doux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais j'y suis et j'y reste , malgrè que ........qui connait mes pensées? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais j'y suis et j'y reste , malgrè que ........qui connait mes pensées? Moiiiiiiii !! :D OUi je sais que beaucoup ne m'aiment pas sur FA, mais j'y suis et j'y reste, malgré que je me sens de moins en moins aimé :mdr: Mais heureusement il y a hnina pour me prouver que je peux être apprécié sur ce forum :D (bah oui fallait bien que je me mette dedans mdrr) :mdr: PS: je plaisante hein :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moiiiiiiii !! :D OUi je sais que beaucoup ne m'aiment pas sur FA, mais j'y suis et j'y reste, malgré que je me sens de moins en moins aimé :mdr: Mais heureusement il y a hnina pour me prouver que je peux être apprécié sur ce forum :D (bah oui fallait bien que je me mette dedans mdrr) :mdr: PS: je plaisante hein :D C'est faux, pourquoi tu dis ça hnina93.:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C'est faux, pourquoi tu dis ça hnina93.:p Et comment tu sais que c'est faux ?? depuis quand tu es "doux" ou alors depuis quand tu lis dans ses pensées ?? :mad: :D Il n'y a que moi qui puisse lire dans ses pensées :mdr: :mdr: PS: "doux" me fout pas lahchouma, ne dis pas le contraire hein :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et comment tu sais que c'est faux ?? depuis quand tu es "doux" ou alors depuis quand tu lis dans ses pensées ?? :mad: :D Il n'y a que moi qui puisse lire dans ses pensées PS: "doux" me fout pas lahchouma, ne dis pas le contraire hein :D Moi je lis dans les pensées de tout le monde. :mdr: :D Moi je parie pour: "mais j'y suis et j'y reste , malgré que tout le monde veut fuir l'Algérie, moi j'aime Alger. Il est tout doux, doux , qui l'aime pas :mad: (ji plisant) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je lis dans les pensées de tout le monde. :mdr: :D Moi je parie pour: "mais j'y suis et j'y reste , malgré que tout le monde veut fuir l'Algérie, moi j'aime Alger. Il est tout doux, doux , qui l'aime pas :mad: (ji plisant) AH oui bah tu dois avoir du mal à lire dans les miennes alors :surprise: Bah qui ne l'aime pas ... je sais pas faudra lui demander, moi j'ai lu ça dans ses pensées :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 AH oui bah tu dois avoir du mal à lire dans les miennes alors :surprise: Bah qui ne l'aime pas ... je sais pas faudra lui demander, moi j'ai lu ça dans ses pensées :D Non je rigole je sais pas lire dans les pensés malheureusement. :04: Mais toi hnina93, dis moi qui ne l'aime pas, tu lis dans ses pensés et tu me le dis.:D lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Non je rigole je sais pas lire dans les pensés malheureusement. :04: Mais toi hnina93, dis moi qui ne l'aime pas, tu lis dans ses pensés et tu me le dis.:D lol Ou heureusement :crazy: :D Bah non ça je peux pas te dire, il est pas connecté donc pour le moment je ne lis pas dans ses pensées mdrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ou heureusement :crazy: :D Bah non ça je peux pas te dire, il est pas connecté donc pour le moment je ne lis pas dans ses pensées mdrrrrrrrr :D Tu peux m'apprendre comment tu fais stp hnina93. lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu peux m'apprendre comment tu fais stp hnina93. lol Noooooooon secret ta3 les professionnelles :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Noooooooon secret ta3 les professionnelles :D :mdr: Justement je souhaite embaucher une devinatrice. (on dis comme cela, je crois) Si tu me donne les noms quand Doux est connecté, je t'embauche. lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Justement je souhaite embaucher une devinatrice. (on dis comme cela, je crois) Si tu me donne les noms quand Doux est connecté, je t'embauche. lol Un devin tu veux dire !! ;) hahaha mais moi je veux pas faire devin, donc pas intéressée ... :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Un devin tu veux dire !! ;) hahaha mais moi je veux pas faire devin, donc pas intéressée ... :D Oui oui mais comme t'es une fille, moi je dirai devinatrice. lol Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 j'y suis et j'y reste attaché a ma ligne de conduite, je ne serais jamais hypocrite , pardonnez moi c'est au dessus de mes forces, j'ai essayé de changer et d'ètre comme vous mais c'est impossible, alors acceptez moi avec cette tare de franchise et du direct sans fard! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Oui oui mais comme t'es une fille, moi je dirai devinatrice. lol je te suggère "DEVINE":D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'y suis et j'y reste attaché a ma ligne de conduite, je ne serais jamais hypocrite , pardonnez moi c'est au dessus de mes forces, j'ai essayé de changer et d'ètre comme vous mais c'est impossible, alors acceptez moi avec cette tare de franchise et du direct sans fard! t'as bien raison... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 t'as bien raison... :rolleyes: bienvenue au club ; mais on va pas 'hélas ' faire long feu ici avec nos tares:fish2::egypt: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bienvenue au club ; mais on va pas 'hélas ' faire long feu ici avec nos tares:fish2::egypt: oui je sais... :confused: dans la vie réelle j'essaie de me contenir comme pas possible... j'y arrive plutôt bien (à force de travail lol) mais ici, j'ai du mal... j'avoue... :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'y suis et j'y reste attaché a ma ligne de conduite, je ne serais jamais hypocrite , pardonnez moi c'est au dessus de mes forces, j'ai essayé de changer et d'ètre comme vous mais c'est impossible, alors acceptez moi avec cette tare de franchise et du direct sans fard! Personne ne te demande d'être hypocrite, si? L'hypocrisie est un défaut pas une qualité. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Personne ne te demande d'être hypocrite, si? L'hypocrisie est un défaut pas une qualité. indirectement oui , on me le demande:mad: l'hypocrisie c pire, c une tare:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts