Jump to content

femme celibataire ne cherchant pas a communiquer

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
merci...non soucis quand ma mp sera ouverte on le fera car le couran passe entre nous...attends toi à des surprises ...:mdr:

Tu vas m'apprendre que t'es un passager, c'est çà :mdr::crazy:

Inchallah, il te reste combien de temps pour l'avoir ?

Moi aussi c'est le cas sur FA, mais pour ce qui est de rencontre amoureuse, c'est pas mon délire de passer par le net.

c'est sur ....pour les amours c'est pas évident du tout...mais j'en ai connu des couples qui se sont formés via les forums se sont mariés et avec enfants maintenant, mashAllah , mais cela n’était pas le but premier quand ils se parlaient, c'est venu petit à petit...tu vois sur mon profil fb deux couples se sont fait, dont un mariage l'autre pas encore...et bien j'en suis bien contente que sur le mur d'une folle suite au délire cela a rapproché des êtres ....le rire fait du bien et je dit il peut même rendre heureux ...:cool:

Tu vas m'apprendre que t'es un passager, c'est çà :mdr::crazy:

Inchallah, il te reste combien de temps pour l'avoir ?

tu sauras au moment venue ;)

je ne sais pas quand elle va s'ouvrir ...faut faire une pétition:woot_jump: vers d'admin :mdr::mdr:

femme ne cherchan toujour pas a communiquer par tel que se passe t-il pourquoi

Rebonjour désolé de reposté encore un message dans se forum c'est encore au sujet des femmes qui s'inscrive sur des sites de rencontres est dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,gentille,franche,honnête tu parle oui :mad::ranting::( par exemple les femmes qui sont sur les sites de rencontre qui reste encore gratuit que je connais tel que meetcrunch,jecontacte,smail,jasez.ca,noots,chatcontact est aussi sur le site pourtesyeux mais quand je leur envoie des message pour qu'elle fasse ma connaissance par téléphone biensure je me décris je dit se que je fait est se que j'aime dans la vie est aussi qu'il y a des personnes qui font connaissance de différente façon les 1ére personnes vont sur des sites de rencontre en tous genre d'autre font des voyage biensure a par de visité des pays mais qui font aussi des rencontres d'autre en disco est d'autre dans des bars etc.....est aussi il ne faut pas donné son tel directement est qu'il faut apprendre a les connaitres bon sa d'accord mais comme je l'ai dit a l'instant qu'il y a différente façon de faire connaissance est bien moi je vais sur les sites de rencontres que j'ai çité au debut du message est aprés quand j'envoie des message au femmes en leur laissant mon numéros de tel pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais a cherché a communiquer avec moi par tel mais je voie que au bout de plusieur jour de sa est bien qu'elle ne cherche pas a communiquer avec moi est en plus de sa comme je l'ai dit aussi au début que dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,honnête,franche,simple,gentille etc.....mais je voie que c'est le contraire alors je c'est pas se que vous en pensez??? merci bien de vouloir me répondre.:furious:

Rebonjour désolé de reposté encore un message dans se forum c'est encore au sujet des femmes qui s'inscrive sur des sites de rencontres est dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,gentille,franche,honnête tu parle oui :mad::ranting::( par exemple les femmes qui sont sur les sites de rencontre qui reste encore gratuit que je connais tel que meetcrunch,jecontacte,smail,jasez.ca,noots,chatcontact est aussi sur le site pourtesyeux mais quand je leur envoie des message pour qu'elle fasse ma connaissance par téléphone biensure je me décris je dit se que je fait est se que j'aime dans la vie est aussi qu'il y a des personnes qui font connaissance de différente façon les 1ére personnes vont sur des sites de rencontre en tous genre d'autre font des voyage biensure a par de visité des pays mais qui font aussi des rencontres d'autre en disco est d'autre dans des bars etc.....est aussi il ne faut pas donné son tel directement est qu'il faut apprendre a les connaitres bon sa d'accord mais comme je l'ai dit a l'instant qu'il y a différente façon de faire connaissance est bien moi je vais sur les sites de rencontres que j'ai çité au debut du message est aprés quand j'envoie des message au femmes en leur laissant mon numéros de tel pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais a cherché a communiquer avec moi par tel mais je voie que au bout de plusieur jour de sa est bien qu'elle ne cherche pas a communiquer avec moi est en plus de sa comme je l'ai dit aussi au début que dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,honnête,franche,simple,gentille etc.....mais je voie que c'est le contraire alors je c'est pas se que vous en pensez??? merci bien de vouloir me répondre.:furious:

Toi tu tournes pas rond, maintenant je comprends pourquoi elles ne te repondent pas:crazy:

Guest yasmi
c'est sur ....pour les amours c'est pas évident du tout...mais j'en ai connu des couples qui se sont formés via les forums se sont mariés et avec enfants maintenant, mashAllah , mais cela n’était pas le but premier quand ils se parlaient, c'est venu petit à petit...tu vois sur mon profil fb deux couples se sont fait, dont un mariage l'autre pas encore...et bien j'en suis bien contente que sur le mur d'une folle suite au délire cela a rapproché des êtres ....le rire fait du bien et je dit il peut même rendre heureux ...:cool:

Voilà quand le but premier,, n'est pas de chercher l'amour c'est possible. Mais si certains s'inscrivent que pour çà, je ne pense pas que cela puisse marcher.

Guest yasmi
tu sauras au moment venue ;)

je ne sais pas quand elle va s'ouvrir ...faut faire une pétition:woot_jump: vers d'admin :mdr::mdr:

Je crois qu'il est préférable de ne pas divulguer la date sinon Carica ou suicido vont te bombarder de mp :D

Voilà quand le but premier,, n'est pas de chercher l'amour c'est possible. Mais si certains s'inscrivent que pour çà, je ne pense pas que cela puisse marcher.

tu as raison, car ils ne restent pas nature et c'est la que les dés sont pipés ...laisser la providence( maktoub) faire c'est ce qu'il y a de mieux, on ne créent pas des affinités comme on achètent un vêtement...

essaye de parlè un moment avc la personne, donne lui envie de t'appelè mais balancè comme ça ton numèro c'est pas interessant et ça m'etonne pas qu'on t'appelle pas.

Bonne chance

Guest sab.dz

Franchement... Si tu mettais d'avatange de ponctuation.

D'espaces, paragraphes et tout et tout je t'aurai lu...

Mais là, tu m'excuse c'est tout simplement IMPOSSIBLE :(

Guest Wipet
elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,honnête,franche,simple,gentille etc.....mais je voie que c'est le contraire :furious:

Je ne vois pas pourquoi c'est le contraire.

Elles ne sont simplement pas intéressées. Si c'est ça pour toi ne pas être sincère, fidèle, honnête, franche, simple et gentille... Bin elles font bien de pas appeler :/

Je ne vois pas pourquoi c'est le contraire.

Elles ne sont simplement pas intéressées. Si c'est ça pour toi ne pas être sincère, fidèle, honnête, franche, simple et gentille... Bin elles font bien de pas appeler :/

wa3la t9oulilou hakdak wa3lach etfel hab yetjouedj ou nti tbrizi fih :lol:

Guest vuqaruy

Pour cartonner, il faut que tu soit une brute ou un rigolo!!

Brute si tu les connais et rigolo si c'est des inconnues, elles ont toujours peur du sérieux!!

femme qui ne cherche pas a connaitre la personne par tel que se passe t-il

bonjour jazairia|pala ok mais vue que je suis sur les sites de rencontre tel que meetcrunch,jasez.ca smail,A2rencontre jecontacte,noots,o-olove etc....est sur les sites de rencontres que j'ai çité a l'instan que sur les sites de rencontre les femmes qui s'inscrive en 2011 est que dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére fidéle honnête franche gentille est tous le reste est bien moi je pense le contraire:ranting::( car biensure il faut les connaitre avan de leur donné le tel car aussi il y a des personnes qui font connaissance de différente façon en 1er il y en n'a qui vont sur des sites de rencontre est d'autre vont en disco pour faire connaissance est il y en n'a d'autre qui font des voyages a par biensure de visité des pays mais aussi ils y von pour faire des connaissance etc.... est aprés je suppose qu'il y en n'a qui se donne leur tel a traver le net sur internet quoi est moi quand j'envoie des messages au femmes qui son sur les sites de rencontre en mettan mon numéros de tel pour voir si il y en n'aurais quelques une qui chercherais a m'appeller pour faire ma connaissance etc.......est qu'en plus elle dise qu'elle sont franche,fidéle honnête sincére gentille est tous le reste est bien je pense que non:mad: merci de me répondre.

2éme parti pour les femmes qui ne cherche pas a commnuniqué par tél

Bonsoir =chaton|taff alors je voudrais bien avoir une réponse de quelqu'un d'autre au sujet des femmes qui sont sur les sites de rencontres que j'ai cité est qu'elle ne réponde pas au message que je leur envoie pour faire ma connaissance par téléphone,car comme je l'ai dit dans mes messages précédent qu'il y a différente façon de faire connaissance est bien il y en na qui vont sur des sites de rencontre d'autre font connaissance en fesans des voyage biensure a par de visité des pays est d'autre en disco est d'autre dans des bars est enfin je suppose qu'il y a des personnes qui envoie des messages au femmes qui sont sur les sites de rencontre est qu'il veule les connaitres est moi je voudrais bien qu'on me connaisse est que je leur laisse mon numéros de tel aprés leur avoir dit qui je suis est se que j'aime faire dans la vie etc.......est tous le reste etc......aussi est enfin je leur laisse mon numéros de tel est mon adresse msn pour voir si il y en n'aurais quelques une qui chercherais mais je voie que au bout de plusieurs jour de sa qu'elle ne cherche pas a me connaitre est pourtand dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle honnête,franche,gentille,simple est tous le reste est bien moi je pense qu'elle ne le sont pas:mad::blue_bandana::huh::ranting2::ranting::noexpression: alors je me demande si elle sont vache de faire comme sa est je me demande aussi qu'elle genre de femme elle sont car j'ai posé le même genre de chose sur se forum il y a quelque jour de sa donc voila merci bien de vouloir me répondre soit toi ou quelqu'un d'autre