chevaliers2011 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Trop dure à lire :chut::confused: Absence de ponctuation. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: Bjr, Peut être que ton profil ne les intèresse pas. Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 bonjour biba002|DVD alors si mon profil ne l'est intérrésse pas alors elle pourais quand même avoir l'obligence de le dire en n'envoyant des message pour que je l'est intérrésse pas ou autre messages mais non rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: Bien venu Chevalier sur le forum parmi nous marhba bike , pour ce qui est des sites de rencontre et des jeunes femmes que tu as pu contacter sans recevoir de suite , il ne faut pas trop te prendre la tète , tu les zappe et tu passe a autre chose , ce n'est pas toujours vrai ce qu'elles mettent sur leurs annonces , si tu cherche une rencontre serieuse pourquoi tu n'essaies pas dans ton entourage pour etre plus sur car sur le net tu risque d'avoir de mauvaise surprise ce n'est pas granti a 100/100 en tous cas je te souhaite de tout le fond du cœur de trouver cette femme que tu cherche celle qui saura te combler.Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: En général dans la présentation, les gens disent ce que les autres veulent entendre. Tu devrais peut être envisager une autre façon pour rencontrer des femmes. Le net ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Bon courage à toi dans tes recherches Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'était trop dur à lire entre les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation, peut être que vous devrez revoir ça pour commencer, mine de rien ça rebute beaucoup. et puis je ne suis pas là pour vous juger ayant moi même essayé ça pendant un mois ou deux mais généralement, ces sites c'est de l'arnaque et de la pub mensongère, tournez vous vers la vraie vie car je suis sûre qu'il y a une femme ici qui vous attend et qui est faite pour vous. bon courage l'ami Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: dans les sites de rencontre y a de tout comme partout s'il elles ne répondent pas c'est que ton profil ne leurs convient pas pk pas de message à quoi ça sert rien finalement à te mettre au courant quand t'as pas de réponse ça veut dire tu ne les interesse pas c'est tout et souvent dans les profils c'est toujours le même blabla on cherche tous la même chose à croire alors que non finalement voila bon courage dans ta quête Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mouarf... Vous arrivez à lire vous? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mouarf... Vous arrivez à lire vous? :crazy: j'avoue ça fait mal à la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'avoue ça fait mal à la tête C'est peut-être pour ça qu'elles répondent pas tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 dans les sites de rencontre y a de tout comme partout s'il elles ne répondent pas c'est que ton profil ne leurs convient pas pk pas de message à quoi ça sert rien finalement à te mettre au courant quand t'as pas de réponse ça veut dire tu ne les interesse pas c'est tout et souvent dans les profils c'est toujours le même blabla on cherche tous la même chose à croire alors que non finalement voila bon courage dans ta quête Hien l'expérience :artist: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Hien l'expérience :artist: zbel :04: continu à:artist:stp Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est peut-être pour ça qu'elles répondent pas tout simplement... ah j'avoue faudrait peut être qu'il fasse un effort Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 zbel :04: continu à:artist:stp ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ??????:rolleyes: ça veut dire merde:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ça veut dire merde:mdr::D Ok , ne me pare plus d'accord, moi je ne joue pas avec le respect, encore heureux car j'arrive à garder mon sang froid devant une telle conneriee :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ok , ne me pare plus d'accord, moi je ne joue pas avec le respect, encore heureux car j'arrive à garder mon sang froid devant une telle conneriee :mad: ça me fait une belle jambe Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Possible. Bonjour, j'aurais une discussion assez spéciale a poser... Juste que je suis sur des sites de rencontres, tel que meetcrunch, noots, jasez.ca, o-love et sur le site smail.fr ; un peu aussi sur a2rencontre. Et lorsque je suis sur ces sites-là et envoies des messages aux femmes pour faire (ma) connaissance (car il y a surement des personnes qui, quand elles veulent se connaitre peut-être sur internet, s'échangent leurs numéros de tel, ..., et moi sur les sites de rencontres (que je viens de çiter) à l'instant dans lesquels j'envoies des messages aux femmes pour voir si il y en aurais quelques-une qui essayeraient de m'appeller. Or, quand je vois qu'elle ne cherchent pas a m'appeller pour faire connaissance, alors soit je ne les intérresses pas ? Ou bien ne sont-elles plus céliba ? Ou alors, cherchent-elles une relation autre ?? Ne suis-je pas leur genre ? Ou bien je sais pas... Pourtant sur les sites de rencontres que j'ai cités à l'instant, elles écrivent dans leur profils qu'elles sont sincères,franchess,honnêtesss fidélessss, gentillesssss, etc....eh bien, moi je pense le contraire ! Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci de me répondre. :mad: :down: Cher chevaliers2011, tu as un mauvais orthographe, essaye peut-être avec un autre accent, parfois changer de style paye. Bonne chance. :38: :32: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ça me fait une belle jambe Ce n'est pas moi qui t'envoie des MP , c'est souvent le contraire;)si je suis méchant je vais contacter les modos pour te suspendre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ce n'est pas moi qui t'envoie des MP , c'est souvent le contraire;)si je suis méchant je vais contacter les modos pour te suspendre t'es sérieux la fais toi plaisir carica:) Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Bonjour nedromiya|taff comme a toi est au autre personne qui sont dans se forum j'ai votre vos message est je répond a toi que si sur les sites de rencontre que j'ai çité dans mon message au sujet des femmes qui ne réponde pas quand je leur laisse un message avec mon numéros de tel est aussi je me décrit je leur dit qui je suis est se que j'aime faire etc.....est tous le reste est aprés sa j'attend plusieur jour est semaine est je voie qu'elle ne réponde pas alors si je les intérrésse pas alors qu'elles aille voir ailleur si j'y suis car sur les sites de rencontre tel que les site smail,jasez,ca,meetcrunch,noots,a2rencontre est sur quelques autre site de se genre qui reste gratuit est dans leur profil sur les site de rencontre la ou elle sont inscrites est dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére fidéle honnête gentille franche etc.....tien elles n'ont pas l'obligence de m'envoyé un message dans ma messagerie juste pour dire:vous m'intérréssé pas,ou je suis plus celiba ou bien je cherche autre relation ou alors je cherche rien.Donc voila alors je sais pas si c'est pareille pour les autres personne comme moi mais moi je trouve qu'elle ne sont pas sympa je dirais plus qu'elles emmerde de faire comme sa est qu'elle aille voir ailleur si j'y suis alors je sais pas se que tu en pense mais moi j'en pense qu'elle se foute de la gueule des gens donc merci de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: raison poissibles : ton profil deplait ton ecriture anarchique revele une nture desorganisée elles sont là pour des raisons autres que ce qu'elles pretendent etc... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour j'aurais une discussion assez spéciale a posé auquel je voudrais savoir.Juste que je suis sur des sites de rencontre tel que meetcrunch,noots,jasez.ca,o-love est sur le site smail.fr est un peut aussi sur a2rencontre est lorsque je suis sur c'est site la est quand j'envoie des messages au femmes pour faire ma connaissance car il y a surement des personnes quand il veule se connaitre peut-être sur internet est bien il c'échange leur numéros de tel est moi sur les sites de rencontres que je vient de çité a l'instand est que j'envoie des message au femme pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais de m'appeller est quand je voie qu'elle ne cherche pas a m'appeller pour faire ma connaissance alors soit je l'est intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba??? ou elle cherche autre relation?? ou je suis pas leur genre?? ou bien je sais pas.Est pourtand sur les sites de rencontre que j'ai çité a l'instand elle dise dans leur profil qu'elle sont sincére,franche,honnête fidéle,gentille etc....est bien moi je pense le contraire.Alors je voudrais savoir se que vous en pensé.merci de me répondre.:mad::down: Honnêtement sans aucunes méchancetés, quand on te lis on se dit: c'est un mec qui ne connait rien au français ( peut-être que tu es arabisant?) où il est trop fainéant pour faire un effort!! Et crois moi les femmes lisent souvent entre les lignes:mdr: Si comme ici tu n’aères pas tes textes...tu n'y mets ni forme ni tact; c'est mort...même pas envie de te connaitre. Pour ce que j'ai mis en gras: quand une femme écrit cela elle parle dans une relation active ou future et non en ce qui concerne un profil sur le site. Ce que j'en pense? et bien, tu critiques trop dans ton texte, et tes questionnements devraient être plus dirigés vers ta façon de te présenter et te mettre en valeur par les écrits (les : je suis un homme gentil, et doux ; ça marche pas ) ...car si en plus tu as un physique ingrat ou pas photogénique (je dis cela car bc d'hommes mettent leurs photos) et que ton élocution saoule la nana se dit: punaise il a un sale tronche et en plus je comprends rien...je ne vais pas me prendre la tête ...c'est une franchise envers elle-même( pas question d'un homme à tout prix...elles mettent la barre haute, faut être un bon sauteur:D ) et gentille de ne pas te le dire cash pour éviter de te faire de la peine. bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Honnêtement sans aucunes méchancetés, quand on te lis on se dit: c'est un mec qui ne connait rien au français ( peut-être que tu es arabisant?) où il est trop fainéant pour faire un effort!! Et crois moi les femmes lisent souvent entre les lignes:mdr: Si comme ici tu n’aères pas tes textes...tu n'y mets ni forme ni tact; c'est mort...même pas envie de te connaitre. Pour ce que j'ai mis en gras: quand une femme écrit cela elle parle dans une relation active ou future et non en ce qui concerne un profil sur le site. Ce que j'en pense? et bien, tu critiques trop dans ton texte, et tes questionnements devraient être plus dirigés vers ta façon de te présenter et te mettre en valeur par les écrits (les : je suis un homme gentil, et doux ; ça marche pas ) ...car si en plus tu as un physique ingrat ou pas photogénique (je dis cela car bc d'hommes mettent leurs photos) et que ton élocution saoule la nana se dit: punaise il a un sale tronche et en plus je comprends rien...je ne vais pas me prendre la tête ...c'est une franchise envers elle-même( pas question d'un homme à tout prix...elles mettent la barre haute, faut être un bon sauteur:D ) et gentille de ne pas te le dire cash pour éviter de te faire de la peine. bonne chance ! depuis que tu m'as promis une pizza je n'ai plus mangé! et je en mangerai que lorsque ce sera un morceau de pizza que tu me prsentera!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts