Jump to content

Validité de l'immersion d'un mort en Islam?

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Peut-on immerger le corps d'un musulman décédé dans l'eau de mer?

si tu fais allusion à Benladen, je dirai oui

puisqu'il n'a rien de musulman

il a fait du mal à l'Algérie aussi:confused:

Guest Narjess

si tu fais allusion à Benladen, je dirai oui

puisqu'il n'a rien de musulman

il a fait du mal à l'Algérie aussi:confused:

il a fait du mal à tous les musulmans had shetan:mad:

quelle bureaucratie :mdr:

Salutations

Hahahaha!

Tu imagines!:

$*@""##...Peuvent pas mourir et se faire enterrer comme tout le monde!

Non, et vas y que je me fait explosé, noyé, bouffé par un Ours Blanc...bon apportez moi le formulaire B52.

Sinon, sérieusement, curieux de savoir char3yane, comment la question est légiférée (un peu glauque comme questionnement je sais!!!)

Peut-on immerger le corps d'un musulman décédé dans l'eau de mer?

Techniquement on peut tout faire. Maintenant pour la morale, faut voir en haut.

Selon ce que je sais sur le sujet, on ne peut pas le faire, il faut l'enterrer en direction de la Mecque. L'exception étant pour ceux morts en mer (car il faut le faire avant 24 h). Maintenant, je ne ne détiens pas la vérité, donc à toi de voir.

Guest mackiavelik

les journaux occidentaux ont interviewé plusieurs savants et imams et ont tous répondu la meme chose: ca n,a rien avoir avec l'islam comme pratique comme le prétendent les autorités américaines qui se sont foutues de notre.............

Techniquement on peut tout faire. Maintenant pour la morale, faut voir en haut.

Selon ce que je sais sur le sujet, on ne peut pas le faire, il faut l'enterrer en direction de la Mecque. L'exception étant pour ceux morts en mer (car il faut le faire avant 24 h). Maintenant, je ne ne détiens pas la vérité, donc à toi de voir.

ok

merci

.

Guest mackiavelik
et les musulmans qui n'ont pas eu le droit à un enterrement digne car victimes de bombes , dont les corps ont été déchiquetés et donc je vous fais pas un dessin.

:mad:

un islamiste qui tue ses freres islamistes ne peut etre qu'un agent des Usa...ou bien tu nies que Ben Laden ait été armé par les Usa pour combattre les russes?ou bien qu'il habitait au coté des hauts gradés oakistannais proches des autorités américaines?

un islamiste qui tue ses freres islamistes ne peut etre qu'un agent des Usa...ou bien tu nies que Ben Laden ait été armé par les Usa pour combattre les russes?ou bien qu'il habitait au coté des hauts gradés oakistannais proches des autorités américaines?

en fait ... la réussite des manipulateurs ... c'est de faire parler les gens de Ben Laden la marionnette ... mais jamais de Ben Laden ... la personne ...

sur ce forum ... je suis sûr que si on fait un sondage ... on va constater qu'entre les derniers messages sur Ben Laden ... et ceux récents sur sa mort ... il devrait normalement y avoir un grand vide ... cela signifierait que Ben Laden ... n’intéresse personne ... lui-même n'est intéressant que pour nuire aux musulmans ...

en tant que marionnette même sa mort peut être mise en scène et théâtraliser dans le but de servir les objectifs de ses manipulateurs ... cela veut dire qu'ils n'en ont plus besoin ... il aurait sa date de péremption ...

en tous cas ... il emporte ou a emporté - 2006 ??? - ... avec lui ... un grand secret ... celui de sa personne ... pas de la marionnette ...