thatsme 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour à toutes et à tous J'habite en Europe, et je suis Algérien, je souhaite proposer des séjours touristiques " formule tout compris" ( en Europe ) au départ de Paris à des agences de voyage en Algérie, j'ai déjà étudié le projet, établi la formule, mais pour arriver à des formules abordables je souhaite savoir: - si les compagnies aériennes Algériennes font des tarifs préférentiels pour les voyages en groupe - est il plus intéressant de proposer des formules tout compris en incluant le vol alger paris ) - est il plus intéressant de proposer la formule aux agences de voyage en Algérie en leur laissant la charge du transport ... Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur ce sujet, si quelqu'un d 'entre vous est dans le domaine, merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour à toutes et à tous J'habite en Europe, et je suis Algérien, je souhaite proposer des séjours touristiques " formule tout compris" ( en Europe ) au départ de Paris à des agences de voyage en Algérie, j'ai déjà étudié le projet, établi la formule, mais pour arriver à des formules abordables je souhaite savoir: - si les compagnies aériennes Algériennes font des tarifs préférentiels pour les voyages en groupe - est il plus intéressant de proposer des formules tout compris en incluant le vol alger paris ) - est il plus intéressant de proposer la formule aux agences de voyage en Algérie en leur laissant la charge du transport ... Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur ce sujet, si quelqu'un d 'entre vous est dans le domaine, merci Sans remettre en cause les compétences touristiques des FA istes ... je pense que auras des informations bien plus précises et fiables si passer quelques petits coups de téléphone à air algérie (et autres ) ainsi qu'aux agences de voyages et tour opérateurs ... Citer Link to post Share on other sites
thatsme 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 merci karim75260 Merci pour votre réponse rapide, je crois que je vais passer chez air Algérie me renseigner pour les tarifs préférentiels, si ça existe chez eux, pour les formules je vais essayer de voir ou je peux me renseigner, j ai un excellent produit à proposer, et en Algérie je cible bien entendu, à cause du problème de visas, les personnes qui n ont pas ce problèmes ( chefs d entreprises, professionnels,...) cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts