Jump to content

Recommended Posts

mais j'y suis et j'y reste , malgrè que ........qui connait mes pensées?:)

Moiiiiiiii !! :D

OUi je sais que beaucoup ne m'aiment pas sur FA, mais j'y suis et j'y reste, malgré que je me sens de moins en moins aimé :mdr: Mais heureusement il y a hnina pour me prouver que je peux être apprécié sur ce forum :D (bah oui fallait bien que je me mette dedans mdrr) :mdr:

PS: je plaisante hein :D

Moiiiiiiii !! :D

OUi je sais que beaucoup ne m'aiment pas sur FA, mais j'y suis et j'y reste, malgré que je me sens de moins en moins aimé :mdr: Mais heureusement il y a hnina pour me prouver que je peux être apprécié sur ce forum :D (bah oui fallait bien que je me mette dedans mdrr) :mdr:

PS: je plaisante hein :D

C'est faux, pourquoi tu dis ça hnina93.:p

C'est faux, pourquoi tu dis ça hnina93.:p

Et comment tu sais que c'est faux ?? depuis quand tu es "doux" ou alors depuis quand tu lis dans ses pensées ?? :mad: :D

Il n'y a que moi qui puisse lire dans ses pensées :mdr: :mdr:

PS: "doux" me fout pas lahchouma, ne dis pas le contraire hein :D

Et comment tu sais que c'est faux ?? depuis quand tu es "doux" ou alors depuis quand tu lis dans ses pensées ?? :mad: :D

Il n'y a que moi qui puisse lire dans ses pensées

PS: "doux" me fout pas lahchouma, ne dis pas le contraire hein :D

Moi je lis dans les pensées de tout le monde. :mdr:

:D

Moi je parie pour:

"mais j'y suis et j'y reste , malgré que tout le monde veut fuir l'Algérie, moi j'aime Alger.

Il est tout doux, doux , qui l'aime pas :mad:

(ji plisant)

Moi je lis dans les pensées de tout le monde. :mdr:

:D

Moi je parie pour:

"mais j'y suis et j'y reste , malgré que tout le monde veut fuir l'Algérie, moi j'aime Alger.

Il est tout doux, doux , qui l'aime pas :mad:

(ji plisant)

AH oui bah tu dois avoir du mal à lire dans les miennes alors :surprise:

Bah qui ne l'aime pas ... je sais pas faudra lui demander, moi j'ai lu ça dans ses pensées :D

AH oui bah tu dois avoir du mal à lire dans les miennes alors :surprise:

Bah qui ne l'aime pas ... je sais pas faudra lui demander, moi j'ai lu ça dans ses pensées :D

Non je rigole je sais pas lire dans les pensés malheureusement. :04:

Mais toi hnina93, dis moi qui ne l'aime pas, tu lis dans ses pensés et tu me le dis.:D lol

Non je rigole je sais pas lire dans les pensés malheureusement. :04:

Mais toi hnina93, dis moi qui ne l'aime pas, tu lis dans ses pensés et tu me le dis.:D lol

Ou heureusement :crazy: :D

Bah non ça je peux pas te dire, il est pas connecté donc pour le moment je ne lis pas dans ses pensées mdrrrrrrrr :D

Justement je souhaite embaucher une devinatrice. (on dis comme cela, je crois)

Si tu me donne les noms quand Doux est connecté, je t'embauche. lol

Un devin tu veux dire !! ;)

hahaha mais moi je veux pas faire devin, donc pas intéressée ... :D

j'y suis et j'y reste attaché a ma ligne de conduite, je ne serais jamais hypocrite , pardonnez moi c'est au dessus de mes forces, j'ai essayé de changer et d'ètre comme vous mais c'est impossible, alors acceptez moi avec cette tare de franchise et du direct sans fard!

j'y suis et j'y reste attaché a ma ligne de conduite, je ne serais jamais hypocrite , pardonnez moi c'est au dessus de mes forces, j'ai essayé de changer et d'ètre comme vous mais c'est impossible, alors acceptez moi avec cette tare de franchise et du direct sans fard!

t'as bien raison... :rolleyes:

bienvenue au club ; mais on va pas 'hélas ' faire long feu ici avec nos tares:fish2::egypt:

oui je sais... :confused: dans la vie réelle j'essaie de me contenir comme pas possible... j'y arrive plutôt bien (à force de travail lol) mais ici, j'ai du mal... j'avoue... :confused:

Personne ne te demande d'être hypocrite, si? L'hypocrisie est un défaut pas une qualité.

Personne ne te demande d'être hypocrite, si? L'hypocrisie est un défaut pas une qualité.

indirectement oui , on me le demande:mad:

l'hypocrisie c pire, c une tare:confused: