Jump to content

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?  

53 members have voted

1. 1. Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

• Oui
      16
    • Non
      32
    • Sans opinion
      5

Recommended Posts

EST-CE VRAI OU SEULEMENT QU,UNE AUTRE HISTOIRE C,EST LONG À LIRE MAIS ÇA VAUT L PEINE D,ÊTRE LU...

Le sosie de Ben Laden et les illuminati sccop le Ben Laden présenté à la télévision française est un sosie Ben Laden est mort d’insuffisance rénale

Les illuminati agite un sosie de Ben Laden comme épouvantail pour les français.

Je demande à tout le monde de faire tout de suite très largement et copieusement circuler cette information de première importance qui démontre ce que font les illuminati.

Je tiens pour information certaine, que Ben Laden est mort de son insuffisance rénale depuis environ cinq ans. Souvenons-nous que les Bush et les Ben Laden sont très liés d’amitié depuis très longtemps.

Souvenons-nous que par deux fois, les français étaient en position de tuer ou d’arrêter Ben Laden et que les deux fois, les américains donnèrent ordre de n’en rien faire.

Ben Laden a une insuffisance rénale sévère, nécessitant la dialyse régulière ; je dis « a », mais il faut dire avait, puisqu’il en est mort.

Une mission spéciale par ses amis illuminati, a tenté de le sauver, mais il était trop tard.

Il est mort dans les zones tribales pakistanaises où il s’était rendu. C’est la raison pour laquelle on ne l’a pas vu durant toutes ces années. Sa mort remonte à 2005, et auparavant il n’allait pas fort du tout.

Cette information ci est capitale et je la donne de source sûre, et permet de comprendre ce que c’est que cette annonce qu’on nous fait de sécurité maximum, de menace terroriste et compagnie.

Les illuminati ont besoin que Sarkozy reste au pouvoir pour accomplir leur plan ignoble.

Actuellement les français n’en veulent absolument plus, pas plus que d’aucun des « présidentiables » de toutes les couleurs habituelles qui sont toutes peu ou prou équivalentes..

La crise qui sévit en France est sérieuse et ébranle le projet illuminati, en ébranlant Sarkozy et le gouvernement, et pour tout dire, les institutions, car la crise est aussi intra parlementaire, alors il faut,

selon LEUR LOGIQUE DE MANIPULATION MENTALE ORCHESTREE :

1) Instiller de la peur ; on annonce que Ben Laden menace directement la France d’attentats terroristes et pour cela on montre l’épouvantail Ben Laden ; on met des uniformes partout pour renforcer le sentiment d’insécurité et on annonce la plus haute couleur de vigilance ;

2) On montre bien l’épouvantail sosie de Ben Laden qui annonce qu’il menace directement la France, et qui demande que la France retire ses troupes d’Afghanistan ; c’est cousu de fil blanc, et au premier coup d’oeil on voit bien qu’il ne s’agit pas du même homme, que celui-ci est plus jeune et en pleine santé, que ses traits ne sont pas parfaitement similaires loin de là ; la gestuelle n’est pas non plus la même ; le regard n’est pas le même, pour la voix, avec toutes les techniques existantes, le film ayant été monté, pas difficile de reproduire n’importe quelle voix, et tout musicien qui a passé un peu de temps sur des tables de mixage sait combien on a fait de progrès en ce domaine !

3) Au moins trois détails que je garde pour le moment par devers moi, montrent que le tournage s’est fait…. Dans un studio aux U.S.A !

Voilà donc que les illuminati ont réveillé un mort en filmant un sosie mal dégrossi !

Voilà ce qu’on vous a montré à la télé chers « pov cons » de français !

Non seulement vous aimez paraît-il (pas moi) vous gaver de cuisses de grenouilles, mais encore vous êtes paraît-il avaleurs de couleuvres !

Que dit le macchabée, et je ne parle pas ici du héros Judas Macchabée, mais du mot synonyme de cadavre ? Ce cadavre sorti de la tombe via un sosie, menace la France – on a l’habitude- au sujet de la loi sur le voile (il n’a encore rien vu l’épouvantail), mais encore il exige le retrait des troupes françaises d’Afghanistan !

Sur ce deuxième point les français veulent la même chose et les soldats aussi ! Comme ça tombe bien, et j’en parlais ici il y a encore quelques jours à peine ! Nous avons justement besoin de nos soldats ici même pour faire le ménage au moment où nous nous devons de récupérer tout notre pays pour nous, en renvoyant tous les pique-assiettes, celles qui viennent d’Afrique ou d’ailleurs accoucher ici, les faux réfugiés politiques, ou les vrais qui ont d’autres pays d’Afrique ou d’Asie plus proches de leur pays pour se réfugier au cas où, et bien entendu, tous les musulmans qui n’ont strictement rien à faire en Europe, leurs mœurs étant autres et strictement incompatibles, toutes preuves en étant faîtes au détriment des vrais français, des de souche et de souche européenne compatible.

Il y a une course de vitesse engagée et nous pouvons maintenant la gagner !

Le voulons-nous ?

Alors bien entendu, vous connaissez les procédés illuminati et vous les avez vus à l’œuvre non seulement le 11 septembre 2001 aux USA, mais encore, lors des attentats de Londres et de Madrid, et plus récemment, lors de l’exécution du président polonais et de personnalités polonaises par prise extérieure des commandes de son avion.

Il sont donc tout à fait capables d’organiser un ou des attentats en France, dont il feront porter le chapeau à quelques musulmans tombés dans le piège qui leur aura été tendu. Souvenons-nous de l’incendie du Reichstag, organisé par eux, dont ils accusèrent un juif, ce qui leur permit de porter au pouvoir le petit-fils de Rothschild, leur marionnette, un nommé Adolf Hitler ; au passage, notons ce trait d’humour grinçant qui fait que ce personnage, lorsqu’on traduit Adof Hitler en français se nomma « le vieux loup dans la bergerie » !

On connaît la suite de la manipulation, le plus jamais ça et la culpabilisation des innocents, des français surtout, qui fait imposer des choses inacceptable comme l’invasion, la submersion ethnique, le suicide ethnique par l’imprégnation des cerveaux par la novlangue, et son « politiquement correct », toutes ses prison mentales qui débouche sur le plus grand crime contre les peuples jamais perpétrés de tous les temps.

Je ne croyais pas si bien dire il y a quelques jours lorsque répondant à l’un de vous, mes lecteurs, je lui disais que celui qui se prend pour Napoléon, rêve de nous faire son coup d’Etat du 18 Brumaire An II !

Nous voilà sur la première marche de la tentative !

Attentat ou pas, ce que vise Sarkozy à présent, et avec lui ceux qui gouvernent le monde dans l’ombre, c’est :

- Couvre feu général

- Pleins pouvoirs

- Loi martiale

- Défense de se réunir, de manifester, restriction totale de toute liberté d’expression ou presque… et tout ce qui va avec.

Le but, flanquer artificiellement la pétoche à un maximum aux français, pour essayer de récupérer les très hautes tentations de votes nationalistes des français, on lèvera progressivement la vigilance, on annoncera des attentats déjoués, on montrera de prétendues bombinettes retrouvées et désamorcées et qui n’auront jamais été amorcées, on annoncera des alertes à la bombe un peu partout, et on foutra la pétoche aux gens en faisant évacuer, puis on annoncera quelques arrestations de gens payés ou non pour jouer à celui qui s’y colle, puis on relâchera un peu la pression peu avant les présidentielles… Entre temps, on aura interdit les réunions politiques, etc….Plus de concurrence, on se la joue à la dictature africaine !

Le problème des illuminati c’est que finalement leurs ficelles finissent par casser, parce que le coup de la terreur, le peuple français l’a déjà eue, dont en 1793, et il sait maintenant ! Le serpent se mord la queue…

Voilà la seule raison d’être de cet épouvantail sosie de Ben Laden qu’on nous brandit, alors si attentat singulier ou pluriel il y a, et nous en avons déjà eu, en 95 et 96, c’est uniquement dans l’objectif que je viens de vous démontrer ici.

Vous vous souvenez que j’avais raison dès avril 2009 au sujet de la soi-disant pandémie et du vaccin H1N1 ; cherchez quelles sont les premières personnes qui ont tenu le bon propos dès le début comme je l’ai fait.

Vous vous souvenez que j’avais encore tout de suite raison au sujet du Bleu Beam avorté il y a près d’un ans.

Vous vous souvenez que dès l’annonce de la mort du président polonais je vous ai donné la piste illuminati par prise de contrôle extérieure de l’appareil exactement comme cela se produisit en 2001 !

Vous vous souvenez qu’un film amateur montre comment les rescapés de cet avion présidentiel furent abattus par des hommes dont c’était la mission !

Maintenant, une fois de plus j’affirme des faits, j’ai des certitudes, et je vous donne leur plan.

Il n’y a aucune fatalité, sauf si collectivement ou individuellement nous sommes des lâches. Il veut son coup d’Etat ? Imaginez le peuple faisant lui son coup d’Etat, et en général on nomme cela « révolution »…

Il est temps de les déboulonner. Ne voyez-vous pas qu’ils sont aux abois et tentent leur va tout ? Si la France est prise en main par les identitaires, par ceux qui aiment la vraie France, son ancestralité, son vrai peuple, ses traditions, son Histoire, son art de vivre, il y aura aussitôt sortie des instances dites européennes et tout le plan illuminati croulera ! C’est cela que nous devons viser puisque toutes les cartes sont entre nos mains, à nous peuple de France !

Si les Afghans veulent le départ des militaires français, ils rencontrent l’agrément du peuple français ! Pour le reste, il se trouve que nous ne voulons pas d’envahisseurs ni d’islam ici, donc ni voiles ni mosquées ni musulmans, mais que ceux qui aiment l’islam dont nous ne voulons pas, aillent tous vivre en Afghanistan au Maroc ou en Arabie Saoudite ou dans le ranch des Bush ou sur leurs puits de pétrole qu’ils eurnet grâce au finacement par le grand-père du camp de Dachau, c’est parfait.

Nos aïeux le disaient :

« Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! »

Une fois encore, je vous donne leur procédé, je vous donne des éléments, je vous donne la vérité selon l’Esprit de Vérité.

J’ai éclairé vos consciences ; à vous d’agir, d’abord en transmettant cet article partout en tous pays, par tous moyens en le copiant, en l’imprimant.

Les preuves existent de la mort d’Ousamma Ben Laden ; des photos furent prises ; le rapport de son autopsie existe, et bien entendu tout cela est tenu secret, mais parmi ceux qui ont œuvré à cette autopsie, ou y furent associés de près ou de loin, il y eut des « fuites ». Ben Laden est mort de son insuffisance rénale sévère.

Tant pis pour le sosie épouvantail !

Tant pis pur les illuminati !

Tant pis pour Sarkoléon imperator !

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les illuminati ont besoin que Sarkozy reste au pouvoir pour accomplir leur plan ignoble.

Tant pis pour le sosie épouvantail !

Tant pis pur les illuminati !

Tant pis pour Sarkoléon imperator !

T'es vraiment goulue de ce genre de stuff, hein!

T'es vraiment goulue de ce genre de stuff, hein!

Je ne rentre jamais dans le jeux de nos ennemis.

Demande a Wikileaks qu'il te donne les vraies informations de tout.

C'est le seule qui ne raconte pas des conneries !!!!

Et vous continuez toujours de suivre les USRaeliens qui nous rapporte que la merde partout dans le monde arabe.

Je n'y crois pas

.... ils n'ont pas touche

.... aux sous de la prime

Amal, la jeune Yéménite avec laquelle Oussama Ben Laden se maria au printemps 2000 (celle-ci avait 17 ans et avait foutu la pagaille dans la famille: certains des fils reprochaient à leur père d'avoir épousé une fille plus jeune qu'eux) a commencé de parler. L'homme le plus recherché au monde vivait depuis cinq ans avec sa famille à Abbottabad, a confié la dernière épouse de Ben Laden à ses interrogateurs pakistanais, dans «un lieu sûr» où quinze autres parents du chef d'al-Qaida sont actuellement détenus.

Blessée pendant l'assaut, Amal Ahmed Abdullfattah, 28 ans, bénéficie de soins médicaux. Même si ses dires n'ont pas encore été corroborés, la jeune veuve a ajouté que son mari n'avait pas quitté sa maison d'Abbottabad depuis qu'ils s'y sont installés, en 2005 ou 2006. Auparavant, la famille Ben Laden aurait passé environ deux ans et demi dans le village de Chak Shah Mohammad dans le district de Haripur, dans le nord du Pakistan. Ce qui voudrait dire que le leader d'al-Qaida aurait quitté les Zones tribales, bordant l'Afghanistan, depuis 2003-2004, pour s'installer, sans être inquiété, dans les secteurs urbains du nord du Pakistan. De quoi renforcer encore les soupçons sur une complicité entre des membres de l'appareil sécuritaire pakistanais et les extrémistes islamistes.

AFRICAN MOVIES | FILMS | TELEDIASPORA.NET | TELEVISIONS AFRICAINES | AFRICAN TV LIVE

Ben il faut bien de l'exercice. faut pas décevoir les 79 vierges qui papotent au paradis. :mdr::mdr::mdr:

Ça m'étonnerait qu'elles papotassent avec tout le travail qui les attend?! Tous les jours, un gars se fait sauter ou meurt pour jouir des bienfaits du paradis.

Mr Ladoz n'a pas compris. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'Obama ne peut se permettre une bourde sur un sujet aussi sensible, il en va de sa credibilité à 1 an des elections. Si Obama dit qu'Oussama est mort, c'est qu'il l'est.

Pourquoi c'est le prophète lui !!! Pour le croire !!!!!

les Usa ont inventé des documents de toutes pieces sur les armes de destruction massive en Irak...des documents qui ont couté la vie de 600 000 irakiens...pourquoi ca serait etonnant, ils en ont l'habitude

Je te corrige, plus d'un millions de martyrs !!!!

Mais ça j'ai vue dans un reportage que c'était un propre Irakien qui avait inventé tout ça !! Et que bien sur les USA l'ont cru sans trop creuser non plus...

Pffff ça pue tout ça sérieux ça craint !!

J'entends encore dire qu'Al Quaida n'existe pas, que tout serait inventé par les USA !!

C'est exact !! J'avail lu la même chose. el-quaida est dirigé par les USA et ça paye le prix fort. Pour vous dire qu'ils sont capable a tout ces sionistes, c'est la grande mafias du monde. Tant qu'ils ont l'argent des arabes !!!!!

salam.

BEN LADEN est un être humain il veut seulement défendre sa religion et ne pas laisser les occidentaux se promènent dans les pays musulmans afin de ne pas commettre des préjudices c'est tout. malheureusement on déteste les hommes qui aiment la dignité et l'honneur des musulmans et on les classe dans la catégorie des terroristes!!!