Jump to content

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?  

53 members have voted

1. 1. Ben Laden et sa mort ...Y croyez vous?

• Oui
      16
    • Non
      32
    • Sans opinion
      5

Recommended Posts

Ça signifie qu'il y a un nouveau script qui est en exécution et qu'ils ont du faire dans la précipitation pour telle ou telle raison ....

Quand on voit l'unanimité médiatique (curieusement analogue à celle concernant la Libye) , que personne ne demande ............une preuve , on a le droit de douter !

Je te conseille de lire les médias dignes d'interêt et pas seulement Le Figaro ou France Soir.

Tu sais bien qu'il y a toujours une période de "gestation" avant d'avoir une analyse sérieuse.

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beinnn! oui! c'est comme toi...quand on essaie de répondre même de manière désespéré à l'oppression et l'arbitraire ..criminel on devient soit même ...criminel...

Ben Laden disait aux yankees et à leurs pendants qui jouent aux maquereaux du monde ...foutez nous la paix ou...

Pas plus et pas moins

Pas plus pas moins !!! Fais la liste des attentats revendiqués par BL et AQ et on en reparlera, ils ont même fait sauter des mosquées au Pakistan tes héros

Ben Laden disait aux yankees et à leurs pendants qui jouent aux maquereaux du monde ...foutez nous la paix ou...

Pas plus et pas moins

Pourquoi, ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça lorsqu'il faisait sauter des musulmans et non des yankees... :47:

Pas plus pas moins !!! Fais la liste des attentats revendiqués par BL et AQ et on en reparlera, ils ont même fait sauter des mosquées au Pakistan tes héros

Et bien sûr t'étais la, pour immortaliser le crime... si cela se trouve, c'étaient "tes héros" du mossad ou de la CIA qui avaient fait le coup....

Et bien sûr t'étais la, pour immortaliser le crime... si cela se trouve, c'étaient "tes héros" du mossad ou de la CIA qui avaient fait le coup....

Faut lire les journaux AQ a mis à feu et à sang le Pakistan en tuant femmes et enfants musulmans. Je ne connais que le "je" il n'y a ni nous ni vous ni eux, si ça se trouve aussi ton qi est proche de la palourde

Pourquoi, ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça lorsqu'il faisait sauter des musulmans et non des yankees... :47:

Oh! que si!

cela me dérange et me fait trés mal . Le fait de faire sauter quiconque musulman, hindouiste chinois, azteque, juif ou autre si ces mêmes personnes ne font pas sauter les autres...

Quant à ceux qui viennent eux _ mêmes avec les armadas et autres engins de mort semer la terreur et la mort au nom d'une certaine loi du plus fort, moi, je regrette une chose c'est de ne pas pouvoir les ...devancer...

Faut lire les journaux AQ a mis à feu et à sang le Pakistan en tuant femmes et enfants musulmans. Je ne connais que le "je" il n'y a ni nous ni vous ni eux, si ça se trouve aussi ton qi est proche de la palourde

:mdr::mdr:

ça y ' est... nous y sommes ... le pas est vite franchi...

Comme je ne rentre pas dans ton moule par toi arbitrairement défini mon QI est celui d'une palourde... enfin quand même!

ça doit - être meilleur que celui d'un...zombi

:mdr::mdr:

ça y ' est... nous y sommes ... le pas est vite franchi...

Comme je ne rentre pas dans ton moule par toi arbitrairement défini mon QI est celui d'une palourde... enfin quand même!

ça doit - être meilleur que celui d'un...zombie

Avec des si ça se trouve comme tu dis j'ai spéculé, donc à mon avis et ça fait un moment que je lis tes balbutiements de commentaires de bistrot de comptoir tu es plus proche de la palourde que du prix nobel sauf erreur de ma part bien sûr.

Avec des si ça se trouve comme tu dis j'ai spéculé, donc à mon avis et ça fait un moment que je lis tes balbutiements de commentaires de bistrot de comptoir tu es plus proche de la palourde que du prix nobel sauf erreur de ma part bien sûr.

Je fais l'effort , un immense effort...

C'est quoi ce ..."paribia" le ...zombi? :smartass:

Sais-tu que l'orgueil de ce poser en évaluateur de QI n'est pas une preuve d'un QI surdimensionné...

Orgueilleux, va! :D

QI de palourde , je pense que c'est un peu exagéré. Moule cuite serait plus proche de la réalité.

Face de craie!!!!!... peut aussi se dire face de...cire , proche, trop proche de face de zombi...

Y'aurait-il de la complicité dans l'air? :D

Ina li Allah wa ina ili8i radji3oun...

L'Histoire retiendra que le Cheikh a défié et combattu l'arrogance, la 7ogra et l'arbitraire yankees ...

Tiens . et moi moi qui croyais, qu'il etait l'ami de BUSH et un membre de la C I A, accordez vos violents les arabo-islamistes?
tout le mal que ben laden est supposé avoir fait ... reste à prouver ... dans le cadre d'une enquête policière classique ...

mais non djallal ...... il ne m'a rien fait !jl'aimé bien ..........

tu connéé lhistoire de sayfe 3aliyy ??? :D

mais non djallal ...... il ne m'a rien fait !jl'aimé bien ..........

tu connéé lhistoire de sayfe 3aliyy ??? :D

effectivement ... et une enquête policière classique prouvera qu'il ne t'a rien fait ... t'inquiète ...c'est moi qui suis chargé de l'enquête ...

quand à l'histoire de sayfe ... ji la counni pas ... ahkihali ... sah ... sah !:D

Tiens . et moi moi qui croyais, qu'il etait l'ami de BUSH et un membre de la C I A, accordez vos violents les arabo-islamistes?

C'est toi qui croit et qui ...pète ... les plombs et c'est ton problème...

Nous les arabes musulmans _ tout court_, nous n'avons rien à cirer de tes croyances loufoques:D

Toujours sans accents.

C'est l'histoire d'Obwana le Masai sans burnes qui baisse son froc pour se faire reelire mais ce sont Frank Carlucci,Robert J.Stevens,Katharine Jefferts Schori et les tea parties qui vont,de nouveau, piloter l'engin.Les assures americains et nous les bougnouls allons douiller grave.Tout ce qui n'est pas yankee,shlomo ou celeste au citron est considere comme bougnoul.

Wallah c'est marrant.L'autre nabot magyar et rigoletto (qui sortent leurs vieux tromblons pour prouver qu'ils en ont plein le calbut)vont salement morfler.La demi-portion a place son demi-frangin chez Carlyle en 2008 mais ca ne changera pas grand chose.Bizarre quand meme que les medias français n'aient jamais parle de l'alliance directe entre le clan sarko et les republicains americains fabricants d'armes,faiseurs et defaiseurs de mythes barbus.Sachant que le demi D'oussama outille aussi chez Carlyle ca nous donne un Nicholas Ben Laden a temps plein :mdr:Obama, qui est AMERICAIN et non masai, a ete elu Dans ta " dimesion" pour ne pas dire ta planete.les caporaux de ta glorieuse armee, CHOISISSENT toujours les presidents pour toi, et tu viens de donner des lecons aux yankees, alors qu'il y'a ewnormement de llinge sale, tres sale. a laver, plutot a desinfecter dans la famille arabo- musulmane. reelu, ou non .les U S A,ont prouve au monde que les anciens esclaves peuvent devenir presidents,alors occupe de tes emirs qui sont au pouvoir pendant un demi siecle et cesse de critiquer les gems qui te depassent a tous les niveaux possible sauf la corruption qui reste le sport favori de l'arabo-islamisme

Tout ça a cause d'Anne Boleyn la sans nibs,encore une femme quoi :mdr:

Obma qui est AMERICAIN et non MASAI,a ete elu DEMOCRATIQUEMENT pour devenir le plus puissant president de la planete,.Dans ta 'dimension"", les caporaux qui ont le grade de general mojor dans ta glorieuse armee, te 'CHOSISSENT'toujours les prizidenes qui te gouvernent et tu oses donner des lecons aux yankees, alors qu'il y'a enormement de linge sale, tres sale. a laver, plutot a desinfecter dans ta famille arabo-musulmane.Qu'il soit reelu ou non , les U S A pnt prouve au monde qu'ils ne sont pas racistes et que chez eux, que le meilleur gagne,n'est pas un vain mot(Chadli te rappelle t- il des souvenirs?)LEURS ANCIENS ESCLAVES SONT DEVENUS LEUR S PRESIDENTS.Occupes toi . plutot de tes emirs qui sont au pouvoir pour une eternite, ton roitelet. sa majeste. le sultan boutef a meme charcute la consitution, pour s'offrir une presidence a vie et cessE de critique des pays qui te depassent a tous les points de vue, sauf bien entendu. la corruption qui est un sport arabo-baathiste.
Oh! que si!

cela me dérange et me fait trés mal . Le fait de faire sauter quiconque musulman, hindouiste chinois, azteque, juif ou autre si ces mêmes personnes ne font pas sauter les autres...

T'es sadomasochiste, c'est ça? t'es pour la fin du monde, j'parie...