ADHAR 110 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 voila,une déclaration de Clinton...elle meme n'est pas si sure:lol: - "Je sais qu'il y a des doutes sur l'opération que nous avons menée. Mais je veux vous rappeler que nous sommes les Etats-Unis. Nous persévérons constamment." si doute il y'a , je présume sur le résultat et non sur le "bien fondée de l'opération" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 C'est faux les bourses ce matin étaient en hausse + 0,8 % à NY 0.8 pour cent :mdr::mdr::mdr: Tant que ça ne dépasse pas les 2.5 pour cent ça reste une fluctuation normale ! 0.8 pour cent pour fêter la mort du "most wanted man on earth" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 voila,une déclaration de Clinton...elle meme n'est pas si sure:lol: - "Je sais qu'il y a des doutes sur l'opération que nous avons menée. Mais je veux vous rappeler que nous sommes les Etats-Unis. Nous persévérons constamment." :mdr: On a des doutes...Mais on s'en fout parce qu'on est les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 voila,une déclaration de Clinton...elle meme n'est pas si sure:lol: - "Je sais qu'il y a des doutes sur l'opération que nous avons menée. Mais je veux vous rappeler que nous sommes les Etats-Unis. Nous persévérons constamment." En "Décodant" ça veut dire : "Nous sommes les Etats-Unis, nous ne mentons jamais et si vous doutez de nos paroles c'est que vous êtes des terroristes" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Assalam 3ala min itabi3 al houda Ben Laden a été tué en 2001. La question à se poser, c'est pourquoi cette annonce MAINTENANT. Ce préparerait-il quelque chose???????????? SAlam Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les sceptiques, expliquez-moi pourquoi un président, , s'amuserait à annoncer la mort d'une personne à 23 hrs le dimanche soir si cela était faux.Il met en jeu sa propre crédibilité, dans une année pré-électorale en plus? Moi j'y crois.Et ça montre juste que si Ben Laden n'a pas été capturé avant, ce n'est pas parce que les USA ignoraient ou il se logeait mais parce que l"ex-président le protégeait. N'oublions pas que Bush et Ben Laden avaient des gros intérets financiers en commun. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les sceptiques, expliquez-moi pourquoi un président, , s'amuserait à annoncer la mort d'une personne à 23 hrs le dimanche soir si cela était faux.Il met en jeu sa propre crédibilité, dans une année pré-électorale en plus? Moi j'y crois.Et ça montre juste que si Ben Laden n'a pas été capturé avant, ce n'est pas parce que les USA ignoraient ou il se logeait mais parce que l"ex-président le protégeait. N'oublions pas que Bush et Ben Laden avaient des gros intérets financiers en commun. Nous sommes en période pré-électorale justement, une annonce du genre ne peut qu'être bonne pour les sondages. Et puis les mensonges de la part de l'administration américaine, je crois qu'on y est tous habitués. Moi je garde mes doutes, du moment qu'on ne me prouve pas sa mort (il a justement été jeté en mer), je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Les sceptiques, expliquez-moi pourquoi un président, , s'amuserait à annoncer la mort d'une personne à 23 hrs le dimanche soir si cela était faux.Il met en jeu sa propre crédibilité, dans une année pré-électorale en plus? Moi j'y crois.Et ça montre juste que si Ben Laden n'a pas été capturé avant, ce n'est pas parce que les USA ignoraient ou il se logeait mais parce que l"ex-président le protégeait. N'oublions pas que Bush et Ben Laden avaient des gros intérets financiers en commun. Parce que ça fait partie d'un storyline bien scriptée ..... Parce que on le lui a fait croire ...... Parce que ils doivent être pris de court par des évènements internes .... Parce que ............... On peut émettre mille et une suppositions Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les sceptiques, expliquez-moi pourquoi un président, , s'amuserait à annoncer la mort d'une personne à 23 hrs le dimanche soir si cela était faux.Il met en jeu sa propre crédibilité, dans une année pré-électorale en plus? Moi j'y crois.Et ça montre juste que si Ben Laden n'a pas été capturé avant, ce n'est pas parce que les USA ignoraient ou il se logeait mais parce que l"ex-président le protégeait. N'oublions pas que Bush et Ben Laden avaient des gros intérets financiers en commun. Oui ça me semble plus plausible en effet. Il était dans l'intérêt de Bush de traîner des pieds pour la capture de BL pour entrer en guerre en Irak et en Afghanistan, d'où les rumeurs sur son éventuelle arrestation qui aurait été possible et qui n'a pas eu lieu finalement. Obama lui n'a aucune raison de monter dans les sondages il a fait toutes les réformes qu'il avait envisagées et n'a jamais axé sa campagne sur la lutte contre le terrorisme, et la guerre était déjà là avant qu'il ne soit élu donc aucun prétexte à chercher pour la continuer. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 "Au travail", ce message qu'ont reçu les journalistes américains dimanche soir Le Point.fr - Publié le 02/05/2011 à 16:54 - Modifié le 02/05/2011 à 16:55 L'annonce de la mort de Ben Laden par Barack Obama a été décalée et devancée par des rumeurs sur Internet. Récit. Par GUERRIC PONCET Ils n'auraient reçu que trois mots : "get to work" ("au travail"). Selon Brian Williams, présentateur de la chaîne américaine NBC, quelques journalistes ont reçu cet e-mail laconique dans la soirée de dimanche, un peu avant la prise de parole de Barack Obama annonçant la mort d'Oussama Ben Laden. Sur le réseau social Twitter, les internautes se défoulaient depuis que Dan Pfeiffer, un membre du service de presse de la Maison-Blanche, avait annoncé à 21 h 45 : "Le président des États-Unis s'adressera à la nation ce soir à 22 h 30." Si la piste Ben Laden était chaque minute plus évidente, personne sur Internet, comme ailleurs, ne pouvait affirmer qu'il s'agirait bien de l'annonce de la mort du leader terroriste. Alors que le suspense battait son plein, un autre tweet est venu alimenter les rumeurs. À 22 h 25, Keith Urbahn, chef de cabinet de l'ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld, a en effet écrit : "Une personne digne de confiance me dit qu'ils ont tué Oussama Ben Laden." Avant d'ajouter "Je ne sais pas si c'est vrai, mais prions que ça le soit." De nombreux médias ont alors repris son tweet, malgré l'absence de confirmation officielle. Au plus fort de la soirée, plusieurs milliers de messages par seconde concernaient Ben Laden sur Twitter. Discours historique Pendant ce temps, l'allocution du président Obama se faisait attendre. Initialement prévue à 22 h 30, elle a finalement eu lieu un peu après 23 h 30, alors que de nombreux grands médias avaient déjà sauté le pas et affiché l'information en une. Selon CNN, Barack Obama aurait tenu à écrire et à peaufiner lui-même son discours, certainement l'un des plus importants de son mandat, quitte à retarder son intervention télévisée. À l'autre bout du monde, au Pakistan, un habitant de la ville d'Abbottabad avait pour sa part twitté en direct le raid contre la résidence d'Oussama Ben Laden. Croyant assister à un simple crash d'hélicoptère (un appareil a été perdu durant l'assaut par le commando américain), il n'a compris que plus tard qu'il avait aussi assisté à la mort du leader terroriste. Ses messages ont fait le tour du monde. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ina li Allah wa ina ili8i radji3oun... L'Histoire retiendra que le Cheikh a défié et combattu l'arrogance, la 7ogra et l'arbitraire yankees ... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 comme dirait le grand philosophe ariouet "teb teb yaw fakou" Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ina li Allah wa ina ili8i radji3oun... L'Histoire retiendra que le Cheikh a défié et combattu l'arrogance, la 7ogra et l'arbitraire yankees ... L'histoire retiendra qu'il a foutu une sacré me*** dans la région oui! Indirectement bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Si on s'amuse à comptabiliser... Il est pas mort 67 fois depuis le temps? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 L'histoire retiendra qu'il a foutu une sacré me*** dans la région oui! Indirectement bien sûr. LES terrorismes et leurs conséquences dans la région étaient motivés par le confort que confère le fauteuil... Le Cheikh Ben Laden avait abondonné volontairement tout ça pour défendre des valeurs de rectitude auxquelles il croyait... quoi qu'on puisse dire sur ses méthodes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 LES terrorismes et leurs conséquences dans la région étaient motivés par le confort que confère le fauteuil... Le Cheikh Ben Laden avait abondonné volontairement tout ça pour défendre des valeurs de rectitude auxquelles il croyait... quoi qu'on puisse dire sur ses méthodes. Parce que la rectitude c'est d'envoyer des lascars se faire sauter en tuant femmes et enfants t'es un bon toi ... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bhutto nous l'annoncait tué en 2006 et elle a été tuée quelques semaines aprés qu'elle était censurée. ils savaient ou il se trouvait depuis une semaine,selon eux...pourquoi tant d'hésitation a l'éliminer et pourquoi ne pas avoir essayé a l'avoir vivant Tout à fait et il est fort probable que la révélation qu'elle a faite sur la mort de Oussama Ben Laden est bien le mobile de son assassinat ! [YOUTUBE]nFtMAa3SdvA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les sceptiques, expliquez-moi pourquoi un président, , s'amuserait à annoncer la mort d'une personne à 23 hrs le dimanche soir si cela était faux.Il met en jeu sa propre crédibilité, dans une année pré-électorale en plus? En général ils ne connaissent pas grand chose à la politique. Mieux, ils aiment croire ce qui les touche avant tout. Et plus ils adorent leurs théories noires, sans interférences idéalement. Plus ils sont boustés et plus ils se sentent forts. L'histoire ne fait que se répéter. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Parce que la rectitude c'est d'envoyer des lascars se faire sauter en tuant femmes et enfants t'es un bon toi ... :giljotiini: Le célèbre révolutionnaire martyre _ sans aucun doute_ Larbi Ben M'Hidi avait dit au sinistre criminel tortionnaire Bigeard qui lui reprochait le fait que les fidayines utilaisaient des couffins piégés: Donnez nous vos tanks et vos avions et nous vous donnerons nos couffins... Que dis-tu toi des multitudes de vetos tous immoraux des yankees à propos des crimes sionistes en Palestine, que dis -tu des la destruction de l'Irak par ces mêmes yankees, que dis-tu de Felloudja toujours en Irak, que dis-tu de Hiroshima et Nagasaki ... que dis-tu du ... génocide des "indiens"... la liste est longue, trés longue... Le 11 septembre est finalement un pipi de chat par rapport à tous les crimes commis par les yankees.. Tu vois, Toi, non plus t'es pas ...mal:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Le célèbre révolutionnaire martyre _ sans aucun doute_ Larbi Ben M'Hidi avait dit au sinistre criminel tortionnaire Bigeard qui lui reprochait le fait que les fidayines utilaisaient des couffins piégés: Donnez nous vos tanks et vos avions et nous vous donnerons nos couffins... Que dis-tu toi des multitudes de vetos tous immoraux des yankees à propos des crimes sionistes en Palestine, que dis -tu des la destruction de l'Irak par ces mêmes yankees, que dis-tu de Felloudja toujours en Irak, que dis-tu de Hiroshima et Nagasaki ... que dis-tu du ... génocide des "indiens"... la liste est longue, trés longue... Le 11 septembre est finalement un pipi de chat par rapport à tous les crimes commis par les yankees.. Tu vois, Toi, non plus t'es pas ...mal:rolleyes: Comme d'habitude ça devient récurrent ici de justifier des crimes par un autre, t'es pas le premier à te cacher derrière cette excuse bidon et on peut remonter jusqu'à la pré histoire comme ça. C'est de la malhonneteté intellectuelle pour justifier l'injustifiable, le sujet c'est BL. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Toujours sans accents. C'est l'histoire d'Obwana le Masai sans burnes qui baisse son froc pour se faire reelire mais ce sont Frank Carlucci,Robert J.Stevens,Katharine Jefferts Schori et les tea parties qui vont,de nouveau, piloter l'engin.Les assures americains et nous les bougnouls allons douiller grave.Tout ce qui n'est pas yankee,shlomo ou celeste au citron est considere comme bougnoul. Wallah c'est marrant.L'autre nabot magyar et rigoletto (qui sortent leurs vieux tromblons pour prouver qu'ils en ont plein le calbut)vont salement morfler.La demi-portion a place son demi-frangin chez Carlyle en 2008 mais ca ne changera pas grand chose.Bizarre quand meme que les medias français n'aient jamais parle de l'alliance directe entre le clan sarko et les republicains americains fabricants d'armes,faiseurs et defaiseurs de mythes barbus.Sachant que le demi D'oussama outille aussi chez Carlyle ca nous donne un Nicholas Ben Laden a temps plein :mdr: Tout ça a cause d'Anne Boleyn la sans nibs,encore une femme quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Comme d'habitude ça devient récurrent ici de justifier des crimes par un autre, t'es pas le premier à te cacher derrière cette excuse bidon et on peut remonter jusqu'à la pré histoire comme ça. C'est de la malhonneteté intellectuelle pour justifier l'injustifiable, le sujet c'est BL. Beinnn! oui! c'est comme toi...quand on essaie de répondre même de manière désespéré à l'oppression et l'arbitraire ..criminel on devient soit même ...criminel... Ben Laden disait aux yankees et à leurs pendants qui jouent aux maquereaux du monde ...foutez nous la paix ou... Pas plus et pas moins Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 En 2011 , "on" pousse la caricature à l'extrême .... Plus le mensonge est gros et mieux il passe .... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bhutto nous l'annoncait tué en 2006 et elle a été tuée quelques semaines aprés qu'elle était censurée. exact! même des islamistes l'ont confirmé;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tout simplement sa mort arrange tout le monde c'est tout à fait le contraire akhi. c'est bouleverser le monde,il a laissé derrière lui des audacieux et la preuve est marqué aujourd'hui par un hélicoptère abatu pendant les changements de tirs avec les forces spéciales américaines!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts