Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cela faisait 03 ans qu´elle lui polluait sa vie d´homme libre et désordonné, que nous avions essayé de lui donner pour vivre. Il en avait fini par ordonner les boites dans sa cuisine par ordre alphabétique, par quitter la rue á 20h, et celles qui ne portaient pas d´étiquettes selon la tailles. Il avait meme cesser de choisir ses T-shirt et chemises, tout finissait par etre livré at home par Madame, et l´on ne peut vous raconter quels T shirt il se faisait mettre. Lá ca en faisant trop, il mangeait des Salades !!! et on lui intimé "l´instruction" de ne plus toucher au Chips et Coca, on a voulu en faire une vache. Il a fini par mettre un adoucissant dans la machine á laver, et achete des jeans á coton Bio !!! Il louait des films de Jennifer Lopez, pas ceux avec les demi short non ceux de romance et á l´eau de rose !! Donc il y a quelque temps, on l´avait pris en charge pendant l´absence de son "Boureau", nous l´avons fait sortir de la maison, trainé entre les cafés, les bars et on a meme tenté d´entrée en efraction dans un jardin On a perdu les cléfs de la voiture on etait donc rentrés á pieds (On a du abondonner sur le champs de bataille un membre du groupe, il s´est adossé sur un poteau d´éclairage) Deux semaine aprés la femme découvre les chips.....ca ne pouvait pas durer non plus, ils ont eu une grande "dispute" sur comment la vie devait fonctionner, et ca n´a pas fonctionné.....Donc, Nous avons pu le sauver.... Un autre coup des célibattants:p Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wahouu , je suis choqué :surprise::surprise::surprise::surprise: moi je crois que vous ne devriez pas être aussi fier. Une histoire de 3 ans que vous avez fichu en l'air c'est grave non ? Si il voulait il aurait de lui même quitté la personne, pourquoi vous en être melé? J'espere au moins qu'il n'était pas marié :confused: sinon franchement honte à vous. Chacun se mêle de ses propres affaires c'est mieux. :mad: Punais 3 ans partié en fumée à cause de célibatant ? c'est quoi encore ce truc ? Des mecs qui veulent se rassurer que finir vieux fripon c'est mieux que d'habiter un foyer ou l'amour règne ? Vraiment n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wahouu , je suis choqué :surprise::surprise::surprise::surprise: moi je crois que vous ne devriez pas être aussi fier. Une histoire de 3 ans que vous avez fichu en l'air c'est grave non ? Si il voulait il aurait de lui même quitté la personne, pourquoi vous en être melé? J'espere au moins qu'il n'était pas marié :confused: sinon franchement honte à vous. Chacun se mêle de ses propres affaires c'est mieux. Punais 3 ans partié en fumée à cause de célibatant ? c'est quoi encore ce truc ? Des mecs qui veulent se rassurer que finir vieux fripon c'est mieux que d'habiter un foyer ou l'amour règne ? Vraiment n'importe quoi. Nous veillons á ce que l´hypocrisie ne porte pas la couleur du célibat....aux marrieurs d´en faire autant:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts