Jump to content

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?  

53 members have voted

1. 1. Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

• Oui
      16
    • Non
      32
    • Sans opinion
      5

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que ça soit vrai ou faux, qu'est que ça change?

Ça signifie qu'il y a un nouveau script qui est en exécution et qu'ils ont du faire dans la précipitation pour telle ou telle raison ....

Quand on voit l'unanimité médiatique (curieusement analogue à celle concernant la Libye) , que personne ne demande ............une preuve , on a le droit de douter !

Guest opticien
Ça signifie qu'il y a un nouveau script qui est en exécution et qu'ils ont du faire dans la précipitation pour telle ou telle raison ....

Quand on voit l'unanimité médiatique (curieusement analogue à celle concernant la Libye) , que personne ne demande ............une preuve , on a le droit de douter !

tout simplement sa mort arrange tout le monde

Croyez-vous à ce qu'on nous raconte depuis ce matin?

je n y crois pas ..je crois meme qu ils l ont buté depuis longtemps .. ils se sont juste donné le temps d'instaler leurs bases en Afghanistan .. et comme l armée americaine doit partir fin 2011.. il ont voulu encore une fois montrer leur héroïsme a deux balles..

sinon on veut voire sa dépouille .. a croire ce qu ils ont dis se matin meme qu il sera enterré dans le plus grand secret.. et sa tombe demeurera secrète.. pour que ses fans n aillent pas lui rendre visite.:confused:

c'est louche tout ça !!

tout simplement sa mort arrange tout le monde

Sa "mort" signifie surtout qu'ils ont entamé une nouvelle "phase" qui risque d'être encore plus terrible pour les arabes et musulmans !!!!

Il y a mille et un scénarios possibles ...............

Guest opticien
Sa "mort" signifie surtout qu'ils ont entamé une nouvelle "phase" qui risque d'être encore plus terrible pour les arabes et musulmans !!!!

Il y a mille et un scénarios possibles ...............

la déclaration de sa mort !

parce qu' il est mort depuis longtemps

oui il y a plusieurs scénarios mais lequel qui est bon bon et qui arrange les américains ?

Guest jazairia

Moi je ne crois pas a cette histoire et surtout qu'ils n'ont pas trouver ou l'enterrer car aucun pays ne veut de sa dépouille alors la c'est a mourir de rire ils prennent les gens pour des c**** ou quoi? Et comme quoi ils vont le jeter a la mer ,non et puis quoi encore?????????????????????????????

Guest jazairia
je n y crois pas ..je crois meme qu ils l ont buté depuis longtemps .. ils se sont juste donné le temps d'instaler leurs bases en Afghanistan .. et comme l armée americaine doit partir fin 2011.. il ont voulu encore une fois montrer leur héroïsme a deux balles..

sinon on veut voire sa dépouille .. a croire ce qu ils ont dis se matin meme qu il sera enterré dans le plus grand secret.. et sa tombe demeurera secrète.. pour que ses fans n aillent pas lui rendre visite.:confused:

c'est louche tout ça !!

Mais non, ils viennent de déclarer qu'ils vont le jeter a la mer !!!! Tu crois a cette histoire cœur?

L'unanimité dans un camps quoi de plus normal!

Mais non, ils viennent de déclarer qu'ils vont le jeter a la mer !!!! Tu crois a cette histoire cœur?

le jeter a la mer :chut:???

NON j y crois pas .. c'est trop facile apres 10 ans de cavale le tuer d une balle dans la tete et surtout qu apres 40 minutes d echanges de tires :crazy:

Moi je ne crois pas a cette histoire et surtout qu'ils n'ont pas trouver ou l'enterrer car aucun pays ne veut de sa dépouille alors la c'est a mourir de rire ils prennent les gens pour des c**** ou quoi? Et comme quoi ils vont le jeter a la mer ,non et puis quoi encore?????????????????????????????

le critérium tout brûlera et sera "stérilise"

Ils auraient quand même pu faire l'effort de nous préparer des vidéos "made in Hollywood" avec le corps de Ben Laden gisant mort .....

Mr Ladoz pense qu'ils se sont pris en catastrophe pour annoncer "cette mort" ......

1000 et 1 Scénarios restent possibles et imaginables .......

Guest opticien
le jeter a la mer :chut:???

NON j y crois pas .. c'est trop facile apres 10 ans de cavale le tuer d une balle dans la tete et surtout qu apres 40 minutes d echanges de tires :crazy:

il s'est converti au bouddhisme avant sa mort :mdr:

L'unanimité dans un camps quoi de plus normal!

Même Al Jazeera empêche toute voix contradictoire comme elle le fait sur le dossier Libyen .....

Il y a bel et bien "entente médiatique" pour nous vendre cette histoire ....

Croyez-vous à ce qu'on nous raconte depuis ce matin?

La blague du jour ou le poisson de Mai :mdr::mdr: , es-ce qu'il ya un ou une dans ce forum qui pourras m'expliquer comment une telle nouvelle d'une telle importance sur la mort du plus grand terroriste de tous les temps n'a eu aucun effet sur les marchés financiers :D:D, fi9o ya ragdine nous sommes en 2011

La blague du jour ou le poisson de Mai :mdr::mdr: , es-ce qu'il ya un ou une dans ce forum qui pourras m'expliquer comment une telle gigantesque nouvelle sur vla mort du plus grand terroriste de tous les temps n'a eu aucun effet sur les marchés financiers :D:D, fi9o ya ragdine nous sommes en 2011

C'est faux les bourses ce matin étaient en hausse + 0,8 % à NY

Même Al Jazeera empêche toute voix contradictoire comme elle le fait sur le dossier Libyen .....

Il y a bel et bien "entente médiatique" pour nous vendre cette histoire ....

Pourquoi donner plus 'importance a une chaîne de communication ?

CE N4EST PAS PARCE QU'ELLE EST ARABE QU'ELLE DEROGE AUX REGLES !!

elle est là pour satisfaire et promouvoir les idées de ces promoteurs

el qatar, tu sais bien comment et el gueddafi( du temps de sa relative splendeur) les considérait !

Guest mackiavelik

Bhutto nous l'annoncait tué en 2006 et elle a été tuée quelques semaines aprés qu'elle était censurée. ils savaient ou il se trouvait depuis une semaine,selon eux...pourquoi tant d'hésitation a l'éliminer et pourquoi ne pas avoir essayé a l'avoir vivant

C'est faux les bourses ce matin étaient en hausse + 0,8 % à NY

ce matin pas maintenant , et ce matin ce n'était pas la bourse qui était en hausse mais l'indice future ( l'indice á terme ) donc il ya nuance

ce matin l'indice future du Dow était á 0,76% celui du Nasdaq était á 0,58% , ce matin cad le matin en Europe veut dire aussi qu'il fait nuit aux USA et la bourse était fermée .

Guest mackiavelik

voila,une déclaration de Clinton...elle meme n'est pas si sure:lol:

- "Je sais qu'il y a des doutes sur l'opération que nous avons menée. Mais je veux vous rappeler que nous sommes les Etats-Unis. Nous persévérons constamment."