ABOUBRI 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Beinnn! oui! c'est comme toi...quand on essaie de répondre même de manière désespéré à l'oppression et l'arbitraire ..criminel on devient soit même ...criminel... Ben Laden disait aux yankees et à leurs pendants qui jouent aux maquereaux du monde ...foutez nous la paix ou... Pas plus et pas moinsTu dois tellement etre fier de BEN LADEN. MA FOI, IL LA EU DANS LE BABA LE BON BOUGRE,s'il avait lutte contre les rois qui le gouvenent, j'aurai pu comprendre, mais a s'attaquer au monde libre, ce bedouin se crorit encore au temps des razzias?lJe plains les afghans qui souffrent encore a cause de ce 'REVOLUTIONNAIRE DE PACOTILLE" Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je n'arrive pas a croire tellement c'est beau :D, tant que je n'ai pas une photo de son cadavre et svp pas truqué comme celle du matin, la je dirais oui je crois ! Je pense en réalité que même si l'ange de Dieu venait te l'apprendre tu douterais encore; tu le prendrais pour un puppet des américains. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les américains préparent quelque chose. :plane: ils vont envahir l'Algérie et vont saboter le projet de la mosquée d'Alger et de son tramway. C'est une fuite de Wikileaks :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :plane: ils vont envahir l'Algérie et vont saboter le projet de la mosquée d'Alger et de son tramway. C'est une fuite de Wikileaks :woot_jump: tant quils ne touchent pas au metro Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est toi qui croit et qui ...pète ... les plombs et c'est ton problème... Nous les arabes musulmans _ tout court_, nous n'avons rien à cirer de tes croyances loufoques:DJe ne suis ni arabe, ni musulman, mais je suis heureux que ce sanguinaire a passe l'arme a gauche, je suis heureux qu'il va se permettre toutes les houris qu'ils veut ,mais j'en doute, ses victimes vont certainement manifester dans l'au dela, si jamais il obtient sa recompense, et ma . il faut etre de mauvaise foi, pour leur en vouloir Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je pense en réalité que même si l'ange de Dieu venait te l'apprendre tu douterais encore; tu le prendrais pour un puppet des américains. :woot_jump: Peut être, je n'arrive pas a croire c'est tout, on connais les américains hein ;), je n'arrive pas a les croire ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tant quils ne touchent pas au metro C'est justement ça le danger, ils vous font tourner en bourrique parce qu'ils veulent le pétrole!!! Obama trompe tout le monde quand subitement il dit ne plus s'intéresser à l'or noir des arabes. Il dit qu'il veut des énergies propres. Moi, Laziz, qui suis un vrai arabe, disons un vrai berbère, ou plutôt un vrai algérien, en tout cas moi, il y a pas de doute, un peu pollué par la civilisation démocratique mais pas si con que ça, je le prends comme un affront aux arabes. Il est pas clair le gars. C'est un noir! Sinon, comment aurait-il pu devenir président de États-Unis?!? :p Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Peut être, je n'arrive pas a croire c'est tout, on connais les américains hein ;), je n'arrive pas a les croire ! Tu paves ta voie pour l'enfer en parlant ainsi!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 effectivement ... et une enquête policière classique prouvera qu'il ne t'a rien fait ... t'inquiète ...c'est moi qui suis chargé de l'enquête ... quand à l'histoire de sayfe ... ji la counni pas ... ahkihali ... sah ... sah !:D tu sré موغ دو غيغ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu sré موغ دو غيغ :mdr: avant de موغيغ دو غيغ raconte-moi l'histoire ... je la connais mtâa essah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Vous vouliez pas non plus que son cercueil soit porté en triomphe au Caire et à Damas aussi ? Et puis quoi encore qu'il régale les poissons c'est tout ce qu'il mérite. dejà je me mefié des poissons depuis le tsunami Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 d'aprés les dernieres infos il né pas mort c'été affaire photoshop pour benladen !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 d'aprés les dernieres infos il né pas mort c'été affaire photoshop pour benladen !!! win rahi lecravata ???? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Vous aimez ça les images, hein? Vous pouvez les passer et les repasser sans vous fatiguer les méninges. Quand les médias ont réalisé le gain qu'ils pouvaient faire avec l'image, ils ont fait une révolution. Ils vous ont scotchés devant les écrans. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Vous aimez ça les images, hein? Vous pouvez les passer et les repasser sans vous fatiguer les méninges. Quand les médias ont réalisé le gain qu'ils pouvaient faire avec l'image, ils ont fait une révolution. Ils vous ont scotchés devant les écrans. no no ! sa fé longtemps que benladen a perdu sa place au TOP 100 sur le magazine forbes !! ainsi pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 no no ! sa fé longtemps que benladen a perdu sa place au TOP 100 sur le magazine forbes !! ainsi pour moi ! Oui, c'est bien la réalité, mais vous êtes pas au top, mais au bottom, c'est pour cela que cette photo, toujours la même, a été postée des dizaines de fois sans lasser personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Un non-évènement. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 67 % qui ne croient pas ( ou qui veulent pas croire) a une information reprise par tout les medias de la planete ...dont on commence a connaitre les details annoncé par le president Us commentée par toutes les elites que compte le monde ....... il y a un gros probleme vraiment .....et je ne regrette pas de ne pas venir souvent ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 aux jeunes gamins nourris a la culture de videos et de photos trafiquée ....nourri par le chuchottement et la rumeur ....il est dificile de les convaincre meme d'un simple fait a partir du momement ou ils ont decidé dans leur tete que cette evenemnt ne cadre pas avec leur representations !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 67 % qui ne croient pas ( ou qui veulent pas croire) a une information reprise par tout les medias de la planete ...dont on commence a connaitre les details annoncé par le president Us commentée par toutes les elites que compte le monde ....... il y a un gros probleme vraiment .....et je ne regrette pas de ne pas venir souvent ici !!!! Logiquement, ça change quoi que Ben Laden meure ou pas? Quelle répercussion sur nous qui ne le connaissons que peu, il s'agit d'un mythe, pas plus. En fait, c'est l'évolution prochaine de la situation qui nous informera sur la réalité des choses, soit Ben Laden a été créé par les Médias, puis tué par ces dernières et l'on va donc petit à petit mettre le voile sur toute cette histoire, la faire oublier, soit Al Qaida existe réellement, et là, on devrait assister à une riposte de taille. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 67 % qui ne croient pas ( ou qui veulent pas croire) a une information reprise par tout les medias de la planete ...dont on commence a connaitre les details annoncé par le president Us commentée par toutes les elites que compte le monde ....... il y a un gros probleme vraiment .....et je ne regrette pas de ne pas venir souvent ici !!!! Depuis ce matin je n'entends que ça, comme si c'était de cette nouvelle que dépendait la conscience vitale des forumeurs! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit vrai ou faux! Demain ou après demain on le saura, sinon la semaine prochaine... Si c'est faux, on pourra traiter Obama de nigaud et se réjouir d'avance qu'il perde les élections, et qu'un républicain de la trempe de Bush prenne le pouvoir. (Comme ça vous pourrez à nouveau râler en bonne conscience). En attendant tout le monde y va de sa boule de cristal et de ses théories conspirationnistes. Ça fait drôlement cultivé! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 aux jeunes gamins nourris a la culture de videos et de photos trafiquée ....nourri par le chuchottement et la rumeur ....il est dificile de les convaincre meme d'un simple fait a partir du momement ou ils ont decidé dans leur tete que cette evenemnt ne cadre pas avec leur representations !!!! Exact. mais cette mentalité existait avant les jeux vidéo et photoshop... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je ne pense pas pour ma part que la mort de ben laden ai une grande importance ....mais le sujet n'est pas celui .....le sujet...c'est la relation du public avec le monde politique et les medias !!! et aujourdhui meme beaucoup d'officiels americains reflechissent sur comment enlever le doute de la tete des gens ....... une certaine perte de confiance notable en ce temps d'info en direct et de multiplication je note que trop d'info tue l'info Ben Laden: la Maison Blanche réfléchit à la diffusion de photos (AFP) – il y a 1 heure WASHINGTON — La Maison Blanche a affirmé lundi ne pas avoir encore tranché quant à l'opportunité de diffuser des photos de la dépouille d'Oussama ben Laden, une mesure réclamée par des élus du Congrès américain pour servir de preuve face à l'opinion publique mondiale. "Nous allons faire tout notre possible pour faire en sorte que personne ne puisse essayer de nier le fait que nous avons eu Oussama ben Laden", a déclaré le principal conseiller du président Barack Obama pour l'antiterrorisme, John Brennan. "Et donc, la diffusion d'information, dont des photos, c'est quelque chose qui reste à déterminer", a ajouté M. Brennan lors d'une conférence de presse. Plus tôt lundi, au lendemain de l'élimination du chef d'Al-Qaïda par un commando américain dans une villa au Pakistan, le sénateur Carl Levin, président de la commission de la Défense à la chambre haute du Congrès, avait estimé qu'il serait nécessaire à terme de publier de telles photos. "Je pense qu'à un moment donné, les photos de son corps seront publiées, je ne sais pas quand, mais je pense qu'elles le seront et qu'elles doivent l'être", a dit à la presse M. Levin. Il a ajouté, en faisant allusion à de possibles représailles anti-américaines, que son "intuition est que" la diffusion de ces photos "doit être retardée jusqu'à ce que les réactions se calment". Son collègue indépendant Joe Lieberman, qui préside la commission de la Sécurité intérieure, a ajouté que cela "pourrait être nécessaire de publier les photos -- si épouvantables qu'elles soient, puisqu'il a été atteint à la tête (par balles) -- pour écarter tout idée selon laquelle il s'agirait d'une ruse de l'administration américaine". M. Lieberman a indiqué qu'il était absolument convaincu que l'homme abattu était bien Oussama ben Laden. Pour sa part, le président de la commission du Renseignement de la Chambre des représentants, le républicain Mike Rogers, a assuré: "Nous voulons nous assurer que nous maintenons de la dignité -- s'il y en avait une -- chez Oussama ben Laden, afin de ne pas exacerber des problèmes dans d'autres endroits du monde et que nous fournissons suffisamment de preuves pour que les gens sachent que c'était bien Oussama ben Laden". Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et aujourdhui meme beaucoup d'officiels americains reflechissent sur comment enlever le doute de la tete des gens ....... une certaine perte de confiance notable en ce temps d'info en direct et de multiplication je note que trop d'info tue l'info Il faut qu'il retourne à l'essence du judaïsme. Car originellement chez eux le doute n'existait pas. C'est une piste quoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts