Jump to content

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?  

53 members have voted

1. 1. Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

• Oui
      16
    • Non
      32
    • Sans opinion
      5

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Bjour

Moi je croix que Ben laden et Mort:(:(:(

Oh sois pas triste aussi...dis toi qu'il est dans un monde meilleur en compagnie de Flipper le dauphin, Nemo et Ariel la p'tite sirene:04:

Oh sois pas triste aussi...dis toi qu'il est dans un monde meilleur en compagnie de Flipper le dauphin, Nemo et Ariel la p'tite sirene:04:

Il a du en faire des djihadistes et leur dire que les dauphins sont des mécréants qu'il faut chasser de la mer sainte, ariel a déjà été lapidée il paraît, flipper c'est un ricain il a été pris en otage et nemo c'est un sioniste il a été égorgé :mdr:

BEN LADEN est mort depuis 2001. Aujourd'hui les Américains sentant la fin de leur hégémonie nous prépare un nouveau coup. Après avoir soit disant tué BEN LADEN, ils vont nous annoncer que le nouveau chef d' AL QAIDA prépare des attaques pour venger la mort d' Oussama. La suite est prévisible, un attentat encore plus spectaculaire se produira en Amérique ou en Europe.

Les Occidentaux n'auront plus qu'à envahir un autre pays Arabe.

Et le tour est joué.

Mais tu fais une analyse magnifique, si etais algerien, je dirai que tu es un disciple de CHADLI.
Obama a été élu démocratiquement pat le peuple certes ...........

Mais ce même peuple n'a le choix qu'entre 2 candidats bien triés par l'establishment selon les voeux et exigences des lobbies .

Il n'y a que deux partis importants au U S A. le parti democrate et le parti republicain, generalemnt les candidats pour les presidentielles, sont issus de ces partis, il y'a des independants, mais ils n'ont aucune chance dans la competetion et finissent par se retirer,pour arriver aux deuc candidats, une preselection se fait entre les candidats d'un meme parti, par le vote, par exemple hilary clinton etait un adversaire acharne, d'obama,durant la campagne pre-electorale, mais qui a obtenu moinds de vote que lui, et de ce fait,ne pouvait pas etre candidat et le parti democrate a choisi OBAMA, our etre son poulain, il est ge meme pour le parti republicain qui a choisi MCCAIN,selon les memes criteres de competence et de vote.Contrairement a l'Algerie,les candidats doivent subvenir aux frais de leur campagne et ne sont pas supportes par le tresor
2 candidats???

Le Parti républicain a investi John McCain, sénateur de l'Arizona, comme candidat ; le Parti démocrate a choisi Barack Obama, sénateur de l'Illinois. Le parti libertarien a nommé l'ancien représentant Bob Barr, le parti constitutionnaliste le pasteur Chuck Baldwin et le parti vert l'ancienne représentante Cynthia McKinney ; Ralph Nader participe comme candidat indépendant.

Tu peux leur expliquer ce que tu veux, ce n'est pas le savoir qui les intéresse, mais de croire à leurs lubies.

De tout ce que tu as dit dans ce forum avec tes 15000 messages , c´est la premiére fois que je vois que tu dis quelque chose de vrai , et beaucoup de gens méme tres beaucoup l´ignore .

Pas de chance, il se trompe aussi.

Guest mackiavelik

les autorités pakistanaises nient avoir pris connaissance de l'assaut des américains sur la maison de Ben Laden. ça contredit encore les propos des américains qui disaient avoir eu la collaboration pakistanaise pour l'opération

elles affirment aussi avoir informé les autorités américaines , EN 2003, sur les possiblités que Ben Laden se trouvait dans la région

au même temps, les autorités pakistanaises affirment avoir arrêté des membres de sa famille...

les photos ne tarderaient pas selon les autorités américaines

Il faut pas oublier que les russes avançaient très vite à l'est ...et avec eux le communisme...c'est pas allemand mais russe que l'on parlerait en europe si les ricains n'etaient pas venus

Bien relevé!

Quelle strategie US avenir ???

Salem,

j'ai appris dans ce bas monde de ne pas compter avec les faits extra-normales, extra-terrestres, bizroides...

Car elqaida et BL sont des singularités historiques et point.

Mais , mais, j'ai appris aussi que à coté y a des faits qui ''révèlent'' ces bizarreries.

pour moi tout simplement, les us changent de stratégie et essayent de devancer les révolutions arabes; car là BL se trouverait vraiment en porte-à-faux avec ses principes et théories face aux peuples arabes et mouslimines.

et c ça qui lève toute bizarrerie à cette histoire singulière ds l'histoire de l'humanité.

Le reste chacun peut lier les deux Faits comme bon lui semble!!!

pour moi BL c'est fin de mission , rien de plus. essah c ce que FONT les US.

Doutes à Abbottabad

«Qu'on nous montre le corps !» : encore sous le choc, les habitants d'Abbottabad n'ont pas tardé à émettre des doutes sur la présence et la mort d'Oussama ben Laden, chez eux hier, lundi, et à dénoncer une «mise en scène américaine». «Nous n'avons rien vu. On nous a dit de venir à trois heures du matin, mais l'opération était déjà terminée», expliquent-ils. Bashir Qureshi, un retraité de 61 ans, habitant à quelques centaines de mètres du refuge du chef d'Al-Qaîda crie au complot. «Personne n'y croit. Nous n'avons jamais vu aucun Arabe ici», assure-t-il. «Ben Laden vivait près de Kakul, et des services de renseignements ? Je n'y crois pas. C'est une mise en scène organisée par les Etats-Unis, avec la complicité du gouvernement pakistanais», clame un ingénieur. L'annonce par Washington de l'immersion du corps du chef d'Al-Qaîda en mer d'Oman, conjuguée à l'absence de preuves de sa mort, a donné encore plus de grain à moudre aux incrédules, même les plus éduqués, chacun y allant de sa théorie. «S'il est mort, pourquoi ne montrent-ils pas son cadavre ? C'est juste une mise en scène américaine», assène un pharmacien. «Ils ont déjà annoncé sa mort plusieurs fois, combien a-t-il de vies ?», «Les Etats-Unis veulent quitter l'Afghanistan. Ils affirment qu'Oussama est mort, comme ça ils ont une excuse pour partir», avance, de son côté, un employé dans une société pharmaceutique.

In : infosoir.com

Guest Nirvana86

Oui j'y crois, mais je crois qu'il est mort naturellement et que pour faire + hollywoodien les Zaméricains ont tous montés et inventés !!

Parait qu'ils ont des vidéos, j'aimerai bien les voir

les photos c'est ce soir

A croire un responsable américain cité par l'agence Reuters, les autorités américaines sont actuellement en train de décider s'il faut diffuser les photos de cadavre de Ben Laden.

Mais selon un membre du Congrès, le visage du chef d'Al-Qaida serait horriblement défiguré. La crainte: en diffusant de telles images,les chaînes de télévision pourraient choquer les télespectateurs.

Le député républicain Mike Ogers insiste: "Nous voulons être sûrs de préserver la dignité d'Oussama Ben Laden, afin d'éviter de créer des incidents dans le monde".

Afin de couper l'herbe sous les pieds des partisans de la théorie du complot, les États-Unis pourraient quand même diffuser des images du cadavre du cerveau des attentats du 11 septembre 2011.

Elles pourraient être publiées dans les heures à venir selon CNN, citant une source officiel du gouvernement.

Et d''après la correspondante de la chaîne Canal+ à Washington, "aucune photo d'Oussama Ben Laden mort pour le moment mais cela pourrait être livré au public très vite selon des officiels de la Maison blanche".

Oui j'y crois, mais je crois qu'il est mort naturellement et que pour faire + hollywoodien les Zaméricains ont tous montés et inventés !!

Parait qu'ils ont des vidéos, j'aimerai bien les voir

t'en fais dans la mesure où nos réactions sont anticipées ... toutes les réponses sont déjà prêtes !

Guest Nirvana86
t'en fais dans la mesure où nos réactions sont anticipées ... toutes les réponses sont déjà prêtes !

Attend mais t'imagine, ça serait trop grave si tout ça n'était que pur mensonge, je parle de la mort de Ben Laden !! L’Amérique ne peut pas prendre le risque de se ridiculiser devant les yeux du monde entier !!!

Non il est surement mort, mais surement depuis longtemps

Non parce qu'à force de nous faire tourner en bourrique comme ça, ils vont finir par nous le rendre sympathique !!!

Attend mais t'imagine, ça serait trop grave si tout ça n'était que pur mensonge, je parle de la mort de Ben Laden !! L’Amérique ne peut pas prendre le risque de se ridiculiser devant les yeux du monde entier !!!

Non parce qu'à force de nous faire tourner en bourrique comme ça, ils vont finir par nous le rendre sympathique !!!

exemple: si CNN dit que Ben Laden est mort hier ou avant-hier au Pakistan ... c.à.d. en 2011 ... cela veut dire que FOX NEWS ment en disant qu'Il a été enterré dans l'intimité quelque part dans le monde ... en 2006 ...

les américains pouvoir et médias confondus (pas tous quand même !) ont tendance à ne pas trop compte de l'opinion des autres à leur sujet ...

dire qu'il y'a des dizaines de pays qui entretiennent des relations diplomatiques avec ce pays ... ce monde est vraiment dans un sale état ...

vivement 2012 !

Guest mackiavelik

les Usa ont inventé des documents de toutes pieces sur les armes de destruction massive en Irak...des documents qui ont couté la vie de 600 000 irakiens...pourquoi ca serait etonnant, ils en ont l'habitude

Guest Nirvana86
Il s'agit effectivement d'un de ces scénario hollyhoodien comme les aiment ces abrutis d'américains et leurs dévoués !!,.... << Ben Laden le méchant mort lâchement s'abritant derrière une femme qui mourra elle aussi malgré la précision de tir du superhéros ! >> .

Une chose est sur nous voilà avec une nouvelle énigme qui rejoint celles de kennedy , de Marylin Monroe , des WTC ... etc...!

.

Tu oublie M.J., Elvis lol...

je pense qu'il a était tué depuis longtemps ... déjà le fait de le

jeter aux poissons reste un peu bizarre .... !!

de toute façon on ne saura jamais la vérité ...... et au fond sa

mort ne va pas changer ce qui se passe dans le monde

Moi, je crois très fort que Ben Laden n'est pas mort c'est un prétexte pour les Américains, pourquoi ça je le sais pas,mais Ben Laden est un homme super intelligent oublier pas ça, Autre chose dans le temps de Bush ils n'ont pas hésité un instant de passé à la télé les 2 fils de Saddam que les Américains avait tué, pourquoi ils ne font pas avec Ben Laden le montré mort à la télé quand même nous sommes pas des cruches pour se faire remplir à ce point surtout faire croire aux gens qu'ils l'ont jeté à la mer....

les Usa ont inventé des documents de toutes pieces sur les armes de destruction massive en Irak...des documents qui ont couté la vie de 600 000 irakiens...pourquoi ca serait etonnant, ils en ont l'habitude

Plus d'un million d'Irtakiens.

Moi, je crois très fort que Ben Laden n'est pas mort c'est un prétexte pour les Américains, pourquoi ça je le sais pas,

Tu devrais plutôt continuer tes louanges de Mouamad Kaddafi et de son combat pour la libération de la Libye contre les insurgés. T'étais meilleure.

Guest Nirvana86

Mais ça j'ai vue dans un reportage que c'était un propre Irakien qui avait inventé tout ça !! Et que bien sur les USA l'ont cru sans trop creuser non plus...

Pffff ça pue tout ça sérieux ça craint !!

J'entends encore dire qu'Al Quaida n'existe pas, que tout serait inventé par les USA !!

les photos c'est ce soir

A croire un responsable américain cité par l'agence Reuters, les autorités américaines sont actuellement en train de décider s'il faut diffuser les photos de cadavre de Ben Laden.

Mais selon un membre du Congrès, le visage du chef d'Al-Qaida serait horriblement défiguré. La crainte: en diffusant de telles images,les chaînes de télévision pourraient choquer les télespectateurs.

Le député républicain Mike Ogers insiste: "Nous voulons être sûrs de préserver la dignité d'Oussama Ben Laden, afin d'éviter de créer des incidents dans le monde".

Afin de couper l'herbe sous les pieds des partisans de la théorie du complot, les États-Unis pourraient quand même diffuser des images du cadavre du cerveau des attentats du 11 septembre 2011.

Elles pourraient être publiées dans les heures à venir selon CNN, citant une source officiel du gouvernement.

Et d''après la correspondante de la chaîne Canal+ à Washington, "aucune photo d'Oussama Ben Laden mort pour le moment mais cela pourrait être livré au public très vite selon des officiels de la Maison blanche".

Ils doivent surement être entrain de tourner "leur film" de science fiction ....

Et ils le réalisent en fonction des réactions et doutes observés ici et là :mdr:

On aura droit à du beau .............spectacle estampillé "made in HOLLYWOOD" :surprise: