qu’Allâh a créé les créatures, qui a donc créé Allâh ? » Un jour, les Juifs se rendirent chez le Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dirent : « Tous les prophètes se rendaient et s’installaient à Jérusalem. Si tu es un vrai prophète, tu dois t’y rendre et t’y installer ». Ce faisant, ils voulaient l’éloigner de Médine comme les Quraysh l’avaient éloigné de la Mecque. À cette époque, le Prophète souhaitait cordialement que la direction de sa prière (qiblah) soit celle de ses ancêtres Abraham et Ismaël. Le Coran fut alors révélé ordonnant la réorientation de la prière vers la Ka`bah et ce, dix-sept mois après l’hégire. Les Juifs saisirent cette occasion pour tenter de discréditer le Prophète — paix et bénédictions sur lui — alors qu’Allâh l’avait informé des propos que les insolents tiendraient avant même qu’ils ne les tiennent. Nonobstant, ils dirent ce qu’ils avaient sur le cœur sans se dire que l’annonce de ce qu’ils allaient dire avant même qu’ils ne parlent était en soi un miracle. Cela se répéta à maintes reprises sans pour autant qu’ils reconnaissent la prophétie de celui qui les informait toujours à l’avance de ce qu’ils allaient dire. Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Ainsi furent les Juifs… À chaque fois qu’un messager leur apportait des vérités contraires à leurs passions, ils traitaient les uns d’imposteurs et tuaient les autres. Nombreux furent les versets du Coran qui portèrent sur leurs chicaneries avec leurs prophètes et messagers ainsi que leurs disputes et différends incessants avec eux. Leur attitude est évoquée dans une centaine de versets de sourate Al-Baqarah, ainsi que dans les passages les concernant de sourate An-Nisâ’. Il n’y a quasiment pas une sourate du Coran qui n’évoque pas leurs travers. Il nous suffit de citer, à cet égard, la Parole d’Allâh — Exalté soit-Il — : « Certes, Nous avons confié le Livre à Moïse ; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus le fils de Marie, et Nous l’avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres * Et ils dirent : "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" — Non mais Dieu les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre * Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, — alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants — quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants ! » [5]. Traduit de l’arabe du livre de Sheikh Yâsîn Rushdî, Fî Rihâb Al-Mustafâ (En Compagnie de l’Élu), Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Notes [1] Pour de plus amples détails sur cet épisode, conférer l’article intitulé « Une preuve irréfutable de l’authenticité du Messager d’Allâh » de Sheikh Kishk. Ndlr. [2] L’auteur fait allusion au verset 171 de sourate An-Nisâ’ (Les femmes) : « Ô gens du Livre, n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allâh que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allâh, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allâh et en Ses messagers. Et ne dîtes pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allâh n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allâh suffit comme protecteur. » NdT. [3] Sourate 3, Âl `Imrân, La famille d’Amram, verset 61. [4] L’auteur fait allusion au verset 67 de sourate Âl `Imrân (La famille d’Amram) : « Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis (Muslim) à Allâh et il n’était point du nombre des associateurs ». NdT. [5] Sourate 2, Al-Baqarah, La génisse, versets 87 à 89. Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Sonik, je peux te poser une question ? Pourquoi publier ce genre de textes ? quel est ton objectif ? Pour moi, c'est dangereux, surtout que ce sont des episodes très polémiques, et assez complexes ! Oui tu peux poser plusieurs . Je n'ai aucun objectif autre que transmettre ce que j'ai rencontré comme savoir , maintenant , il est ou le danger dans l'histoire ? Que faire ? Effacer le passé ? Je suis dans la section Religion non ? En quoi celà te dérange-t-il ? Stp ? Dommage , moi qui croyait que celà pourrait interresser le lecteur . Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 1 - Que les juifs sont le mal ? ! 2 - Non, rendre un service à tous ceux qui essayent de construire un terrain de dialogue. 3 - Il y'a plu sinteressant que ce sujet en Religion. 4 - Ce n'est pas productif, bien au contraire. Je te dis en connaissance de causes, pense aux forumeurs d'autres forums qui discutent sur l'Islam avec des athés, des juifs, .. ton post est le post à sortir pour dire que le Coran est antisémite. 5 - Je compte sur ta connaissance en religion pour nous trouver mieux. En te remerciant. Bien à toi. Ne comptes pas sur moi plutôt sur Allahe ! Il te suffit d'être clairvoyant si possible et de ne pas perturber le sujet , n'en fais pas trop quand même ... Merci . Que Grand Allahe nous guide et nous éclaire . Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Lire Une preuve irréfutable de l’authenticité du Messager d’Allâh Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Je ne vais pas troller votre post, l'objectif n'est pas ça, mais juste histoire de denoncer cette ligne. J'ai fait mon travail, maintenant bon courage, continuez à denigrer tout ce qui est juif, et surtout continuez à detruire l'image de l'Islam ! Bien à vous. Ca va c'est bon ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 si possible et de ne pas perturber le sujet , n'en fais pas trop quand même ... Merci Ca va c'est bon ! C'est pas serieux comme réponses, surtout au égard de l'importance du sujet! De plus il aurait été préférable de faire un résumé avant de lancer un si long article. J'avoue que j'ai la flemme de tout lire. Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Non Admin , le sujet que je pose est en rapport direct avec connaissance de l'Islam et rien d'autres . Maintenant je ne vois pas ou se trouve le mal ! Le "C'est bon" que vous trouvez pas sérieux réponds à la volonté de ce personnage qui cherche à vous amener à supprimer le post sinon créer un conflit autour de ça , . Le sujet n'est rien d'autre que de l'histoire ! Et en plus il regorge de Versets du Coran ! Voyez vous-même ! Ne pas croire aux versets du Coran c'est ne pas y croire dutout ! Ni au Prophéte , Veuillez pardonner mon pauvre esprit . Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Heurter ? Mais c'est quoi ça ? Et c'est quoi cette histoire de ton blog tu penses que je n'ai que ça à faire chercher ou et quand ? Inutile de me présenter tes excuses , il n'y a pas de quoi , essaies de te pardonner à toi-même car tu sais ce que tu cherches , et ce n'est pas vraiment ce que tu laisses paraitre . Qui éspéres-tu voir dire que tout les forumeurs ne sont pas d'accords ? Sommes-nous surveillés ? Mystére !!! Tu vois ? Encore une fois tu n'apportes rien comme argument , c'est comme un enfant qui refuse de prendre son déjeuner sans éxpliquer pourquoi !? Celà aurait été interressant de te voir nous expliquer ta réaction . Clairement tu es terriblement secoué par ce post , reconnaissons-le ! C'est à moi de te dire que je suis terriblement désolé de t'avoir offensé sans aucunes intentions . PS : J'ignorais totalement que tu étais entrain de préparer la paix avec je ne sais qui . Es-tu en guerre ? (PS : Admin, je ne veux surtout pas que ce fil soit supprimé, je suis pour "crever l'abcés" !) Je ne savais pas que tu fesais la pluie et le beau temps sur ce site ! Je te souhaite de passer une bonne nuit et de faire de beaux réves . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 bonsoir la dans!, je veux juste dire juste une chose si vous me le permettez les juifs et le musulmans ont une tres grande histoires entre eux mais avec le temps et les événements les "relations" entres ces deux peuples ont changer ils faut arretez de toujours croire que les musulmans pensent que les juifs sont nos ennemis et "qu ont" parlent méchament sur eux! ref aussi un autre post sur sa (les juifs) certes au jour d'aujoud hui (mon point de vue) ont peux pas dire qu ils font du bien au peuples musulmans (je vous laisse réfléchir de quoi je parle mais qui n ai le sujet de ce post et na lieu detre) ! un peu d'histoire (mm si sa dénigre image dune religion ou pays) ne tuent pas et le passé est passé rien pourra faire pr revenir en arriére Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 23, 2007 Author Partager Posted January 23, 2007 Le sujet n'est pas les Juifs mais les Hypocrites en Islam . Nuance ! Je souhaite sur ce post svp voir le sujet se développer autour des Hypocrites en Islam et non les Juifs ! Les Juifs c'est vraiment une autre histoire Merci . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Le sujet n'est pas les Juifs mais les Hypocrites en Islam . Nuance ! Je souhaite sur ce post svp voir le sujet se développer autour des Hypocrites en Islam et non les Juifs ! Les Juifs c'est vraiment une autre histoire Merci . D'ou l'intérêt de faire une petite intro quand tu postes un grand "copier-coller" ;) Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 23, 2007 Author Partager Posted January 23, 2007 D'ou l'intérêt de faire une petite intro quand tu postes un grand "copier-coller" ;) Entiérement d'accords ! Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Une histoire qui se répète ?!! Les arabes étaient un peuple qui se tapait dessus à longueur des siècles pour des histoires à deux balles Les musulmans même après l’islam unique de Muhamed n’arrivent pas à se mettre d’accord et ont créé soixante dix divergences de l'islam ... pourquoi ?! Les israéliens qui sont juifs sont barbares avec les palestiens qui ne sont pas seulement musulmans ; mais plutôt sunnites chiites chrétiens et même y’en a qui sont juifs arabes !! Les musulmans était à plusieurs reprises barbares avec les juifs ; je retiens l’histoire de la tribu juive massacrée barbarement par les musulmans (et c’est les musulmans qui racontent ça), après que tous les hommes se sont pourtant rendu sans armes !! Les musulmans se sont passé par des hauts et des bas durant leur histoire ! Les autres peuples aussi sont passés par des hauts et des bas ! Les intégristes de toutes religions sont là pour semer la haine entre les gens (Séparer pour régner), se sont eux les hypocrites !! Beaucoup d’humain sont méchants qu’ils soient musulmans chrétiens juifs ou autre … quand on est méchant on est méchant !!! PS à el khayam: j’ai tout de suit reconnus le style d’écriture et les messages haineux, pas toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Par ailleurs, je doute fort que Sonik ait posté cet article dans le but de créer des "tensions" ! tout est dans le titre !! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 1. Comme tous les autres peuples d'ailleurs ! 2.Je ne me rappelle pas très bien de cet épisode. Pourrais-tu stp me donner le hadith d'où tu tires ces faits ?! 1. C'est exactement là où je voulais revenir, comme tous et partout il y'a des gens bien et d'autres pas biens; les gènes de méchanceté n'existent pas !!! 2. je me rappelle pas du nom de la tribu, il y'a un hadith qui parle de ça!! Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 23, 2007 Author Partager Posted January 23, 2007 Coucou ezzine... J'ai compris ce que tu voulais dire ! Nous en rediscuterons quand Sonik sera là pour se défendre ! :D Soum ! :cool: Présent !!! :D De quoi suis-je accusé ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 hahhahaah merci glamour , ton post m'a mis la puce à l'oreille hahahah une seule personne ecrit "allah" soubhanou comme cela :mdr: :mdr: je suis morte de rire .... re-bienvenu parmi nous ! A propos de Allahe Le "e" à la fin est une fetha moughlaka (celle à la fin du mot Allah en arabe) mais inversée dans l'autre sens puisque en français on écrit de gauche à droite :mdr: Il fallait être intelligent pour le comprendre, hein sonik ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 23, 2007 Author Partager Posted January 23, 2007 A propos de Allahe Le "e" à la fin est une fetha moughlaka (celle à la fin du mot Allah en arabe) mais inversée dans l'autre sens puisque en français on écrit de gauche à droite :mdr: Il fallait être intelligent pour le comprendre, hein sonik ? :D Je ne sais pas si ça peut aider à faire avancer le sujet . Enfin le probléme il est ou ? L'important est que le mot "Allahe" ai été compris . Si l'on passait son temps à s'attarder sur toutes les erreurs ou encore , mais bon... Sonik ! :cool: Coucou toi ! On t'accuse de vouloir semer la zizanie et de tenir des propos haineux envers les Juifs ! Ah... Aussi... Et que le titre de ton poste n'est pas approprié ! Voilà... Je pense avoir fait le tour des chefs d'accusation ! :confused: Vous pouvez garder le silence... Tout ce que vous direz sera retenu contre vous... Vous pouvez faire appel à un avocat... Si vous n'avez pas les moyens, il vous en sera commis un d'office. Je préfére assurer ma défense avec l'assistance de "Allahe" . Maintenant ou sont ces propos haineux envers les Juifs ? Montrez-les nous !Je suis accusé par qui ? Je parle des Hypocrites ! Enfin j'avance un sujet dessus. Le Titre est parfaitement aproprié vu ce qui se passe dans le monde ! C'est quoi cette hystérie collective ? Ce paranoiâ ? Ca fait si mal que ça que de citer les Hypocrites dans leurs contextes ? A moins qu'on ne cherche à semer le chaos autour de ce sujet à des fins spéciales !? Citer Link to post Share on other sites
Necromancier 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 La premiére chose qu'il revendique , c'est son droit à la libérté d'éxpression . Salamalikoumme . Le sujet n'est pas les Juifs mais les Hypocrites en Islam . Nuance ! Je souhaite sur ce post svp voir le sujet se développer autour des Hypocrites en Islam et non les Juifs ! Les Juifs c'est vraiment une autre histoire Merci . Sonik ! Je me suis permis de plagier ton post et d'apporter ce que certains redoutent , craignent comme pensées ... La premiére chose qu'il revendique , c'est son droit à la libérté d'éxpression . On se déclare "Agnostique" avec arrogance et non respect total envers les croyants spécialement les Musulmans . On passe son temps à vagabonder sur les forums "DZ" et à semer le doute tout en essayant d'égarer les Croyants ou les Candidats à la Croyance avec son jeu de mots à deux sous . Un agnostique qui passe son temps à démentir le Coran , à emettre le doute et à témoigner son rejet de notre religion ne mérite aucune traitre attention . J'ai rencontré des "Athées" des "Agnostiques" mais jamais un cas d'éspéce pareil . Un étalage de liens récoltés par-ci par-là pour nous apprendre à comprendre , comme si Allahe dans sa sagesse avait attendu que internet serait créé pour que le faible humain se réveille (Astaghfirou Allahe). On profite de notre tragédie ( Massacres en Algérie) comme éxemple pour sensibiliser le lecteur . Un hypocrite sans valeur . Rkhisse ! Un Tyran ! Incapables de supporter la consolidation de la puissance des musulmans , inquiets , Ils se sont mis d'accords à ce que certains feignent embrasser l’islam , d'autres au nom de la libérté d'éxpression , fréquentent les musulmans ; y'en a qui cherchent à savoir plus te laissent-ils croire pour pouvoir s'engager à embrasser l'Islam ... Leurs but , semer la confusion chez les musulmans vis-à-vis de leur religion. L'Hypocrite en Islam est trés dangereux , il s'incruste en se fesant passer pour une personne qui aime apprendre , qui veut savoir , qui est Musulman , et d'autres , tel l'escroc , tu le trouve gentil , simpa , innofensif , mais .... il est fourbe , trompeur , il se fraie ce chemin tout en séduisant les moins avertis , les faibles croyants afin de s'incruster et prendre place parmis eux. Une fois arrivé , il montre son rejet de certaines "Ayat" du Coran , de la non logique qui se trouve dans Le Coran , de la Méchanceté des Musulmans , etc... Parfois il accuse Notre "Prophéte" (Salla Allahe Âlayhe Wa Sallama) d'être un pédophile , il te cite des passages du Coran Sacré , arrangés de telle maniére (digne d'un scénariste) que tu ne vois que l'incitation à la violence et au crime , Il te montre que l'Islam à toujours rabaissé la femme chose qui à toujours été fausse (et bien au contraire , revisez les Ahadhithe svp et la position qu'a la femme en Islam) . L'Hypocrite te fais découvrir que tout ce que tu désires est interdit par "Allahe" . Il te séduit , te trompe , c'est comme s'il t'hypnotisait. D'une part il revendique sa croyance , qu'il est Musulman , mais d'une autre , il est contre certains passages ou Ahadittes ! Il t'embrouille ! L'Hypocrite croit en "Allahe" mais pas en notre "Prophéte" (Salla Allahe Âlayhe Wa Sallama), l'Hypocrite parmis les Musulmans est facilement repérable et voilà pourquoi il doit préparer son terrain avant de commencer ses pratiques dictée par "Chitane" (Laânatou Allahe Wa Âlayhe). Vous devez croire et vous méfier de l'Hypocrite car il à une mission . Laquelle ? C'est dévier le Musulman (Faible Croyant) . Il tente de t'inculquer la non véracité des Paroles de Notre Grand Seigneur . Il déforme tout ! Il argumente attaque les Croyants que ce soit dans les forums , à travers les médias , journaux , revues etc . Vérifiez , comparez ce que j'avance avant de réagir . Il vient au nom du savoir chercher , poser des questions , emettre des doutes autour du Coran , et de notre Prophéte ! L'Hypocrite en Islam est Musulman mais ne crois pas que Mohamed est le Messager d'Allahe ! Il cherche à l'inculquer aux autres ! Il est guidé par "Chitane" (Laânatou Allahe Wa Âlayhe) Que Grand Allahe le décime ! PS: Il est ou le probléme de parler ou de citer les Juifs , eux-même ne se gênent pas apparement , aller voir dans leurs forums . Sommes-nous dans un forum Juif ? Est-ce que le simple fait de citer le mot Juif fait de nous un antisémite ? Il est ou José Bové ? Allahe Yehdina Inne Cha Allahe ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Ya Nacro alias Sonic, tu parles à toi même ? Tu crois que je ne me suis pas rendu compte de tes magouilles ? Bon franchement tu commences à me casser les pieds, pfff Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 24, 2007 Author Partager Posted January 24, 2007 Ya Nacro alias Sonic, tu parles à toi même ? Tu crois que je ne me suis pas rendu compte de tes magouilles ? Bon franchement tu commences à me casser les pieds, pfff Jamais je n'accepterais que le premier venu arrive à m'assigner le mauvais rôle ! Admin , tu éxagéres Wollah ! Tu fais de l'éxcés de zéle ! Un Admin ou Modo ne prends jamais parti à moins d'être l'instiguateur .Ce n'est surement pas toi encore moins tes protégés qui iront un jour me faire la morale sinon me donner des cours de sagesse , tozzzeeeee ! Admin ! As-tu entendu parler de la "BASSIRA" ? Penses tu l'avoir ? Cette "BASSIRA" ? Sais-tu ce qu'est un Hypocrite , Un Tyran ? Parceque tu as la possibilité de bannir qui tu veux tu viens me méler à ce membre ? Et nous mettre dans le même sac ? Pourquoi le bannir ? Pourquoi lui oter le droit à la parole ? Matehchemmeche ! Tu as fait ça pour priver le reste des membres de saisir la vérité ! Tu le sais que je n'ai rien à avoir avec ce membre necroman qui vous a surement traumatisés ! Le sujet des "Juifs et Hypocrites vous a fait trés mal ! Rendu furieux ! Au nom de quoi ou de qui ? Tu viens là nous meler nos pseudo et dire que lui Necroman qui est Sonik te casse les pieds ? Tu me parles à moi ? Pauvre type ! Tu n'as pas honte ? Falsificateur va !!! Trompeur ! Tu accuses grave toi ! Danger ! Viens faire une scéance privée avec moi je t'apprendrais ce que c'est que la rejla !Comme ça vous verrez que vous n'êtes qu'une bande de compléxés paranos !Et j'invite qui voudra a me voir en cam ! Je suis le plus jeune sur ce forum . Vous êtes tous ceux qui m'ont attaqué une bande de périmés! Chwabniyya ! Ah si vous saviez ! Tu es mesquin et qu'un pauvre d'ésprit ! Tu aurais été plus subtile tu aurais inventé mieux ! Mais tu es aveugle ! Ton coeur est malade ! A quoi bon !? On appelle ça de la "TAHYOUDIYETTE" ! Je ne savais pas que vous êtiez Juif Pardon . Bon alors je ne reviendrais plus pour poster . Je vous souhaite de vous améliorer en matiére de vice et de fourberie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts